Paye ma poésie. Wess je suis d4rk.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Le sandwich à la mayonnaise :

[20:11:09] Leplayze/Jona: OMG
[20:11:21] Leplayze/Jona: Tu devineras jamais qu'est-ce qui bloquait la connexion
[20:11:31] Leplayze/Jona: Le pire fléau de tout gamer
[20:11:39] Leplayze/Jona: l'engeance de ton ordinateur
[20:12:12] Leplayze/Jona: Le cancer fusionné d'une tumeur : Internet explorer ( J'ai morfler pour faire des rîmes )


Merci ! Merci à tous. Victor Hugo me voilà !
 
I

imadoooooo

G4L8X13H




PS: t'a fumer quoi ? :hap:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
J'y pensais d'ailleurs quand je le récite dans ma tête à coté de mickey et bien il se lit en slam.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Bah connexion ne va pas avec gamer et ordinateur, en plus de internet explorer qui gâche le chef d'oeuvre :p

J'ai fait une rime :D
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Les 2 premières phrases ne sont pas à prendre en compte dudulle , c'est pour mettre dans le contexte.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
WAIT WAIT WAIT, vous voulez dire que Internet Explorer se prononce Internet Explorer et pas Internet Exploré, OMG, ça à changé toute ma life!
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Bah ... Chouette ... Oiseau ... Orly ... Aéroport ... Voler ... Tout s'explique !

Moi aussi j'ai eu un péroquait qui ressemblait à un peroquait qui disait orly, et qui croyait que ma maison est un aéroport, j'ai du donc l'envoyer à une infirmière d'oiseau pour danser la samba mais elle a refusé puisqu'elle n'avait pas les bonnes chaussure, mon aventure commença quand je suis aller lui en chercher une, j'ai trouvé 50 euros par terre j'étais happy que je suis aller le dire à mes potes, et ça sans la prendre, enfin quand chui revenu la prendre je ne l'ai pas retrouvé, je me suis dit qu'on m'a volé et j'étais tres décu, qui allait voler un petit garçon voulant chercher les chaussure pour danser la samba à sa chouette, pourquoi donc ? Et maintenant je veux être inspecteur une fois que je serais grand.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Moi aussi j'ai eu un péroquait qui ressemblait à un peroquait qui disait orly, et qui croyait que ma maison est un aéroport, j'ai du donc l'envoyer à une infirmière d'oiseau pour danser la samba mais elle a refusé puisqu'elle n'avait pas les bonnes chaussure, mon aventure commença quand je suis aller lui en chercher une, j'ai trouvé 50 euros par terre j'étais happy que je suis aller le dire à mes potes, et ça sans la prendre, enfin quand chui revenu la prendre je ne l'ai pas retrouvé, je me suis dit qu'on m'a volé et j'étais tres décu, qui allait voler un petit garçon voulant chercher les chaussure pour danser la samba à sa chouette, pourquoi donc ? Et maintenant je veux être inspecteur une fois que je serais grand.

Faut dire ça à ton conseiller d'orientation.