PayPal Injonction de payer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Saiyajiin

Membre
Dec 22, 2016
28
3
29
Bonjour,
Je fais appel à votre aide si possible, j'ai -30€ sur mon compte PayPal et le CFR m'a relancé avec 2 courriers et la 3ème que j'ai reçu aujourd'hui, c'est une injonction de payer (Mise en demeure amiable), j'aimerais savoir si c'est grave si je leur paie pas ?
Merci d'avance pour vos futures aides.
 

Saiyajiin

Membre
Dec 22, 2016
28
3
29
Merci à toi TheV mais j'ai vu beaucoup de personnes qui ne paient pas PayPal même si ils reçoivent des lettres...
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
J'ai pris peur, je déverrouille mon téléphone et je consulte les notification "PayPal : injonction de payer" pendant 2s je me suis dis et merde qu'est ce que j'ai fais encore.
 

Dose

Membre Banni
Feb 18, 2017
50
1
8
23
Après ça dépends si tu es honnête ou non si tu as fais quelque chose de mal ou non..
 

Saiyajiin

Membre
Dec 22, 2016
28
3
29
J'ai pris peur, je déverrouille mon téléphone et je consulte les notification "PayPal : injonction de payer" pendant 2s je me suis dis et merde qu'est ce que j'ai fais encore.
LOL x)
Après ça dépends si tu es honnête ou non si tu as fais quelque chose de mal ou non..
J'ai fais opposition bancaire contre un mec qui m'a arnaqué et du coup le mec il a réussi à contrer, ça m'a mis en négatif sur PayPal...
 

Dose

Membre Banni
Feb 18, 2017
50
1
8
23
Ah bas dans ce cas envoie les chier dis leurs qu'il voie directement avec ta banque
 

Dose

Membre Banni
Feb 18, 2017
50
1
8
23
Pour si peu ça va leurs couter plus cher en avocat donc nn
 
  • Like
Reactions: Saiyajiin

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
J'ai eu le meme genre de problème à l'époque avec eBay . Enfaite ils font tout pour te faire peur mais en réalité ils peuvent rien faire mis a part t'harceler par mail . Je leur avais envoyé un mail en leur disant d'arrêter de m'harceler ou sinon j'allais porter plainte , ils ont arrêter ;)
 

Saiyajiin

Membre
Dec 22, 2016
28
3
29
Oh okay, merci les gars pour vos conseils mais j'ai reçu plein de lettre Injonction de payer, Worldpay, CFR, "Tribunal d'instance" o.o
Ils ont réussi à me faire peur et du coup, j'ai payé :(
 
F

fayz94

T'iniquiete c'est rien, j'en ai une de 50€, 1 an que je reçoit le courrier par laposte. Meme pas en recommandé la lettre c'est pour te dire ~_~
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Moi j'avais pas donné d'adresse postale , y pouvait que m'harceler par mail
 
  • Like
Reactions: uruknarb

Tyrion

Nouveau Marchand
Jul 30, 2017
27
0
427
27
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
J’ai cité le commentaire de @gabrielbil qui n’as plus aucun intêret vu que le pb est résolu , et aussi le « lacherons tranquille » que je n’avais jamais lu bref , aprés vous pouvez continuer à le up si vous n’avez rien d’autres à faire , gn.