Petit bot maccro ouverture capsules.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gilders

Membre Banni
Jun 14, 2011
13
0
426
38
Bonjour tout le monde ! Je partage un petit utilitaire plus qu'un cheat mais qui peut avoir sa place dans cette séction. Au vue de la quantité de personne qui se plaignent du temps qu'ils passent à ouvrir leurs capsules et notamment les cubs capsule je me suis dit "pourquoi pas partagez à notre cher communauté un simple bot maccro pour ca ?" Donc voila, sommaire:
1) Explication
2) Inconvénients
3) Tutoriel
4)Screen (ah non pas de screen vu que c'est un maccro il y a rien à scan ^^)
5) Téléchargement + VT​

1) Quézako ??
Ce petit programme est un bot maccro, c'est à dire qu'il va simuler des mouvements et clics de souris, ici il simulera la souris de sorte qu'elle ouvre vos capsules. Aucune interface, il s’exécute en tache de fond (Donc pour le stoppez allez dans le gestionnaire de taches) et est indétectable pour X7 (si vous rencontre des problèmes n'hésitez pas à quand même utiliser un bypass). Ce programme est ridicule par rapport au travail énorme d'autres teams mais cela peut convenir à certain. (Il a été fait en quelque minutes il faut dire).

2) Inconvénients :/
Ce bot est très utile pour ouvrir les caps mais offre quand même quelques inconvénients:
_Il monopolise votre souris, vous pouvez quand même l'utiliser mais votre curseur bougera par moment (vous pouvez tout de même arrêter son processus sans problèmes !), en somme vous ne pouvez pas utiliser votre ordi et ouvrir vos caps en même temps !
_Il ouvre automatiquement les capsules situés en première position dans l'inventaire donc faite attention !

2) Tuto :
-Lancez S4league avec ou sans bypass
-Dans configuration mettez pour résolution 800*600 et mettez en mode "fenètre"
-Lancez en admin le bot
-Cliquez sur la fenêtre de S4 pour que le curseur y aie accés.
-Have fun a lot of items !
>>> Pour arrêter le bot, lancez le gestionnaire de taches (ctrl+alt+supr) et stoppez le processus "maccro.exe".

4)Screen:
Je ne vois pas bien ce que je pourrais montrer...

5) Téléchargements + VT

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un merci ne fait pas de mal, passez une bonne soirée/journée !
 

saru

Nouveau membre
Dec 2, 2010
3
0
421
┈┈┈┈┈┈▕▔╲┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕┈┈┈┈┈┈▉▉▉ ▉
┈┈┈┈┈┈┈▏▕▂▂▂┈┈┈▉▉ ▉▉
▂▂▂▂▂▂╱┈▕▂▂▂▏┈┈▉ ▉▉ ▉▉ ▉
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈▉ ▉▉ ▉▉ ▉
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈▉▉▉▉▉▉▉▉▉
▔▔▔▔▔▔╲▂▕▂▂▂i
 

luclys

Membre
Mar 22, 2013
22
0
567
Pour moi un très bon bot =)

De plus le bot qui faisait la même action était cependant beaucoup plus difficile d'utilisation.

Et tu dis que ça ne prend que la première capsule ( ce qui est vrai ) mais pourquoi tu ne fait pas cliquer ton bot tout simplement sur continuer a utiliser ?
--> Comme ça il ne serait pas obligé que la capsule a ouvrir soit en premier nan ?

Voilà et aussi merci =)
 

Soufiannne

Membre actif
May 25, 2012
145
0
582
Il me marche pas.

Il dit qu'il faut 32 bits ...

---------- Message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

Il ne marche pas.

Il dit qu'il faut 32 bits ... :pleurer:
 

gilders

Membre Banni
Jun 14, 2011
13
0
426
38
Soufianne: Tu es sur quel système d'exploitation ?
Luclys: Une très bonne idée, je n'y avais pas pensé mais en même temps le bot ouvre aussi les capsules obtenue par les cubs capsules ce qui permet de n'avoir rien à ouvrir au final !
Peut-être que je partagerais un bot qui ouvre uniquement les cubs capsules, j'y réfléchirais ;)
 

luclys

Membre
Mar 22, 2013
22
0
567
Luclys: Une très bonne idée, je n'y avais pas pensé mais en même temps le bot ouvre aussi les capsules obtenue par les cubs capsules ce qui permet de n'avoir rien à ouvrir au final !
Peut-être que je partagerais un bot qui ouvre uniquement les cubs capsules, j'y réfléchirais ;)

C'est vrai j'y a pensé a cette option là après ce message mais moai ... 'fin bon je sais pas ... le problème est si tu as une capsule d'habits en premier, et la tu te retrouve avec plusieurs sets qui durent 7 jours en ne pouvant en utiliser qu'un ...
hum... ça dépend de chaque utilisateurs alors ^^
 
Status
Not open for further replies.