Petit Rollback

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Pfff ,on dit ça,personellement j'ai le même mot de passe depuis 2 ans et demi,et je ne me suis jamais fait hacker...Faut arrêter de tout télécharger en pensant que avast est un anti-virus.Bien sur après on peux changer (cf admin ou modo,qui sont les plus visés),mais faut surtout vérifié ce qu'on enregistre,y a pas de mystère après,si le mot de passe ne se résume pas a 123456 et qu'on a pas ce mot de passe pour tous les comptes,y a pô' d'raisons!

je vais changer mon mot de passe "air suspecté"
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Moi je change mon mot de passe toute les 2 semaines et quand je me fait infecter, je vais vite sur mon portable changer mon mot de passe . Technique à faire très rapidement !
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Moi j'ai 3 mots de passes différents, le poubelle, le sécurisé et l'ultra-sécurisé. Je les utilises depuis 4ans et je me suis jamais fait hack donc après ça dépend de ce que vous faites pour vous faire hack...
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Ouais , j'ai le même mots de passe depuis 1 ans , mais sur Chaque site que j'ai y'a un mots de passe différents.

Étant donner j'ai peux de chance de me faire hacker car mon mots de passe c'est pas très facile
 

Vissou

Membre Banni
Jul 11, 2011
185
0
441
Superman, pourquoi je suis plus Prenium a cause du rolback je ne suis plus Prenium .
 

Kyoma

Membre actif
Jul 16, 2011
177
0
321
Chez Deryck Whibley
Mouai,ça part un peu en hors-sujet . Sinon,je ne sais pas vraiment si ça pourrait apporter quelque chose mais peut-être pourriez-vous,membre du staff vérifier les IPs des gens qui se font hacker et peut être que cela ouvrirait le début d'une "piste" .
M'enfin ... Faîtes comme vous voulez et si c'est déjà fait,je n'ai plus rien à dire .
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Mouai,ça part un peu en hors-sujet . Sinon,je ne sais pas vraiment si ça pourrait apporter quelque chose mais peut-être pourriez-vous,membre du staff vérifier les IPs des gens qui se font hacker et peut être que cela ouvrirait le début d'une "piste" .
M'enfin ... Faîtes comme vous voulez et si c'est déjà fait,je n'ai plus rien à dire .

De nos jours , on a inventé le proxy mais on a une idée sur qui la fait.
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Perso, sur un forum, j'ai le même mot de passe depuis... 2004/2005

Il n'a jamais changé, je me suis jamais fait hack.

Le fait que les personnes qui télécharge n'importe quoi et font confiance à tout le monde, c'est sa le problème.
 
Status
Not open for further replies.