TERMINE VENTE petit compte LoL

• Initiateur de la discussion callofbitu
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

callofbitu

Membre Banni
21 Janv. 2016
25
0
21
36
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut à tous !

Je met en vente un petit compte LoL avec ~50champions manquant mais ~100skins, me faire vos proposition en MP, il était silver la dernière saison.

Je fixe le prix a 40€, négociable a la limite du raisonnable car beaucoup d'argent mis dessus et plusieurs skin mythique.

Pièces jointes

• comptecg3.jpg
    comptecg3.jpg
    160.9 KB · Affichages: 14
  • Sans titrer.jpg
    Sans titrer.jpg
    197.7 KB · Affichages: 16
Dernière édition:
I

IReyzeR

Level 2
Level 1
11 Nov. 2015
26
0
21
31
30€ ? paypal add kate.teka0203 =)

D

Deleted member 400531

moi je dirais 35 euro et le compte sera vendu facilement. ( je ne suis pas intéressé, je proposes juste un bon équilibre )

---------- Message ajouté à 16h04 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

Edit : go faire la transaction avec un middleman pour évité les arnaques

H

haggenti

Level 2
Level 1
6 Sept. 2015
36
0
26
28
je me suis fait avoir par lui :'(

C

callofbitu

Membre Banni
21 Janv. 2016
25
0
21
36
Par Ireyzer? L'email de base n'a plus aucune importance, si ta juste le paypal ou la carte bancaire utilisé sur le compte, t'envoie un message au support tu le récupères instantanément

Dernière édition:
C

callofbitu

Membre Banni
21 Janv. 2016
25
0
21
36
je me suis fait avoir par lui :'(

L'email de base n'a plus aucune importance, si ta juste le paypal ou la carte bancaire utilisé sur le compte, t'envoie un message au support tu le récupères instantanément

C

callofbitu

Membre Banni
21 Janv. 2016
25
0
21
36
comment faire ?

message au support tu remplies les infos et si ta plus l'email tu dis quelle a était corrompu

---------- Message ajouté à 11h34 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

up ::p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses