Cheat | Payant | | Slot | qwertyCheat | External | Private |

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
logo.png


Places restantes: 75/80 (Les places restantes sont pas mis a jour en direct, se réferer au site)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vidéo :


Prix :

1 mois : 5€ [72 places restantes]
3 mois : 13$ [7 places restantes]
à vie : 25$ [ 2 places restantes]

Plateforme de paiements et methodes de paiements acceptées :

Selly (Paypal seulement)

A propos du developpeur :

Salut tout le monde, je suis un developpeur en formation passioné par le developpement logiciel et je suis actuellement a
l'université en Seconde année developpement logiciel.
J'ai fait ce cheat pour me permettre de payer mes frais d'université et me permettre de continuer mes études
au vu de la reussite de tronic qui est lui passé privé et limité aux 50 acheteurs, je le maintiens a jour de manière journalière et est UD depuis 1 an bientôt
et de la popularité de la version gratuite, je me suis décidé a sortir une version accéssible en prix, aussi sécurisé et tout autant puissant.

A propos du cheat :

- Aimbot Humanisé -

Vise les ennemis pour vous ou vous assiste (Mouse 1) pour viser l'ennemi, Totalement personnalisable pour convenir a votre façon de jouer,
peut être legit ou bien totalement visible, avec les axes X et Y personnalisable pour le champ de vision (FoV) ou la fluidité de l'aimbot (Smooth).

.Key
.Bones
.Fov X
.Fov Y
.Smooth X
.Smooth Y

- Triggerbot -

Tire automatiquement a partir du moment ou je joueur est sur votre viseur, avec un réglage de délai.

.Key
.Delay (1-10 / 10ms - 100ms)

- Visuels -

Vous permet de voir a travers les murs et objets. qwertyCheat fournis un Glow avec une personnalisation RGB totale (RGBA).

.EnemyOnly
.Enemy Color
.Ally Color

- Autres -

Fonctions supplémentaires qu'on implémente au fil du temps et qui ne rentrent pas dans les catégories ci-dessus.

.Radar
.encore plus a venir.


Anti-Cheat supportés :

Valve Anti-Cheat 3 (VAC)
VacNet
Cyber Evolution (CEVO sans visuels / Radar)
Source Modders (SMAC)
Cyber Sport Professional League (CSPL)
Unity PacificES
Kigens (KAC)
PopFlash
PvPRO *Non Tournament Only

Security :

qwertyCheat est un cheat limité en places, avec un nombre d'utilisateurs simultanés maximum de 80 utilisateurs,
un système d'abonnement permet de faire tourner les utilisateurs.
nous utilisons une technologie de polymorphie pour cacher/modifier les signatures de nos builds les protégeant des détections par signature et de fonctions,
nos méthodes sont non-Doccumentées et inconnues du grand public et en aucun cas partagés avec les autres utilisateurs.


Intéressé ? venez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour réserver votre place et gagner vos games dès maintenant.

Pour toutes questions, contacter 7pho#3798 / venez sur le discord qui est disponible sur le site (7pho#3798 est référent communauté FR )​
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Volcanuse

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Code:
# 29/08/2018 Changelog

- Securité amélioré.
- Aimbot modifié et plus réactif.
- Résolution du bug entre deux joueurs avec aimbot.
- Résolution du bug lié au Chams/Glow.
- Résolution du bug tir sur des props (Toilettes, flash)
- Amélioration de la stabilité du cheat.
- Système de bannissement pour les personne possédant des programmes/fichiers étant destiné au reverse enginering, afin de pouvoir assurer la protection de nos clients
 

0Zayckon

Nouveau membre
Sep 20, 2015
1
0
61
26
Salutations, j'ai un petit soucis, j'ai pris un abonnement pour un mois mais voilà, je n'arrive pas à faire fonctionner le cheat, ni aimbot ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs... le lien vers le discord n'est pas à jour :/
 

Zayckon

Membre
Nov 3, 2015
23
1
204
26
Le visu fonctionne de temps à autre, quand je fais un alt tab le cheat se ferme ... Aled ^^
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
logo.png


Places restantes: 75/80 (Les places restantes sont pas mis a jour en direct, se réferer au site)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vidéo :


Prix :

1 mois : 5€ [72 places restantes]
3 mois : 13$ [7 places restantes]
à vie : 25$ [ 2 places restantes]

Plateforme de paiements et methodes de paiements acceptées :

Selly (Paypal seulement)

A propos du developpeur :

Salut tout le monde, je suis un developpeur en formation passioné par le developpement logiciel et je suis actuellement a
l'université en Seconde année developpement logiciel.
J'ai fait ce cheat pour me permettre de payer mes frais d'université et me permettre de continuer mes études
au vu de la reussite de tronic qui est lui passé privé et limité aux 50 acheteurs, je le maintiens a jour de manière journalière et est UD depuis 1 an bientôt
et de la popularité de la version gratuite, je me suis décidé a sortir une version accéssible en prix, aussi sécurisé et tout autant puissant.

A propos du cheat :

- Aimbot Humanisé -

Vise les ennemis pour vous ou vous assiste (Mouse 1) pour viser l'ennemi, Totalement personnalisable pour convenir a votre façon de jouer,
peut être legit ou bien totalement visible, avec les axes X et Y personnalisable pour le champ de vision (FoV) ou la fluidité de l'aimbot (Smooth).

.Key
.Bones
.Fov X
.Fov Y
.Smooth X
.Smooth Y

- Triggerbot -

Tire automatiquement a partir du moment ou je joueur est sur votre viseur, avec un réglage de délai.

.Key
.Delay (1-10 / 10ms - 100ms)

- Visuels -

Vous permet de voir a travers les murs et objets. qwertyCheat fournis un Glow avec une personnalisation RGB totale (RGBA).

.EnemyOnly
.Enemy Color
.Ally Color

- Autres -

Fonctions supplémentaires qu'on implémente au fil du temps et qui ne rentrent pas dans les catégories ci-dessus.

.Radar
.encore plus a venir.


Anti-Cheat supportés :

Valve Anti-Cheat 3 (VAC)
VacNet
Cyber Evolution (CEVO sans visuels / Radar)
Source Modders (SMAC)
Cyber Sport Professional League (CSPL)
Unity PacificES
Kigens (KAC)
PopFlash
PvPRO *Non Tournament Only

Security :

qwertyCheat est un cheat limité en places, avec un nombre d'utilisateurs simultanés maximum de 80 utilisateurs,
un système d'abonnement permet de faire tourner les utilisateurs.
nous utilisons une technologie de polymorphie pour cacher/modifier les signatures de nos builds les protégeant des détections par signature et de fonctions,
nos méthodes sont non-Doccumentées et inconnues du grand public et en aucun cas partagés avec les autres utilisateurs.


Intéressé ? venez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour réserver votre place et gagner vos games dès maintenant.

Pour toutes questions, contacter 7pho#3798 / venez sur le discord qui est disponible sur le site (7pho#3798 est référent communauté FR )​
lien du site inaccessible
 

Tekiox

Membre
Jun 13, 2014
6
1
304
33
Je l'avais acheter 1 mois pour tester, et c'est vraiment un bon cheat que je peux que conseiller :)