Petibandit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

petibandit

Membre
Aug 23, 2010
43
0
426
Bonjour à tous(tes),

Je me suis inscrit hier et je n'ai pas pensé à me présenter, jusqu'à ce que quelques gars sympas sur la shoutbox m'invitèrent cordialement à le faire.

Je suis dessinateur dans la vie de tous les jours et ma passion c'est les jeux vidéos, notamment sur Battlefield (j'ai toutes les séries).
Actuellement je joue sur BFBC2, mais malheureusement il plante.
Il me fait des retours bureaux fréquemment, ce qui me pourrit l'envie d'y jouer.
Si vous vous y connaissez un peu, je suis preneur pour qu'une personne puisse m'aider à régler ce problème.

Je ne suis pas un Hacker, mais en revanche je reste toujours fasciné par des types qui parviennent à faire ce qu'ils veulent avec l'informatique.
A condition que cela ne touche pas la vie d'autrui.

Je joue également à Napoleon Total War et je me suis aperçu que dans la liste de jeux à l'accueil, il n'apparaissait pas, alors qu'il existe un cheat code pour se mettre des ressources (pièces d'or) à foison.

Je triche ? Oui et non !
Pour moi la tricherie n'intervient qu'en dernier recours, au moment ou l'agacement l'emporte sur le raisonnable.

Et puis ? Est-ce que l'on demande à tous les coureurs cyclistes de pisser dans une bouteille ?

Un cheater, c'est la même chose ! Il a besoin de sa drogue pour faire avancer ses stats au même titre qu'un coureur cycliste !

Et puis comme dit l'adage :

En chacun de nous, il y a un con de Cheater qui dort...
Mais apparemment, il y en a qui ont le sommeil plus léger que d'autres !

Voilà pour la présentation ! ;)
 

petibandit

Membre
Aug 23, 2010
43
0
426
Merci à tous ;)

bienvenue a toi
fait nous pars de tes dessins,sa m'intéresse :)

Merci et pour ce qui est de mes dessins, il va falloir que je les scanne.

En revanche, je peux te donner un lien qui m'a permis de faire un relooking sur un forum.
Je maîtrise un peu le CSS et le Html en passant bien sûr par photoshop et AutoCad.

voici le lien des passionnés sur l'ère Napoléonien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Infexious

Membre
Aug 19, 2010
18
0
426
Bienvenue sur le forum ;)

En espérant de tout cœur que tu te plaise parmi nous. ;)

Cordialement, Aurélien.
 
Status
Not open for further replies.