Peoject aurora VIRUS !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Stop posté vos insultes et vos farm PH bande de kikoo

Il a fait ça pour vous et pour vous prévenir en cas de virus en aucun cas vous avez le droit de le critiqué sérieusement.

Au lieu de dire Farm PH, crée vos trainer vous même et on en reparlera.

75% des nouveaux sont des kikoo.
95% des nouveaux sont des leecher.
5% sont des personne mûr.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Stop posté vos insultes et vos farm PH bande de kikoo

Il a fait ça pour vous et pour vous prévenir en cas de virus en aucun cas vous avez le droit de le critiqué sérieusement.

Au lieu de dire Farm PH, crée vos trainer vous même et on en reparlera.

75% des nouveaux sont des kikoo.
95% des nouveaux sont des leecher.
5% sont des personne mûr.

Go te pendre toi. Les VT, sont poster dans les topic. Donc les gens savent si y a un virus ou pas. Et franchement 4 petits virus c'est rien. Il suffit d'avoir un bon Antivirus et c'est bon.

Sinon, ton post sert strictement à rien, et mauvaise section.
 
Jul 10, 2011
564
0
441
Stop posté vos insultes et vos farm PH bande de kikoo

Il a fait ça pour vous et pour vous prévenir en cas de virus en aucun cas vous avez le droit de le critiqué sérieusement.

Au lieu de dire Farm PH, crée vos trainer vous même et on en reparlera.

75% des nouveaux sont des kikoo.
95% des nouveaux sont des leecher.
5% sont des personne mûr.

Mdrr tu te prend pour qui toi ? :] Pour le Justicier qui vien sauvez la Pauvre Vitctime ? Et tu parle de critiqué quelqu'un mais toi petetre que t'es une Gentille Personne qui n'as jamais rien fait de mal ? Enfin breff et le Farm PH sert a quelque chose .
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Alors, de un je suis sous Iphone en ce moment

De deux regarde bien la différence de la date d'inscription de toi et de moi, bref a+.
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Alors, de un je suis sous Iphone en ce moment

De deux regarde bien la différence de la date d'inscription de toi et de moi, bref a+.

Rapport avec ton "Iphone"? Que j'écrive avec un GSM, ou un PC, je sais écrire. Tu cherches des excuses qui n'en sont pas, tu es pathétique.
Et ta date d'inscription, j'en ai rien à foutre. Et sa veut strictement rien dire. Tu te prends pour qui ici? Le Roi? Mais tu n'es rien.
 

~.Freakz.~

Membre
Mar 31, 2012
45
0
311
27
Stop posté vos insultes et vos farm PH bande de kikoo

Il a fait ça pour vous et pour vous prévenir en cas de virus en aucun cas vous avez le droit de le critiqué sérieusement.

Au lieu de dire Farm PH, crée vos trainer vous même et on en reparlera.

75% des nouveaux sont des kikoo.
95% des nouveaux sont des leecher.
5% sont des personne mûr.

Et tu bases ça sur quoi ? Arrêtes de juger en fonction de l'ancienneté , j'ai vu des anciens aussi kikoo's que certains de ces ' nouveaux 75% kikoo's ' .
L'ancienneté n'as rien à jouer la dedans , c'est une question de
personnalité ; & en parlant de ça , Black LAYX a une personnalité déplorable , voir même pitoyable . Certains ont des raisons de le critiquer , certes ils le font à tord & a travers , mais en question de principe & de logique , ils ont raison .
Bref ; étant un ' Nouveau ' , je n'ai peut-être pas mon mot à dire , mais étant un membre de la communauté , je te le fais remarquer .
Un forum est un recueil HyperActif qui à comme ' principe ' de pouvoir accueillir l'avis de tous , & de mettre à profit la liberté d'expression . Selon moi évidemment .
Les précédents commentaires n'étaient pas si ' blessants ' que ça , donc je vois pas l'interêt de ton basage ' Kikoo-Leechers ' .



Rapport avec ton "Iphone"? Que j'écrive avec un GSM, ou un PC, je sais écrire. Tu cherches des excuses qui n'en sont pas, tu es pathétique.
Et ta date d'inscription, j'en ai rien à foutre. Et sa veut strictement rien dire. Tu te prends pour qui ici? Le Roi? Mais tu n'es rien.

# Gamer-X3 ; Je plussoie entièrement chaqu'uns de tes commentaires , sans pour autant être un ' leecher ( 95% des nouveaux ? ) ' comme le dit l'autre phénomène .
Message à Mr.L'ancien ; pour qui tu te prends ? Ayé , tu es un accro aux forum's de cheat depuis 3 ans , & tu crois pouvoir te permettre de juger les ' nouveaux ' ?
On a rien à voir avec toi , être nouveau ne signifie pas être un '
Kikoo-Leecher ' , essaies juste de trouver des arguments plausibles pour valider tes thèses , car notre nouveauté prouve juste une récente inscription au forum .
Après ; si on n'as pas le droit d'être accepté sur un forum car nous nous sommes inscrits 3 ans après toi , c'est déséspérant . Bien heuresement , peu de monde doit penser comme toi ici , du moins je l'espère ..
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Tu veux avoir la réponse? regarde bien tous les trainer posté dans 150 cheat

Ils viennent tous d'elitepvpers.

Bon je retourne sur elite flemme de resté ici.

et je vous dit a tous bonne soiré.

Sans rancune :hap:
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Tu veux avoir la réponse? regarde bien tous les trainer posté dans 150 cheat

Ils viennent tous d'elitepvpers.

Bon je retourne sur elite flemme de resté ici.

et je vous dit a tous bonne soiré.

Sans rancune :hap:

Tous les cheat viennent de e*pvp? lol
La moitié peut-etre, mais pas tous. Ce forum, cette communauté, a aussi ces propres programmeurs. Tu es ici depuis 3ans et tu sais meme pas ça? La preuve que tu dois pas beaucoup participé au bon fonctionnement de cette communauté. Tu viens parler sans savoir. Tu es pathétique, et inutile. Et tu peux te casser, sa fera plus plaisir aux gens qu'autre chose. Des gens comme toi, on s'en passerait bien.
 

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Tous les cheat viennent de e*pvp? lol
La moitié peut-etre, mais pas tous. Ce forum, cette communauté, a aussi ces propres programmeurs. Tu es ici depuis 3ans et tu sais meme pas ça? La preuve que tu dois pas beaucoup participé au bon fonctionnement de cette communauté. Tu viens parler sans savoir. Tu es pathétique, et inutile. Et tu peux te casser, sa fera plus plaisir aux gens qu'autre chose. Des gens comme toi, on s'en passerait bien.

Je ne sais pas faire des cheats je suis pas professionel de Cheats engine je préfere mieux partager les cheats et comme sa tout le monde est content :hap: