Petit question

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gipaette

Membre
Dec 28, 2009
6
1
901
42
Yo tous le monde,je sais pas si je suis dans la bonne sections pour poser ma question..j'aimerais savoir si il y'a possibilité de crée un Hack ou un logiciel ou voir même un scripte pour s'ajouter des points sur un site...je pense que pour moi avec toutes les manips qu'on peux faire via un ordi je pense que la possibilité elle y est..mais vue que je ne suis pas programmeur (j'aimerais l'etres mais bon..)bha je ne sais pas comment m'y prendre..j'ai essayer de modifier mon nombre de points avec la touche f12 en cherchent la bonne lignes mais cela modifie que visuellement la chose..ce qui est tous de même logique..Le site sur le quel j'aimerais utiliser ce genre de chose n'est pas trop protéger,du moins je ne pense pas..bon si vous voulez plus d'info sur le site pas de problème,mais je vous donnerais le nom que via MP pour evités certaine choses..bon bha je vous remercie d'avances de m'avoir lu.bonne soirée
 

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
Salut,

J'arrive après la bataille mais bon, quant il faut, il faut. J'ai lu ton post de travers et si j'ai bien compris tu veux t'ajouter des points sur un site de jeux.

Ce type de manip est impossible pour la simple et bonne raison que ce genre de choses se gère côté serveur (le site). Il t'es donc impossible d'agir en dehors des clous que le site te fixe. Après tu peux toujours trouver une faille au quel cas tu as peut être une chance, mais si il est un minimum bien fait c'est pas la peine.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Salut,

J'arrive après la bataille mais bon, quant il faut, il faut. J'ai lu ton post de travers et si j'ai bien compris tu veux t'ajouter des points sur un site de jeux.

Ce type de manip est impossible pour la simple et bonne raison que ce genre de choses se gère côté serveur (le site). Il t'es donc impossible d'agir en dehors des clous que le site te fixe. Après tu peux toujours trouver une faille au quel cas tu as peut être une chance, mais si il est un minimum bien fait c'est pas la peine.

Ça dépend du site car tous les points ne sont pas forcément côté serveur.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
On peux "simuler"" un achat dans la boutique mais pas modifier "manuellement" le valeurs, a moins que j'ai raté quelque chose? Si c'est le cas, ça m'intéresse ^^
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Non effectivement, bien que la stimulation de l'achat ne marche plus il faut modifier le fichier ressource
 
Status
Not open for further replies.