Conversation Paypal ou Skrill ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kaezhar

V.I.P
Jan 30, 2016
197
5
88
Paypal te limite vite si tu vend des grosses somme quand a skrill il bloque a 6000euros
Paypal envoi un premier email automatique après avoir reçu un total de 2000€ sur le compte. Dans cet email, ils demandent des d'informations concernant l'identité du titulaire du compte et la nature des transactions et ensuite à 2500€ ils bloquent l'argent temporairement jusqu'à ce qu'ils aient eu des réponses à leurs questions. Mais après plus aucun souci.
Sur Skrill à partir du moment ou tu as envoyé tous les documents nécessaire à la validation du compte, ils ne posent aucun problème par la suite.

Savez vous si un des deux prend les paysafecard?
Sur Skrill tu peux déposer de l'argent Paysafecard (avec un compte Paysafecard), mais Skrill prennent une commission de 7% sur le dépôt.
 

zermaxx

Membre
Feb 17, 2012
43
3
914
Paypal envoi un premier email automatique après avoir reçu un total de 2000€ sur le compte. Dans cet email, ils demandent des d'informations concernant l'identité du titulaire du compte et la nature des transactions et ensuite à 2500€ ils bloquent l'argent temporairement jusqu'à ce qu'ils aient eu des réponses à leurs questions. Mais après plus aucun souci.
Sur Skrill à partir du moment ou tu as envoyé tous les documents nécessaire à la validation du compte, ils ne posent aucun problème par la suite.


Sur Skrill tu peux déposer de l'argent Paysafecard (avec un compte Paysafecard), mais Skrill prennent une commission de 7% sur le dépôt.
En gros si je vise + de 2500€ au total ça serrait mieux d’opter pour skrill ?

En plus du fait qu’ils acceptent paysafecard c’est un atout ?

Du coup ce que je pense faire personnellement c’est vendre aux particuliers via Skrill et si je vends à des sites (ex: igvault/iflamme etc. ) j’utilise PayPal, bonne idée vous penser ? ?
 

Kaezhar

V.I.P
Jan 30, 2016
197
5
88
En gros si je vise + de 2500€ au total ça serrait mieux d’opter pour skrill ?

En plus du fait qu’ils acceptent paysafecard c’est un atout ?

Du coup ce que je pense faire personnellement c’est vendre aux particuliers via Skrill et si je vends à des sites (ex: igvault/iflamme etc. ) j’utilise PayPal, bonne idée vous penser ? ?

Si tu es forcé d'utiliser Paypal, tu peux tout simplement être réglo avec eux, en faisant ce qu'ils te demandent, à savoir leurs envoyer une copie de ta CNI/permis de conduire/passeport, justificatif de domicile et informations concernant la nature des transactions. Ou sinon, tu refais des comptes à la chaine...

Enfin, je ne recommanderai jamais assez le service magnifique que nous offre Skrill.

A toi de te faire ta propre opinion.
 

zermaxx

Membre
Feb 17, 2012
43
3
914
Si tu es forcé d'utiliser Paypal, tu peux tout simplement être réglo avec eux, en faisant ce qu'ils te demandent, à savoir leurs envoyer une copie de ta CNI/permis de conduire/passeport, justificatif de domicile et informations concernant la nature des transactions. Ou sinon, tu refais des comptes à la chaine...

Enfin, je ne recommanderai jamais assez le service magnifique que nous offre Skrill.

A toi de te faire ta propre opinion.

En soi pour PayPal ça ne me dérange pas de donner mes justificatifs etc.

Mais du coup pour la nature de l’argent je dirais quoi ? Que je vends des kamas ? :mdr1:

Et aussi le système de litige qui me fais pas me sentir en sécurité vis à vis de certaines personnes qui font tout pour récupérer leurs sous :non:

Comme je l’ai dit avant, je pense utiliser les deux et switcher en fonction de la situation / personne que j’ai en face de moi
 

Kaezhar

V.I.P
Jan 30, 2016
197
5
88
En soi pour PayPal ça ne me dérange pas de donner mes justificatifs etc.

Mais du coup pour la nature de l’argent je dirais quoi ? Que je vends des kamas ? :mdr1:

Et aussi le système de litige qui me fais pas me sentir en sécurité vis à vis de certaines personnes qui font tout pour récupérer leurs sous :non:

Comme je l’ai dit avant, je pense utiliser les deux et switcher en fonction de la situation / personne que j’ai en face de moi
C'est à toi de te trouver ta "façade" afin de justifier les transactions et éviter les risques de litiges...

Oui, c'est peut être la solution la mieux adaptée dans ton cas, d'utiliser ces deux services en fonction de tes besoins.
 

Mimickael

Membre
Dec 28, 2017
62
6
29
30
Discord
Passe-Partout #8965
Paypal 100% pour moi , si tu justifie bien tes transactions , aucun risque !
 

iPanda

Membre actif
Aug 29, 2014
163
30
934
Discord
_ipanda_
Mais si tu vends en "Don par proche" tu n'as pas de frais, right ?
Y'a une limite à ça d'ailleurs ? Genre si tu reçois 500 balles tu vas te manger une beigne ?
 

Mikeice

Membre
May 29, 2018
27
0
2
29
Discord
Zarispuk#8242
Skrill est meilleur, tu peux stocker de l'argent et dépenser avec la carte Skrill mastercard. Dans PayPal si tu veux un argent physique tu as à déposer de l'argent dans le banc, et peut-être à déclarer de l'argent à une ferme :/
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
certains vendeurs vont voter skrill, mais tout les acheteurs vont voter paypal car c'est plus safe. sauf que dans les paiements sur internet c'est ce que l'acheteur utilise qui compte et non pas ce que le vendeur met à disposition car sinon le mec va aller ailleurs.

je rajoute que c'est un peu naif de mettre de l'argent dans un compte comme skrill sans recours possible en cas de vol de compte sachant tout les risques que l'internet implique. (je parles pas des personnes qui ont 10 euros)
 

Nyom

Membre
Jun 16, 2018
13
0
2
27
Discord
[Nyom]#1459
Dans toute cet histoire du coup tu choisis Paypal ou Skrill ? :scratch::hap:
 

Periphery

Membre
Jul 29, 2018
16
0
2
Discord
Periphery#8507
Paypal est quand même plus intéressant que Skrill, pour avoir essayé les deux
 

Hyleosis

Membre
Aug 11, 2018
17
0
22
34
Discord
Hyléos#5067
Skrill permet de t'effectuer des gros virements uniques à faible frais, là où paypal tu as régulièrement des taxes effectuées sur les transactions.
De plus, le système de litiges de paypal est totalement en faveur du payeur, en cas de litige avec une vente de kamas le vendeur ne pourra pas faire face.

Paypal peut paraître plus simple d'utilisation, mais skrill prime avec son moindre risque d'arnaques.
Après c'est une questions de goûts d'utilisation et de confiance, rien est sur à 100%
 

joke321

Nouveau Marchand
Nov 9, 2016
12
2
304
Skrill est plus difficile à recharger. PayPal est plus facile et vous obtiendrez plus de personnalisation. Vous devez compenser le risque par rapport à l'utilisation de PayPal.
 
Status
Not open for further replies.