Patcher S4 League 'Adaptation'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
Bonjour/Bonsoir à tous

Introduction

Voilà donc sur mon ancien post on ma envoyé des messages disant que mes patch était bien mais que les 'drapeau' ne s'affichaient pas et que les bords étaient pas coupé donc j'ai fait une 'adaptation' de mes anciens patch et j'en est rajoutés j'espère qu'ils vous plairons..

Je fais à présent des Patcher personnel donc hésitez pas à me contacter sur le site. Mise à jour 7/08/2013

Screen


Tutorial

1- Décompresser sur son bureau.
2- Le mettre dans sont dossier S4 league..
3- Créer un 'Raccourci' sur le bureau.
4- Enjoy :)

Telechargement​

Mediafire(Agnaktor):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Hot): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Ichigo): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Lagiacrus): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Manga Exclusif !!): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Revolution): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Hot1):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Ace): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Exorcist): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Rose): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Robin):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Taser):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Berseker):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Dageuse):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Fairy Tail):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Fée):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Luna):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila It's Finish :)

VirusTotal ajouté merci à 'pdoooo','Scapics' et comme même merci pour la proposition d'aide de Zlowks Bonne journée :hap:

Merci à Scapics pour me laisser utiliser l'image du Patcher 'Hot1'.

Met un merci sinon ... la fleme de faire des menaces XD
 
Last edited:

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Dommage que les liens soient morts sinon bon boulot ;) j'hésite entre Luna et Dagueuse
 

pdoooo

Membre Banni
Jun 8, 2013
535
0
221
26
[MTRF.] Materia family Avec *Ilusion.

pdoooo

Membre Banni
Jun 8, 2013
535
0
221
26
[MTRF.] Materia family Avec *Ilusion.
Last edited:

Paradical

Membre actif
Jul 29, 2013
353
241
769
:Danslavilledemonculx3:
Discord
Paradical#8830
Je vais mettre ses vt ;)

---------- Message ajouté à 22h34 ---------- Le message précédent était à 22h30 ----------

Mince ils sont deja mis =x
 

thierno24

Nouveau membre
Jul 29, 2012
1
0
201
Ils sont dar tes patchs sa marche parfaitement

---------- Message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

Jolie patcher
 
Status
Not open for further replies.