Petit Rollback

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

On a fait un petit rollback à cause des modérateurs qui se font hack. Soyez un minimum attentif et changez vos mots de passe, c'est ridicule de se faire avoir aussi bêtement.

Enfin bon, aucune perte signifiante c'est le principal.

Cordialement.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Merci Superman, bon boulot de l'équipe (surtout Superman et Slee pour ce coup ) ^^".
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Pas qu'un peut mais nous en fessant sa nous floodons aussi ...
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Non ce n'est pas une blague
je me demande juste si et quand ces "hack" a répétitions qui sont ciblé sur les modérateur vont un jours s’arrêter..
Personnellement le mini rolback ne change rien sur mon compte mais bon .
le " ... " signifie désespéré car j'ai l'impression que ça ne s'arrêteras jamais et l'intuition que c'est une seule et unique personne qui fait ça depuis le début..
Tu admettra que tout ces "hack" sont ciblé sur les modérateurs non ?
Il y a apparemment une personne qui a un but a atteindre .
Sinon quoi d'autres autant d'acharnement que sur les modérateurs je vois pas...

Je me suis fait "hack" il y a quelque jours j'ai prévenue un admin (Slee) qui m'a bann temporairement et 10h après j'était de nouveaux clean ni vue ni connue.

Bref tout ça pour dire que apparemment une ou plusieurs personne ont la rage contre ce forum et essaie par tout les moyen de foutre le bordel .
Je ne pense pas que se soit plein de "kikoo" qui postes des virus partout aux hasard mais plutôt quelque personne qui cible les Modérateurs.
Voila je me trompe peut-être mais je te donne mon avis .

Après vue le nombre de virus FUD qui existe c'est pas étonnant que plein de personne se les prennent comme tu le sais surement les antivirus sont très en retard sur les virus eux même
Bref tous ça pour rien dire quoi.
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Non ce n'est pas une blague
je me demande juste si et quand ces "hack" a répétitions qui sont ciblé sur les modérateur vont un jours s’arrêter..
Personnellement le mini rolback ne change rien sur mon compte mais bon .
le " ... " signifie désespéré car j'ai l'impression que ça ne s'arrêteras jamais et l'intuition que c'est une seule et unique personne qui fait ça depuis le début..
Tu admettra que tout ces "hack" sont ciblé sur les modérateurs non ?
Il y a apparemment une personne qui a un but a atteindre .
Sinon quoi d'autres autant d'acharnement que sur les modérateurs je vois pas...

Je me suis fait "hack" il y a quelque jours j'ai prévenue un admin (Slee) qui m'a bann temporairement et 10h après j'était de nouveaux clean ni vue ni connue.

Bref tout ça pour dire que apparemment une ou plusieurs personne ont la rage contre ce forum et essaie par tout les moyen de foutre le bordel .
Je ne pense pas que se soit plein de "kikoo" qui postes des virus partout aux hasard mais plutôt quelque personne qui cible les Modérateurs.
Voila je me trompe peut-être mais je te donne mon avis .

Après vue le nombre de virus FUD qui existe c'est pas étonnant que plein de personne se les prennent comme tu le sais surement les antivirus sont très en retard sur les virus eux même
Bref tous ça pour rien dire quoi.


Notre réussite attise la jalousie de ceux qui n'y parviennent pas, donc oui ce sont des rageux qui s'acharnent mais bon l'effort qu'ils font pour ça est dix fois plus grand que le notre pour réparer donc ce n'est pas bien grave ;), ils se décourageront avant nous.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Faudrait que les modérateurs redoublent de vigilance parce que la sa commence à faire beaucoup...
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Oui grâce aux sauvegardes toutes les 12h c'est pratique;)
(mais tout le forum fait environ 5Go ça fait beaucoup a transférer)
J’espère juste qu'ils se lasseront vite et arrêteront de rager.
Voila après ont peut rien y faire comme tu le dit ,
juste a attendre qu'ils ce lasse.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Qu'ils arrêtent de telecharger des logiciels inutile serais déjà un grand pas.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Personnellement on les prévient mais il n'écoute pas résultat ils et on en paye les frais...

Je change mon pass toute les semaines moi , et j'ai un pass à part pour cg3 ... ce n'est pas compliqué de faire la même chose.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Pfff ,on dit ça,personellement j'ai le même mot de passe depuis 2 ans et demi,et je ne me suis jamais fait hacker...Faut arrêter de tout télécharger en pensant que avast est un anti-virus.Bien sur après on peux changer (cf admin ou modo,qui sont les plus visés),mais faut surtout vérifié ce qu'on enregistre,y a pas de mystère après,si le mot de passe ne se résume pas a 123456 et qu'on a pas ce mot de passe pour tous les comptes,y a pô' d'raisons!
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Sa n'a rien a voir avec le mots de passe ..
Tu peut avoir un mdp de 3Km de long ça ne changera rien aux faite que si tu a un logiciel espion sur t'a machine .
Tu te feras "pirater" tes identifiants.
Bref....
 
Status
Not open for further replies.