[PERIME] 2 jours d'abonnement avec le code ZAAP122019

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Salut,

Tout est dans le titre, 2 jours d'abonnement avec le code : ZAAP122019 à faire valoir au plus vite sur vos bots (oubliez pas le proxy) ou pour votre compte principal, le code ne va sans doute pas marcher longtemps alors dépêchez-vous.

L'emplacement pour rentrer un code cadeau sur le site de DOFUS a changé, il est maintenant dans "Jeu" puis "Code Cadeau", on note que c'est quand même moins bordélique qu'avant, ou sinon vous avez le lien direct : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je mettrai un encadré [PERIME] dès que j'aurai un retour négatif sur l'utilisation du code, mais en attendant, profitez bien ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonjour à tous,

Le correctif visant à résoudre les bugs de gameplay dans DOFUS Rétro a été déployé :
  • Correction de la couleur des glyphes.
  • Correction de la police d'écriture des avis de recherche.
  • Correction du rendu du mode tactique.
  • Retour à la normale des performances du client Windows 32bits.
  • Les items en HDV seront à nouveau rafraîchis lors d'un achat après une recherche dans la section "Pierre d'Âmes Pleine."
  • La recherche en banque est corrigée.

Concernant l’accès à DOFUS Rétro:
  • Retour à la normale pour les utilisateurs Windows 32 et 64 bits (via le Launcher.)*
    • Il vous fraudra cependant réparer l’installation depuis le launcher
  • Les zips à utiliser si vous ne parvenez pas à utiliser le Launcher pour Windows sont également ok.
    • Si vous utilisez l’anti-virus Avast, nous sommes en train d’effectuer les modifications nécessaires pour ne plus être considéré comme un logiciel malveillant.
  • Les versions MacOS 32 et 64 bits sont fonctionnelles (via le Launcher.)
  • Seuls les zips MacOS 32bits et 64 bits sont manquants mais ils seront disponibles dès que possible.

Afin de vous compenser pour les incidents de cette semaine sur DOFUS Rétro et l’Ankama Launcher un code vous octroyant 2 jours d’abonnement est disponible ci-dessous.

ZAAP122019

Ce code expirera Dimanche 1 Décembre à 23h45 et n’est valable qu’une seule fois par compte.Merci à tous les joueurs qui nous ont remonté les bugs, cela nous a été d’une aide très précieuse.

*Dans certains cas, des joueurs peuvent toujours avoir les noms de mobs en « undefined » sous Windows 32bits. Si après avoir vidé le cache du jeu le problème persiste, merci de vous en faire part le plus rapidement possible sur le forum.
Deux jours pour en profiter
 
Status
Not open for further replies.