[PC] cherche du monde sérieux pour boost sur BF3.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

persifale

Membre
Jan 16, 2010
6
0
561
31
Salut je cherche quatre personnes disponible et un minimum mature pour boost sur battlefield 3.

Mon pseudo battlelog: persifale

ps: j'ai un mumble afin de pouvoir boost plus facilement
 

swtib

Membre
Jun 28, 2012
48
0
306
Te conseille pas ! EA surveille de très près les serveurs de boost et les joueurs alors si tu veux un ban c'est toi qui voit mais bon.
 

persifale

Membre
Jan 16, 2010
6
0
561
31
tu n'ai pas ban pour du boost car tu n'utilise aucun programme illégale. Tout ce que tu peux avoir c'est que tes stats soient reset.

et faut être débile pour utiliser des serveur dédier que au boost.
 

OmGOneShot

Membre
Apr 23, 2012
9
0
306
heu comment sa boost ? car moi avec des pote (Exemple) quand il a acheter karkand je les aider a faire les missions (les 10) pour qui lé les 10armes asser rapidement . pour te dire un serveur a 350ticket il nous a fallu 2h mais a la fin ^^ vla tous les poins
Si c'est du boost d'arme ou autre des rubans que tu galére a avoir alor ajoute moi : Slayerz_Youtuber c mon battlelog .. et explique ton besoin .
 

gahan82

Membre
Apr 7, 2012
42
0
306
tu n'ai pas ban pour du boost car tu n'utilise aucun programme illégale. Tout ce que tu peux avoir c'est que tes stats soient reset.

et faut être débile pour utiliser des serveur dédier que au boost.

Je crois que c'est toi qui n'a pas compris !!! le boost aujourd'hui est très dangereux ... la 1ere fois on te reset oui, mais la 2 eme tu es ban direct !!! et sans te prévenir .
EA surveille en permanence les stats des joueurs et voyent très très vite celles qui augmentent anormalement . J'en ai fais les frais et j'étais colonel 100 avec plus de 200 h de jeu .
Maintenant à toi de voir ...
 

arnaud39

Membre
Mar 21, 2012
92
0
311
43
Avant (un mois ou deux), le boost était facile, mais maintenant dice et ea engagent des mecs et crée des bots pour trouver la fraude

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 13h40 ----------

Pareille, si tu triches trop dans une partie, du genre 150-1 t'es reset