Patcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

edib258

Membre Banni
Apr 15, 2011
30
0
431
24
Rien x)

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
un patcher ca sert juste a modifier l'apparence, et je pense que c'est mauvaise section, puisque sinon tout le monde peut se faire plein de ph comme ca, c'est hyper simple de faire un patcher, d'autemps plus que ca ne modifie en rien le jeux.
 

edib258

Membre Banni
Apr 15, 2011
30
0
431
24
Rien x)
[G]arfield;808281 said:
Ta rien à dire tu full Pharm PH. --'

Edib248, Déjà 2/3 Post ou tu pharm PH. A bann.

Ta toujours quelque chose a dire toi.... De plus t'arrive même pas un crée un cheat qui fonctione :sors:

---------- Message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent était à 15h08 ----------

dans cheat on peut poster des patch sinon sa ne cerais pas ecrit patch c'est comme source sa cerent absolument a rien

+1
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Xx-Blaster une question qui me torture, tu a quel âge pour écrire d'une Ortographe aussi incorrecte et aussi incompréhensible ?
Revois ton écriture.
Sinon, +1deniz69 et THANK du partage edib258.



Cordialement,
 
Jul 10, 2011
564
0
441
Ta toujours quelque chose a dire toi.... De plus t'arrive même pas un crée un cheat qui fonctione :sors:

---------- Message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent était à 15h08 ----------



+1

Tu arrive a crée des cheat qui fonctionne toi ? Je ne pense pas . Et puis c'est quoi cette mentalité ? C'est pas parce que il/elle ne sais pas crée de cheat qu'il/qu'elle sois idiot(e) ...

---------- Message ajouté à 22h34 ---------- Le message précédent était à 22h33 ----------

Xx-Blaster une question qui me torture, tu a quel âge pour écrire d'une Ortographe aussi incorrecte et aussi incompréhensible ?
Revois ton écriture.
Sinon, +1deniz69 et THANK du partage edib258.



Cordialement,

Jesus quelqu'un qui la remarquer !
 

Mr.Wasabi

Membre actif
Mar 28, 2012
290
0
321
Bref on est sur CG3 donc ce n'est ni du pharm ni mauvaise section.
Vous pigez le réglement ou vous voulez un résumé court, clai, net et précis

---------- Message ajouté à 23h12 ---------- Le message précédent était à 23h11 ----------

clair* :désolé:
 

Rungun

Membre
Apr 3, 2011
63
0
912
Sur ma chaise en bois O_o
J'aimerai des liens ou autre car dans la recherche je trouve pas grand chose..

EDIT : J'ai chercher en marquant Patcher, tout les liens sont morts alors qu'il y en a beaucoup qui me plaise :/
 
Ce n'est pas un cheat...

tu mérites pas tes 333 ms et tes 6 ph Le patcher oui ce n'est pas un cheat mais ca fais partie de cheatgam3

---------- Message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent était à 14h11 ----------

un patcher ca sert juste a modifier l'apparence, et je pense que c'est mauvaise section, puisque sinon tout le monde peut se faire plein de ph comme ca, c'est hyper simple de faire un patcher, d'autemps plus que ca ne modifie en rien le jeux.

Dragty avant de dire farm ph sans avoir de preuves va en chercher :)