Aide Petit problème avec Exetra

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

woodforde

Membre actif
Apr 29, 2011
191
0
441
34
Tout est dit sur le titre Exetra a sortie une liste de 10 000 joueurs qu'il compte hack.
Je sais pas si cette liste est un fake mais que devons nous faire ?
Je fais partie de cette liste --'
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Euh, t'es sûr que c'est pas la liste des comptes hack qu'il a récupéré y'a quelques temps déjà ?
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Si il te dit que son nom est sur la liste et qui si son compte n'a pas encore été hack, alors c'est bien une nouvelle liste ( je crois )
 

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
Je pense que s'il hacker 10 000 comtes comme sa S4 league ne va pas se laisser faire et puis sait pas un rigolo comme lui qui va pirate s4 qui va faire grand-chose et puis il n'a pas que sa à faire si vraiment il fait sa sait qu'il n'a pas de vie et qu'il est stupide et il aura des gros problèmes il est fort mais faut pas péter plus que sons cul sa finissent toujours mal.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Sinon votez Mabit !
133701_default.jpg


Mais vraiment , entre les crétins fini qui ne comprenne rien et ceux qui change d'avis (Bisbishi , toi qui me traite de crétin car je me permet de te rectif' sur ta penser du grand exetra qui va hacker le monde pour montrer sa beat... Bien que j’exagère beaucoup , l'idée est présente . Et encore une chose , c'est "Pété plus haut que son cul" et non "Pété plus que son cul" ...) <.< longue parenthèse ! , bref , et les autre qui se disent "MON DIEU MON COMPTE VA SE FAIRE HACK JE VAIS ME SUICIDER ! NON MES AMIS IMAGINAIRE ! NAHDZHF ZOIEFN ZE , je vais poster sur CG3 car ya extra !" ... je ne sais pas trop ou je veux en venir moi même tellement qu'il y a le choix de dialogue sur le sentiment que vous donner . Ma' fois' ! .

M'enfin bref , de plus tu ne donne pas la liste des comptes alors comment veux-tu que nous t'aidions .
 

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
Grand 1) je cite dans ma phrase (et puis il n'a pas que sa à faire) donc stop parlé pour faire genre je suis cool Ok Grand 2) je ne suis pas en admiration sur lui Bref à et si t'est aussi a font sur l’orthographe vas voir un psy La sa deviens grave !
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
... j'ai jamais parlé d’orthographe mais plutôt de la composition de ta phrase .

Sinon , Pheonix mon vieille amis , laisse tomber tu ne pourra pas comprendre , moi non plus d'ailleurs .
 

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
Nan comme ça te fait rire de regarder les personnes se débattre sur un sujet qui ne fait que flatter lé-go Exetra et sur un sujet qui ne fait que foutre de l'huile sur les feux tu trouves l’audace de marquer un commentaire Inutile et nul Oulalala et je répète Âge mental ?

Moi je vais te dire tu et un gamin.
Sans vous loir de te faire pleuré.
 
Last edited:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Tout est dit sur le titre Exetra a sortie une liste de 10 000 joueurs qu'il compte hack.
Je sais pas si cette liste est un fake mais que devons nous faire ?
Je fais partie de cette liste --'

La liste n'est pas de moi, c'est celle de PinkiWinki.
Moi j'ai 22k :*

Et non je ne peux pas hacker avec, si ce n'est les PEN et pas mal d'autres trucs (coucou pdooo), mais ça prendrait énormément de temps, serait sans intêret et en plus, trop risqué ôo
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Nan comme ça te fait rire de regarder les personnes se débattre sur un sujet qui ne fait que flatter lé-go Exetra et sur un sujet qui ne fait que foutre de l'huile sur les feux tu trouves l’audace de marquer un commentaire Inutile et nul Oulalala et je répète Âge mental ?

Moi je vais te dire tu et un gamin.
Sans vous loir de te faire pleuré.

Je m'en fous royalement de ce débat. Et si tu crois me faire pleurer, c'est pas avec ces arguments que tu vas y arriver.
 

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
[i]Pheonix;1382223 said:
Je m'en fous royalement de ce débat. Et si tu crois me faire pleurer, c'est pas avec ces arguments que tu vas y arriver.

Oula tout mais excuse tu et un gamin avec un vilain caractère
excuse moi (ironique):non:
 

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
35
Mis poste poubelle :Résolu + ce n'est pas la liste de exetra + provoque dispute + HS

PS:Exetra la demande de pen stes pas moi :)
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Oula tout mais excuse tu et un gamin avec un vilain caractère
excuse moi (ironique):non:

Tu es comédien, félicitation ! Non mais franchement, tu débarque et tu accouche toute tes connaissances (on s'en fout de tes connaissances d'ailleurs). Et ensuite tu viens chercher les autres ? Si j'ai envie de mettre un message "inutile", je fais ce que je veux après tout. Et puis, qui te dis que je suis un gamin ? Forcément, tu pense ça car tu te prend pour le boss des boss, que tu sais programmer en pratiquement toute langue alors que tu n'as même pas encore montrer un seul de tes programmes (à ma connaissance, si je me trompe, corriger). Enfin bref, si t'es venu ici pour foutre la merde et chercher tout le monde, j'ai qu'un mot à te dire : dégage.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
La liste n'est pas de moi, c'est celle de PinkiWinki.
Moi j'ai 22k :*

Et non je ne peux pas hacker avec, si ce n'est les PEN et pas mal d'autres trucs (coucou pdooo), mais ça prendrait énormément de temps, serait sans intêret et en plus, trop risqué ôo

Au pire on sait tous que tu pues le caca Exetra :noel:
Arrête de faire genre ouais moi j'ai 22K j'ai la testas, mais t'as rien du touuuuuuuuuut !!!!
Non, plus sérieusement, on s'en car le cul, si vous voulez hack des comptes faites le t'façon ce jeu pue ^_^

EDIT : Merci pour la rigolade sur ce poste, toujours aussi cons les gens xD. Ceci fut drôle.
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Status
Not open for further replies.