Patcher Custom (des nouveaux à venir)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NinjaMort

Membre Banni
Oct 12, 2013
47
0
131
S4 League
Patchers customs (des nouveaux tous les jours!!)

ysdc.jpg



Salut tout le monde!
Ici, je posterais régulièrement mes nouveaux patchers, alors n'hésitez pas à repasser de temps à temps pour vérifier si de nouveaux sont disponibles! :)




• SCREENS •


DARKNESS

r092.jpg



SERIOUS

mlw9.jpg



SNIPER

86e4.jpg



SOMBRE

x4ud.jpg



NEON

tjvp.jpg



MEMORIES

mj2m.jpg



MULTICOLOR

eild.jpg



FUTURIST

zvan.jpg



CUBIC

oizf.jpg



HALLOWEEN

er1k.jpg



NOËL

xtii.jpg



COD GHOSTS

hu3z.jpg



BF4

nr9r.jpg



FAIRY TAIL

0ip1.jpg



HENTAI

jomv.jpg



ROSE

cww5.jpg



ECCHI

0drf.jpg



NARUTO

wxb5.jpg




• TELECHARGEMENTS •


Darkness: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Serious: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sniper: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sombre: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Neon: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Memories: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Multicolor: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Futurist: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cubic: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Halloween: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Noël: BIENTÔT
COD Ghosts: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bf4: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fairy Tail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hentai: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rose: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ecchi: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Naruto: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




• UTILISATION •

- Télécharger le .rar (voir ci-dessus)
- Décompresser le contenu "patcher_s4.exe"
- Aller dans C:\ProgramFiles\alaplaya\S4League et supprimer le "patcher_s4.exe"
- Glisser le nouveau "patcher_s4.exe" à la place de celui supprimer
- Et voilà, vous avez le patcher! :D



Un merci ça fait plaisir et c'est gratuit! :)

Merci à vous! :D



/!\ !! NOUVEAU !! /!\
OBTENEZ VOTRE PROPRE PATCHER PERSO GRATUITEMENT !
AJOUTEZ MOI SUR SKYPE gunfireteam



TheHard
pgel.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

SUITE A TROP DE DEMANDE QUI DEVENEZ INGÉRABLE, J'AI DONC DÉCIDÉ D’ARRÊTER DE LES PUBLIER SUR LE POST! VOUS NE POURREZ DONC PAS TÉLÉCHARGER CEUX QUE D'AUTRES ONT DEMANDES !
 
Last edited:

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
J'ai déjà des patchers pas mal donc j'attend que tu en fasse des prochain , sinon il me semble qu'il y a un post spécialement pour les patcher.
 

NinjaMort

Membre Banni
Oct 12, 2013
47
0
131
S4 League
J'ai déjà des patchers pas mal donc j'attend que tu en fasse des prochain , sinon il me semble qu'il y a un post spécialement pour les patcher.

Mes prochains arrivent dans la semaine prochaine je pense. (si j'en ai le courage \o/)
Désolé je ne savais pas qu'il y avait de post spécialement pour ça, je vais aller faire un tour. :)



VT s'il te plait

Désolé je ne sais pas comment ça fonctionne ça, alors je peut pas :/ (faut que j'aille voir comment ça marche XD)
 

canenoire

Membre actif
Feb 27, 2013
320
0
742
26
Quelque Part
Mes prochains arrivent dans la semaine prochaine je pense. (si j'en ai le courage \o/)
Désolé je ne savais pas qu'il y avait de post spécialement pour ça, je vais aller faire un tour. :)

C'est vraix que prendre des image déja faite et métre sur un calque qui fait la taille du patcher puis Ouvrire et modifier le bipmap (30 scd) c'est dure surtout que toi tu prend les image déja faite :D Donc pour ton travaille je dirais 30 min pour 5 patcher ^^ alors dit pas que c'est dure! moi je fait mes image et je pense que je vais refaire des patcher.

Je vais te faire un compliment bien jouer pour les bouton :D mes pour tes image fait des coin arrondi et diminue un peut la hauteur car la sa fait patcher fait vite fais ^^

Bon Aller suis simpa un merci pour avoir fait se petit boulot que pas mal de gens vont aprécié :D Merci et bonne continuation avec le temp tu va t'améllioré et la tu nous fera des magnifique patcher :D
 
Last edited:

NinjaMort

Membre Banni
Oct 12, 2013
47
0
131
S4 League
C'est vraix que prendre des image déja faite et métre sur un calque qui fait la taille du patcher puis Ouvrire et modifier le bipmap (30 scd) c'est dure surtout que toi tu prend les image déja faite :D Donc pour ton travaille je dirais 30 min pour 5 patcher ^^ alors dit pas que c'est dure! moi je fait mes image et je pense que je vais refaire des patcher.

Bon Aller suis simpa un merci pour avoir fait se petit boulot que pas mal de gens vont aprécié :D

Il faut dire que moi je suis ni graphiste, ni designer. Donc je n'ai aucune compétence, alors je fais avec les moyens du bord! 30min pour 5 patchers. Non, puisque comme j'ai 0 compétence, j'dois prendre 20min minimum par patcher. Et je n'ai jamais dis que c'était dur (surtout qu'un tuto est disponible pour tout le monde) J'attend tes patchers! ^^
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
C'est vraix que prendre des image déja faite et métre sur un calque qui fait la taille du patcher puis Ouvrire et modifier le bipmap (30 scd) c'est dure surtout que toi tu prend les image déja faite :D Donc pour ton travaille je dirais 30 min pour 5 patcher ^^ alors dit pas que c'est dure! moi je fait mes image et je pense que je vais refaire des patcher.

Bon Aller suis simpa un merci pour avoir fait se petit boulot que pas mal de gens vont aprécié :D

Mec , l'orthographe.
 

canenoire

Membre actif
Feb 27, 2013
320
0
742
26
Quelque Part
Désoler Lunatic mais niveau orthographe suis nul xD

Tu c'est mes premier patcher étais comme les tien sauf que j'ai toujours fait des petit montage ! pour mes image c'est pour sa que je te donne un petit consielle Agrandi l'image pour avoir des rebord Arondi sur le calque ^^ Comme sa fait plus patcher ^^

Je vais esseye de en faire donc si vous avais des idée de image dite le moi comme sa j'en ferait plus :D
 
Last edited:

NinjaMort

Membre Banni
Oct 12, 2013
47
0
131
S4 League
Désoler Lunatic mais niveau orthographe suis nul xD

Tu c'est mes premier patcher étais comme les tien sauf que j'ai toujours fait des petit montage ! pour mes image c'est pour sa que je te donne un petit consielle Agrandi l'image pour avoir des rebord Arondi sur le calque ^^ Comme sa fait plus patcher ^^

Je vais esseye de en faire donc si vous avais des idée de image dite le moi comme sa j'en ferait plus :D

Bha en fait comme je débute avec After Effect et tout, je ne sais pas trop faire d'arrondi (oui je sais je suis complètement naze XD) :/
Sinon ça va, tu te fait pas trop de la promo? XD
 

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
26
Gg merci du partage x)
Mais akius va pas aimer Mdr t'aurai du post sa sur son post x)
 

NinjaMort

Membre Banni
Oct 12, 2013
47
0
131
S4 League
Status
Not open for further replies.