Patcher S4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yazor

Membre Banni
May 27, 2010
86
0
571
27
Voila 3 nouveaux Patcher S4 League soyez indulgent car c'est la premiere fois que je fait des patcher alors voila

viewer.php
[/url][/IMG]
qui est telechargable ICI Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
sinon le naruto
viewer.php
[/url][/IMG]

qui est telechargable ICI Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


sinon le Tunisien
viewer.php
[/url][/IMG]
telechargable ICI Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et une autre que je vien d'ajouter
viewer.php
[/url][/IMG]


ICI Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PRESENTATION A CHIER JE SAIS
 
Last edited:

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
Perso je trouve la présentation très simple qui est pour moi très bien. Les patchers sont vraiment très beaux, merci :)
 
Last edited:

piglebenou

Nouveau membre
May 3, 2013
4
0
206
Merci , mais il faut d'autre patcher car naruto pas tros mn truc mais bn elle sont bien!! Merci :)
 

gogo0701

Membre
Apr 19, 2013
36
0
211
très beaux patchers et la présentation n'est pas si nul

Faudrait que t'en fasse d'autres genre fairy tail ou bleach :)

par contre impossible de le faire marcher, il me dit qu'il manque

PatchExpLib.dll :quoi:

Help please !!
 
Last edited:

yazor

Membre Banni
May 27, 2010
86
0
571
27
très beaux patchers et la présentation n'est pas si nul

Faudrait que t'en fasse d'autres genre fairy tail ou bleach :)

par contre impossible de le faire marcher, il me dit qu'il manque

PatchExpLib.dll :quoi:

Help please !!
C'est parceque faut que tu le mettent dans le dossier S4 League puis tu cree un raccourci dans le bureau est se sera régler :D

---------- Message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent était à 23h29 ----------

Merci pour vos Commentaire c'est très gentille pour LolMan la prochaine fois je ferais plus gaffe ^^ Si vous voulez un patcher spécial demander moi par MP ou ici je vous le ferais :D
 
Status
Not open for further replies.