[Paypal] Ouverture d'un autre compte suite à un compte banni

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mirage-

Marchand
V
Mar 18, 2012
639
3
744
Paris
Bonjour,

J'aurais une question par rapport à paypal, j'ai eu un compte ban et j'aimerais savoir sur quoi il pourrait me ban si j'ouvre un autre compte (Mon nom si je remet le même ?mon ip vu qu'elle sera la même ?).

Si j'utilise un autre nom / prénom + une vcc cela sera bon ? ou vont-il me demander une CI ?

Merci :)


Titre(Oublié de l'écrire) : [Paypal] Ouverture d'un autre compte suite à un compte banni
 

Guizmo92

Membre actif
Feb 13, 2012
336
1
924
29
[Ils ne te banisseront pas a moins que tu fasse des bêtise.
Si il te ban ip cela voudrais qu'ils bannissent aussi tout les comptes de chez "papa/maman/frere ect et autres comptes qui se serait connecter depuis ton pc donc trop de perte, mais fait quand meme attention et pour se qui es du prenom ou nom tu n'est surement pas le seul au monde les posséder.
En esperant t'avoir aidé
]
 

Mirage-

Marchand
V
Mar 18, 2012
639
3
744
Paris
Oui merci tu as répondu à une bonne partie de mes questions, mais il vont forcément me demander une ci non ? Du coup si je remet la mienne ils vont se rendre compte que j'avais un autre compte non ?
 

Guizmo92

Membre actif
Feb 13, 2012
336
1
924
29
[Bah écoute essaye ta rien a perdre, crée toi un autre compte avec ton nom et prénom avec une autre adresse e-mail et tu vois si tu voit si tes ban, perso j'me suis déjà fait ban un compte et depuis j'en ai un autre et jamais ban]