[PERIME] Ghost LoL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Comment trouvez vous ce Bot ?


  • Total voters
    109
Status
Not open for further replies.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
:welcome: Salouté !!! :welcome:

Rbq7vWY.png


Note :

Ce bot n'est pas forcément stable, il est en phase de test​

C'est un bot qui joue à votre place, se connecte tout seul et est totalement autonome !

Fonctions

-Système de compte
-Acheter un booster pour 1 ou 3 jours
-Change de compte quand vous avez atteint le niveau 5 ou 10 (regarder le fichier config)
-Connexion automatique
-Si vous n'avez pas choisi de nom d'invocateur le bot va en choisir un aléatoirement
-Détecte les mots de passe invalides
-Fichier de configuration optimisé
-Crée automatiquement des parties
-Change la vitesse de la souris et la date après les manipulations
(Merci Furia [Content(e) ?])

D'après ce que j'ai compris au bout de certains amis parrainés vous gagnez un grade et des récompenses (PI, RP et autres ...)

proof.png

Tutoriel

F1-Lancer le BOT
F5-Pour fermer LoL
F6-pour fermer tout (bot+league de legend)
F9-fichiers(dossiers) remis accounts.txt et currAcc.txt

Tutoriel DU bot :

Étape 1: Configuration recommandée du système en utilisant un disque dur @ 7200 tpm

Quad core @ 3,2 GHz
8 Go de Ram
1 Go carte vidéo dédiée
Patience.
100 Go d'espace.

Étape 2: Configuration de l'environnement

Tout d'abord vous aurez besoin d'obtenir une version originale de VMware Workstation abord, je suis sûr que vous trouverez les versions originales de celui-ci sur le web.
Une fois installé ouverte et commencer à créer une machine virtuelle, cliquez sur le fichier puis sur "Nouvelle machine virtuelle"
Choisissez typique et cliquez sur Suivant, sélectionnez l'iso de l'OS (Je recommande minuscules fenêtres 7, vous pouvez le trouver sur le web)
Sélectionnez Windows 7, puis cliquez sur suivant jusqu'à ce que le système crée la machine.
Démarrer la machine.
Installer Windows 7 comme vous le feriez habituellement.
Faites un clic droit sur le bureau et cliquez sur "Résolution de l'écran» et utiliser 1024x768, 32 bits.
Faites un clic droit sur le bureau et cliquez sur "Personnaliser", descendez jusqu'à "Windows Classic" et sélectionnez-le.
Cliquez sur "Vm" dans le menu Vmware, puis cliquez sur Installer VMware Tools
VMware Tools seront ajoutés comme une unité CD / DVD, donc les installer en double cliquant dessus dans «Ordinateur» (si cela ne va pas travailler, ouvrir et chercher setup.exe, exécuter et installer)
Le système devrait redémarrer et vous avez terminé avec elle.

Etape 3a: Installation de la machine (s)
Internet Explorer ouverte (pas Chrome, soupir) et télécharger la Ligue des configuration des légendes, lancez-le et laissez-le faire son travail.
Une fois terminé, vous avez deux façons différentes: (plus lentes mais sûres) Vous téléchargez et installez LoL comme vous le feriez habituellement, ou (plus rapide mais risquée), vous pouvez partager le dossier de Lol vous avez installé sur votre ordinateur.
Si vous souhaitez partager le dossier, alors vous devez vous arrêt machine et cliquez sur Paramètres en cliquant droit sur le nom de la machine créé dans la liste à gauche de l'écran
Cliquez sur Options dans le coin supérieur gauche, faites défiler vers le bas pour les dossiers partagés et cochez "Toujours activé" et "Plan en tant que lecteur réseau sur les clients Windows"
Cliquez sur "Ajouter" et "Ensuite, quand vous voyez" patch hôte "cliquez sur" Parcourir "et aller à votre dossier Riot Games (généralement situé dans C: \)
Cliquez sur Suivant et cochez la case "Activer cette part" (assurez-vous en lecture seule est cochée) puis cliquez sur Terminer.
Assurez-vous que la place du dossier est activée dans le menu "Dossiers partagés"
Maintenant, retournez au réglage et retirez tous les périphériques sauf Display, adaptateur réseau, CD / DVD, disque dur, processeurs et la mémoire
Donner un minimum de 1 024 Mo de mémoire si vous avez un disque dur.
Cliquez sur OK et démarrer la machine.

Étape 3b: Mise en place de la machine et je veux une étape 3b, ce est le butin.

Une fois démarré dans Windows 7, cliquez sur "Ordinateur" et vous verrez un nouveau lecteur réseau, double-cliquez dessus, ce est votre dossier partagé.
Atteindre le dossier "Riot Games" et le copier.
Maintenant, allez à C: \ Et coller. Tout remplacer.
Une fois cela fait, essayez d'exécuter LoL pour voir si elle fonctionne bien (n'allez pas dans le jeu, juste ouvrir une session)
Maintenant, allez à votre ordinateur réel (pas la machine) et copiez l'archive GhostLol.
Allez à votre machine, le coller et l'extraire sur le bureau.
Ouvrez-le, copiez le dossier de config (localiser dans ghostlolfolder \ actifs) dans C: \ Riot Games \ League of Legends \. Remplacer tout.
Maintenant, exécutez lol et commencer un jeu; dans le jeu, cliquez sur Echap et aller à la vidéo
Utilisez 1024x768 résolution plein écran, réglez tout sur très faible, ombres éteint, vérifiez pour "attendre que la synchronisation verticale" et le bouchon de fps à 25.
Aller à l'interface, tout mettre à 100.
Quittez le jeu et l'arrêt de la machine.

Etape 4: Création toutes les machines virtuelles butin.

Dans la liste des machines, un clic droit sur la machine que vous avez créé, aller à l'instantané -> gestionnaire Snapshot Manager, cliquez sur take snapshot
Un nouveau cliché sera ajouté, cliquez droit dessus et cliquez sur "clone this snapshot", cliquez sur suivant, cochez la case "An existing snapshot", cliquez sur suivant, cochez la case "linked one", puis cliquez sur suivant jusqu'à ce qu'il crée un clone de la machine .
Faites-le pour 4 fois, de sorte que vous aurez un total de cinq machines virtuelles dans la liste sur la gauche.


Étape 5: mise en place du bot

Lancer toutes les machines, allez dans le dossier de ghostlol et ouvrez le fichier config.ini avec le bloc-notes.
Remplacer "Example1337" avec le nom de la lol pression sur le bot va créer (vous pouvez choisir ce que vous voulez, assurez-vous qu'il est dans la game_name = "nameofthelobby" et non game_name = nom du hall. "" La matière, l'homme)
Faites de même pour le mot de passe.
Répétez cette étape pour chaque machine.
Maintenant, vous devez choisir une machine hôte. Ouvrez le config.ini SEULEMENT EN MACHINE 1 et remplacer "lecteur" (sans "") avec l'hôte
Vous pouvez définir des choses supplémentaires dans le config.ini, mais tout devrait aller.
Une fois que vous avez fait cela, enregistrez le fichier config.ini et allez dans le dossier de ghostlol, ouvrez le dossier des comptes et ouvrez le fichier "account.txt".
Supprimer tout et écrire le nom d'utilisateur | mot de passe que je ai fait, avec un | dans le milieu et sans espaces.
Faites-le pour chaque machine avec un autre compte.
Sauvegarder les changements.

Étape 6: Maintenant, vous êtes prêt à aller!

Démarrez le Ghostlol.exe et appuyez sur F1, le faire pour chaque machine.
Si vous voulez tuer tout, appuyez simplement sur la touche F6.
Vous avez terminé, le bot monte le niveau de vos comptes.

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=o03Kl6o51HI[/YOUTUBE]

Requis

WMware Workstation 10
League of Legends
Direct X9
League of Legends + Adobe AIR + Pando Media Booster
.Net Framework 3.5

[LOG]

Post le 30/03/14
GhostLoL - v1.1 Beta [06/03/2014]
-Correction d'un jeu de 5 et 7 joueurs
-Détecter bouton Connexion et reprendre la lecture lorsque des erreurs se produisent.
Ajoutée variable et fonction "inactif" dans le fichier cfg si elle ne détecte pas le jeu dans un nombre défini de répétitions tout sera redémarré.
-Retirer variable et auj "crash_time"
-Informer si le fichier "accounts.txt" est vide.
-Correction d'un bug lors de bot ne peut pas trouver le bouton de lecture.
-Quelques mises à jour pour, vitesse, l'optimisation et des choses différentes.

GhostLoL - v1.2 Beta [06/03/2014]
Petit bug-fixes avec "inactif"

GhostLoL - v1.2.1 Beta [03/07/2014]
Ajoutée en déplaçant la souris qui devrait éliminer l'erreur associée à un écran noir.
fonctions modifiées "inactif", ne réinitialise pas le client au cours de l'Mises à Jour
-Correction cliquant sur le bouton "non" lors de la création de l'Invocateur
-Correction cliquant sur le bouton "play" après la création d'invocateur
-Correction de quelques petits bogues

GhostLoL - v1.2.2 Beta [08/03/2014]
-participer au jeu que lorsqu'il est ajouté bot, ce qui éliminera le problème de l'ajout à la mauvaise équipe.
appui ajoutée à l'erreur "Echec de connexion"
-S'il détecte que quelqu'un a laissé le hall, la réinitialisation du client

GhostLoL - v1.2.3 Beta [14/03/2014]
-amélioration achat augmente
-Ajout du support pour de multiples erreurs dans Windows XP
soutien pour "lobby" ajoutée si l'hôte quitte le «lobby», le joueur prend le relais de l'hôte qui va rejoindre en tant que joueur
-supprime la fonction quitter
-a été ajoutée à la configuration ingame_on variable si le jeu prend trop de temps, tout sera renouvelées
-une meilleure sélection et blocage champion
-rapide sortie «loop», quand détecter fenêtre
-retiré des variables "bouton position de magasin x, y" de la config, maintenant le bot trouve automatiquement un bouton
-plusieurs modifications qui améliorent le fonctionnement du bot

GhostLoL - v1.2.4 Beta [15/03/2014]
-Problème corrigé avec "ingame_on" devrait désormais correctement réinitialiser le jeu
-une tolérance accrue aux pixels

GhostLoL - v1.2.5 Beta [18/03/2014]
-Correction des erreurs après Mises à Jour

GhostLoL - v1.2.6 Beta [21/03/2014]
système en ligne ajoutée
fenêtre de soutien "aller stats"
soutien ajoutée pour 5 lvl
-quelques corrections mineures

GhostLoL - v1.2.7 Beta [04/03/2014]
-Amélioration de la prise en charge du rôle de l'hôte si quitte le hall
-Amélioration de l'achat augmente
appui ajoutée à l'erreur »PVP.Net d'arrêt"
-une meilleure stabilité du système web

GhostLoL - v1.2.8 Beta [15/04/2014]
-la création rapide invocateur
changement de fonction de détection de temps de jeu nécessaire pour le déplacer hors de la ponte
-informer sur la mauvaise résolution

GhostLoL - v1.2.9 Beta [21/04/2014]
soutien à l'erreur ajoutée "bug floc"
-informer sur les paramètres manquants dans les fichiers

GhostLoL - v1.3.0 Beta [24/04/2014]
soutien ajoutée pour quelques petites erreurs
-une meilleure vitesse, la précision et la stabilité

GhostLoL - v1.3.1 Beta [14/05/2014]
-Amélioration de bug avec coincé avec hall de congé d'accueil
-Correction de quelques erreurs après Mises à Jour League of Legends
-modifier certaines fonctions, maintenant devraient collaborer plus étroitement

GhostLoL - v1.3.2 Beta [16/05/2014]
Fonction-Amélioration de "rejoindre le jeu" et "créer jeu"
-Correction fonction "jeu unique"
-Amélioration de l'achat augmente
-Plusieurs modifications mineures

GhostLoL - v1.3.3 Beta [20/05/2014]
-diminution de la tolérance aux pixels, maintenant bot fonctionner plus efficacement
corrigées de nombreuses fonctions
-changé achat augmente

GhostLoL - v1.3.4 Beta [22/05/2014]
-fixe cliquant sur le "recconect", "maison" et d'autres touches.
fenêtre de dialogue dans MicroXP du système spport
appui ajoutée à l'erreur "Le serveur est occupé"
système de changement de points de contrôle dans le jeu

GhostLoL - v1.3.5 Beta [25/05/2014]
-changé achat augmente
-changé invocateur créer la fonction devrait maintenant travailler plus vite et mieux
-quelques modifications mineures

GhostLoL - v1.3.6 Beta [03/06/2014]
fenêtre de dialogue dans Windows7 système de soutien
jeu-fixe pour 7 joueurs
-quelques petites corrections

GhostLoL - v1.3.7 Beta [19/06/2014]
de nombreuses fonctions corrigées après la mise à jour
-mieux et précise créer jeu
-une meilleure fenêtre de dialogue de soutien dans le système Windows 7
-une meilleure fenêtre de dialogue de soutien dans les fenêtres du système xp

GhostLoL - v1.3.8 Beta [21/06/2014]
problème fixe avec l'ajout de deux robots
problème fixe avec l'ajout de bots pour mauvaise équipe
ajoutée la possibilité de modifier les raccourcis clavier
ajoutée la possibilité de démarrer le bot sans raccourcis clavier

GhostLoL - v1.3.9 Beta [08/07/2014]
-une meilleure efficacité, la précision et la stabilité
-quelques corrections après la mise à jour

GhostLoL - v1.4.0 Beta [10/07/2014]
-Correction cliquant sur "la maison"
-Correction de quelques options liées à "avertissement afk"
Bug-fixes avec pseudo occupé

GhostLoL - v1.4.1 Beta [07/12/2014]
Détection améliorée jeu actif
-ghostmonitor a été amélioré (support de substitution raccourcis)
-Correction de quelques fonctions qui pourraient provoquer des plantages

GhostLoL - v1.4.2 Beta [15.07.2014]
-modifié la structure de certaines fonctions (mieux blocage champion, rejoindre le jeu)
-Correction d'un bug avec l'ajout de deux robots

GhostLoL - v1.4.3 Beta [16/07/2014]
-clique automatiquement après la victoire ou la défaite.

GhostLoL - Beta v1.4.6 [30.07.2014]
-Options changées lors de l'arrêt du client suite à une détection à la fin de la partie.
-MAJ-Auto ajoutée.

A venir...

La FAQ sera bientôt disponible !

Crédits

Created by seidan

Download

Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2ème VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Oubliez pas de lancer le BOT en admin, et oubliez pas le merci !

Je précise que le tutoriel du bot à été traduis par google translate puis j'ai changé les mots qui ne s'étaient pas bien traduis, il est évident qu'il en reste encore quelques uns.
 
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
c'est déjà un minimum que c'est traduit, je peut pas faire mieux sinon sa serais déjà fait donc stoppez les messages sur la traduction Merci.

Cordialement,
 

bringue

Membre
Oct 2, 2010
46
0
912
je le trouve un peux dur niveaux des manipulations il devrait Etre plus simplifier
 

dofusprive

Membre actif
Oct 29, 2011
103
0
922
Discord
Psychodelic#0228
la flemme de tous faire :3 sinon à l'attente d'un bot simple et gratuit ^^
 

Addict

Membre
May 14, 2010
30
0
566
Yop. Concrétement il sert à quoi ? Je recherche un BOT capable d'xp mon compte smurf , celui remplit les fonctions ?
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Fonctions :

-Système de compte
-Acheter un booster pour 1 ou 3 jours
-Change de compte quand vous avez atteint le niveau 5 ou 10 (regarder le fichier config)
-Connexion automatique
-Si vous n'avez pas choisi de nom d'invocateur le bot va en choisir un aléatoirement
-Détecte les mots de passe invalides
-Fichier de configuration optimisé
-Crée automatiquement des parties
-Change la vitesse de la souris et la date après les manipulations

Controler le bot :

F1 - Lancer le bot
F5 - Fermer League of Legends
F6 - Fermer le bot et League of Legends
F9 - Effacer le contenu des fichiers "account.txt et "currAcc.text"

Requiert :

WMware Workstation 10
League of Legends
Direct X9
League of Legends + Adobe AIR + Pando Media Booster
.Net Framework 3.5
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
C'est la raison pour laquelle j'ai mit une traduction du sujet original. Et si tu me dis que cela vient de google traduction. Propose quelque chose de mieux. Car c'est ce qui est écrit en anglais traduis littéralement.
 

Kikialapsy

Membre
Sep 11, 2011
9
0
301
J'en avais frais la traduction pour moi même et elle ressemble à peut de chose prêt à ce que tu as fais donc je plussois la traduction arrêté de vous manifesté pour critiquer et faite mieux au lieu de toujours raler ! Moi je clique sur Merci
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
C'est pas à toi de mettre un autre traduction, si elle te gêne tu me le dit, c'est mon post et c'est moi qui le gère.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Ton cerveau ne semblait pas adapté à comprendre que nous sommes sur un forum français et surtout que les gens préfèrent des bonnes traductions.

Si c'est ton poste et que c'est toi qui le gère alors apprend à traduire et à proposer du contenu de qualité. Sachant que le bot a déjà été mis à jour 2x depuis ton poste et que tu n'as toujours pas changé le fichier.

Mais bon comme c'est ton poste.

Et c'est une autre traduction et pas "un autre traduction"
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ton cerveau ne semblait pas adapté à comprendre que nous sommes sur un forum français et surtout que les gens préfèrent des bonnes traductions.

Si c'est ton poste et que c'est toi qui le gère alors apprend à traduire et à proposer du contenu de qualité. Sachant que le bot a déjà été mis à jour 2x depuis ton poste et que tu n'as toujours pas changé le fichier.

Mais bon comme c'est ton poste.

Et c'est une autre traduction et pas "un autre traduction"

Tes yeux n'ont pas l'air adaptés à la vue :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si je ne me trompe pas c'est le drapeau de l’Australie, qui est un pays anglais, et puis c'est pas parce que CG3 est un site français que les autres pays sont interdit.

Et au passage désolé d'avoir une vie sociale tu sais j'ai pas le temps pour tout sa, tu va pleurer pour un up ? J'ai d'autres choses à faire que d'up des post.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Non ne t'inquiète pas je ne pleure pas pour ce genre de gaminerie.

Je pense juste que ton poste est un torchon rempli de fautes d'orthographe, mal présenté et que la façon dont tu as traduit les fonctions est juste misérable. Si tu n'as pas le temps de bien traduire un poste et bien ne le poste pas en français alors poste le directement en anglais.

Alors je pense qu'il est important également de te rappeler qu'il existe des règles de grammaire et d'orthographe en français. Je ne vais citer que le passage le plus voyant de ton message. (Ne prend pas cela comme une insulte)

"Oubliez pas de lancer le BOT en admin, et oubliez pas le merci !"
"N'oubliez pas de lancer le BOT en admin, et n'oubliez pas le merci!"

Après on a tous une vie tu sais, même si tu penses que je n'en ai pas je ne suis pas si souvent sur mon ordinateur que ça.

Mon but au départ est de t'aider et tu te mets sur la défensive directement, pense que les gens n'ont pas forcément comme but de t'écraser, mais au contraire souvent ils te critiquent pour t'aider.

Sur ce bonne continuation. Je ne répondrai plus à ce topic une dispute sans intérêt ne m’intéresse pas.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Je l'avoue c'est du google trad, mais si tu veux faire quelque chose tu me le demande, je t'ai pas dit que tu n'a pas le droit de corriger.
 
Status
Not open for further replies.