[Payant] Astria Map Editor vPrivé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
.:: Astria Map Editor vPrivé ::.

Sommaire :

1) Présentation de AME vPrivé
2) Une vidéo
3) Le prix de vente

1) Présentation de AME vPrivé

Zano said:
Astria Map Editor vPrivée (v2.0.0.0) est un éditeur de maps sans aucun décalage, les rotations et les flips sont également corrigés et identiques à l'officiel.
Depuis son interface MDI, il permet la création de maps en simultanée, la configuration des actions de fin de combats, des triggers, mais aussi le placement des monstres.
Son interface est paramétrable depuis la fenêtre paramètres, vous pouvez modifier la taille du panel des tiles, les champs de la base de données et divers autres options...
Il inclus aussi un module de géoposition, facilitant la création d'île. Celui-ci servira à générer une image d'ensemble de l'île, à configurer les zones et sous-zones, à placer des monstres sur toute l'île en un seul clique et divers autres fonctions. Mais avant tout, grâce à un puissant algorithme il vous permettra de configurer automatiquement tous les triggers, il les reperera sur les maps et les mettra en relation selon le placement des maps de l'île. Il dispose aussi d'une fonction "Mise en pack" qui vous facilitera la distribution des maps au client, elle créera un dossier contenant les images globales de la géopositions, les fichiers sql fusionnés dans un fichier "Install.sql", un sous dossiers d'SWF et d'images des maps, sans oublier un fichier texte contenant les identifiants de tous les tiles utilisés (pratique quand on map en 2.0).

2) Une vidéo :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DUGgjIdL7jE[/youtube]
(Merci à Zano pour cette vidéo)

3) Le prix de vente :

Lien de AME : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La version premium (vPrivé) de AME coûte aux alentours de 100€, ce qui est un prix très exorbitant.

Quand à moi, je vous propose de l'acheter à 20€.
Pour tout achat, contactez moi par MP, la transaction se fera ensuite par skype (je vous le donnerais par MP)

EDIT : Je ne vendrais le logiciel qu'à 20 personnes seulement !​
 
Last edited:
Dec 4, 2011
680
0
321
Changes le titre de ton sujet, avant que les modo ne le fassent. De plus, j'ai signalé ton sujet, aucune vente n'est autorisé ici.
 

bender ro

Membre Banni
Apr 25, 2014
9
0
126
24
J'ai partager le crack en section privé, pas pour qu'il ne soit vendu ...

parce que tu crois que seul les premium vont l'acheter ou l'utiliser ? Le prenium limite les membre il y a bien plus d'acheteur non prenium que prenium ^^ La preuve c'est un non prenium qui la mise en vente ^^

Faut pas ce mettre en téte que"" prenium = égal tout acces au cheat"" c'est complètement faux

Combien de personne paye pour utilisé des bots se sont des prenium ? Se que tu vient de faire est une perte de temps

Le prenium ou autre grade inutile , est juste un moyen de ne pas être banni c'est tout
 
Last edited:

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
parce que tu crois que seul les premium vont l'acheter ou l'utiliser ? Le prenium limite les membre il y a bien plus d'acheteur non prenium que prenium ^^ La preuve c'est un non prenium qui la mise en vente ^^

Faut pas ce mettre en téte que"" prenium = égal tout acces au cheat"" c'est complètement faux

Combien de personne paye pour utilisé des bots se sont des prenium ? Se que tu vient de faire est une perte de temps

Le prenium ou autre grade inutile , est juste un moyen de ne pas être banni c'est tout

Si il arrive a le vendre 20e alors que l'abonnement prenium coute 10e je vois pas réellement l'intérêt .
Ton commentaire est inutile.

1398442849-ss-2014-04-25-at-06-18-50.jpg


Et pour te dire Phoenix la vidéo n'est pas de Zano mais de Yuyuko. Tu lui dis merci alors que tu vends son logiciel.
 
Last edited: