Peche pour tous les SP (normalement)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 2, 2010
679
0
576
Voila une petite évolution de mon bot pêche qui devrait fonctionner sur tous les SP

Le fait qu'il ne soit plus dédié à un seul SP entraine une contrainte : il faut parfois initialiser la pèche manuellement.

mais c'est pas compliqué.

1./ mettre son sp en mode fenetre 800x600
2./ enlever l'armure de son perso
3./ mettre la canne à la main, zoom max sur la tete du perso.
4./ les appâts en F1 et la canne en F2
5./ lancer le bot
6./ retourner sur le SP (la fenêtre du SP DOIT être la fenêtre active)
7./ Appuyer sur "fin" pour commencer.

Bonne peche


Si par hasard il démarre pas, lancer le à la main :
Appuyer sur F1 puis F2 et voila
 

Fekamy

Nouveau membre
Sep 19, 2010
1
0
421
29
Une fois télécharger comme il ne s'ouvre pas tout seul il me demande un programme par default peut tu me renseigner ? Merci.
 

parot

Membre
Nov 27, 2010
13
0
421
moi aussi il me demande avec quoi l'ouvrir up svp !!

---------- Message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent était à 09h52 ----------

un UP svp !!!
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Bizarre, bizarre, ...

Je viens d'essayer avec un autre pc que le mien et rien de tout ce que vous signalez ne m'est pas arrivé.

Il suffit double cliker sur le fichier .exe pour le télécharger
Une fois téléchargé, on re double click dessus pour le lancer et c'est tout !

Pour la touche "fin" si tu connais pas ton clavier c'est à coté de "Suppr".
 

parot

Membre
Nov 27, 2010
13
0
421
no j'é réessayer toujours la meme chose mais le téléchargement est immédiat je clique et j'ai le fichier et le nom de fichier est " MetinPeche SP.download "
 

parot

Membre
Nov 27, 2010
13
0
421
Ah non ce n'est pas sa je suis sous windows xp mais je voudrais juste savoir avec quoi s'ouvre le bot car quand je l'ouvre sa me demande avec quoi l'ouvrir et sa me propose que internet détecte avec quoi il peut s'ouvrir et je le fais mais sa me dit que c'est un programme inconnu.

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 19h43 ----------

Ah non c'est bon j'ai résolut le probleme en fait le programe avait l'extention .download et je l'ai mit en extension .exe et c'est parfait je vais maintenen le testé =D
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Un fichier .exe est un fichier directement exécutable par le système d’exploitation.

Je viens de re re tester le fichier que j’ai joint à mon post encore sur un ordi différent, et le système d’exploitation me demande juste si je veux ouvrir ce fichier !

Une fois copié dans ton PC, comment s’appelle le fichier ?
A-t-il toujours son extension .exe ?
Car visiblement ton PC l’a renommé en « MetinPeche SP.download » et là c’est tout à fais normal qu’il ne puisse pas l’ouvrir

Pour pouvoir le faire va dans l'explorateur de windows,
fait Outils > Options des dossiers > Affichage, tu devrais trouver une option à décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et puis c'est tout!
 
Last edited:
Mar 2, 2010
679
0
576
Lance ton sp de metin

Une fois ton perso au milieu de l'écran, appui sur la touche : "c"
Tu arrives sur une petite fenêtre avec 4 onglets : Status / Habiletés / Emotions / Missions
Click gauche avec la souris sur Habiletés
En bas de la fenêtre tu as les compétences standards.
Click gauche et maintien sur l'icône pêche, fait le glisser à l'emplacement F2 et relache.

C'est fait
 
Mar 2, 2010
679
0
576
On ne peut pas faire glisser une canne a pêche sur les zone de raccourcie ...

Pas la canne à pêche, le dessin de la canne dans les Habiletés du perso :

Appui sur la touche : "c"
Tu arrives sur une petite fenêtre avec 4 onglets : Status / Habiletés / Emotions / Missions
Click gauche avec la souris sur Habiletés
En bas de la fenêtre tu as les compétences standards.
Click gauche et maintien sur l'icône pêche, fait le glisser à l'emplacement F2 et relache.
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
chez moi il attend pas que le poisson morde il attent environ 1 seconde et change d'apat
 

guiguibogo

Membre
Jan 1, 2010
15
0
561
mais moi le bot se lance tous seul et apparait a gauche de mon écran mais je ne retrouve pas le logiciel.

---------- Message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

mais moi le bot se lance tous seul et apparait a gauche de mon écran mais je ne retrouve pas le logiciel.
 
Mar 2, 2010
679
0
576
chez moi il attend pas que le poisson morde il attent environ 1 seconde et change d'apat

Dans ce cas, c'est la fonction "pixelsearch" (recherche de couleur) qui détecte la couleur de l'icone du poisson.

2 Solutions possible :
- Il neige : cela arrive sur certains Sp que la neige ne soit pas parfaitement blanche et soit détectée.
- Tu as une armure +8 ou +9 et les étincelles de l'armure sont détectée (dans ce cas, enlève ton armure, un autre membre m'a signalé ce problème)

mais moi le bot se lance tous seul et apparait a gauche de mon écran mais je ne retrouve pas le logiciel.

Pas possible que le bot se lance tout seul, il n'a pas les lignes de code lui permettant de le faire.
Tu dois obligatoirement clicker sur le .exe pour le lancer.
Si tu cherches le logiciel, sous xp tu as un petit icone en bas à droite dans la barre d'outil.
 
Last edited:

Tackebab

Membre
Jan 14, 2011
20
0
421
32
Bonjour ton bot minteresse jai tout fais comme tu ma di met je fai coment marche et aret pck je cest pas le lancer merci .
 

Briso

Nouveau membre
Jan 24, 2011
1
0
421
Moi je fait tout se que tud dit je fait F1 et F2 Il peche MET LA IL PECHE RIEN !!! é-è
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Moi je fait tout se que tud dit je fait F1 et F2 Il peche MET LA IL PECHE RIEN !!! é-è

Il y a une fenêtre translucide avec des chiffres, peux-tu me dire ce qu'il y a de marqué ?

Cette fenêtre m'a servie lors des tests du cheat, et je l'ai laissée.
Quand tu as lancé la pêche il doit y avoir 0 - 1 - 1 - 3200,

Le premier chiffre passe à 1 quand l'icône du poisson apparait
Le second chiffre passe à 1 quand tu lances la séquence de pêche du bot en appuyant sur "fin"
Le 3 chiffre passe à 1 quand tu as mis l'appât et lancé la ligne
La 4eme série de chiffre est la tempo entre l'apparition de l'icône du poisson et le moment ou tu ferres (3200 donne environ 2 secondes après la disparition de l'icône)
 
Status
Not open for further replies.