Petit jeu asser rigolo :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mike6221

Membre
May 12, 2011
69
0
431
32
Voici un petit jeu asser rigolo.Le jeux je l'ai trouver tout seul en fesant marcher ma petite tête é_é.

Présentation(que faut-il faire ?)

-Il faut dire des phrase sans faire les espaces
-Par contre il faut dire ce que cela veut dire en fesant un egal.Pas obliger de faire l'egal si vous le faite pas les autre devrons trouver ce que celas veut-il dire hah
Exemple

- Facilecommetoutcejeumaismarrant=Facile comme tout ce jeu mais marrant.

Que le jeu commence.

Je commence : Commenconscejeufacilemaisrigolo=Commencons ce jeu facile mais rigolo . A vous :)
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
cestfoucequejemennuieàcetteheureci,alorsjedevraisallerdormirpourêtreenformedemainmaisj'ailaflemmedemedéplacerjusqu'àmonlitalorsjerestelà...Surmachaiseàglander.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
C'estinutilemaisjenepeuxm'empêcherdejouerjesuisdéjàaccroàtonjeuquiestunedroguejesuisdéjàchezles"phrasecolléanonymes"etsijesuissagej'auraisunegomette
 

Kuroski

Membre actif
Jun 13, 2011
231
0
441
J'habite ici.
omgj'ycomprendsrienmdrmemesic'estptetreunpeuamusantmaispastresrigoloenplusjesuispastreshabitueraecriresansespacemaismaphraseestdurxDvousycomprendenezunpeumdr?
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Jetrouvecejeudurcarsafaisbizaaredenepasappyersurlatoucheespacemaisonsihabituemasibonvoilaj'aideciderdevousracontermalifedegeelcarjereprendle3octobremasibonosefvousallermediremaisnoncarmoijevousdisosefavant++
 

XxGregxX

Membre Banni
Oct 31, 2010
1,612
0
461
28
Fils de XC-Co0ki3S
xejeudemandeunniveautresdeveloppedansl'artdelirelesphrasetelquecelle-cietceux-la,bonnechancepourlatraductiondemaphrase.PS:leschaussettesdel'archiduchessesontellesechearchisechemdrbonnechanceaussipourcettephrase.
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Savataphraseetaitasserfacilej'aimebienleschausettesdelarchiduschessonttellesèchearchisèchebonjepensequecejeuxdeiventinutileestqueilvapastarderafermermaisboncecin'estpasgraveonatoujourslejeujetebanparceque
 
Status
Not open for further replies.