Petit sondage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
31
Bonsoir à tous ! :D

Alors voilà, je compte me lancer dans un projet d'écriture d'Ebook, et plus particulièrement un sujet que je trouve intéressant : Comment pécho sur Chatroulette ?

J'ai déjà commencé depuis quelques jours à noter quel pays contient le plus de filles selon les tranches horaires, ce qui me prend BEAUCOUP de temps. Je compte aussi rajouter des trucs et astuces pour ne pas vous faire nexter, astuces que j'ai appris à mes dépens ces dernières années. Le prix annoncé, et fixe, sera de 0,75€ (sur Paypal), car c'est une activité chronovore (je vérifie si chaque personne est bel et bien une fille)

Alors voilà j'aimerai savoir si des personnes seraient intéressées.

Au plaisir!
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Honnêtement, je ne comprend pas l’intérêt des gens de "péchot" en reprenant ton expression avec des filles rencontrées sur le net. Pourquoi ne pas chercher une rencontre dans la vraie vie ?

Toutes les fois ou vous ratez une occasion avec une fille car vous n'avez pas le courage de lui parler alors que si ça tombe elle n'attend que ça.

Après je respecte ton travail, car si il pouvait au moins permettre que des gens ne se fassent pas arnaquer par des hommes se faisant passer pour des femmes. Car sur ce genre de sites ils sont nombreux.

Bon courage.
 

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
31
@Furia : Il faut bien comprendre que de nombreuses personnes sont vraiment très timides et qu'elles n'oseraient pas faire le premier pas dans la vraie vie. Alors qu'une rencontre sur Chatroulette, un skype, des textos, un rendez-vous... C'est pour certains beaucoup plus simple (évidemment le rendez-vous avec une Malaisienne est tout de même bien ardu). De plus c'est pour avoir plus de fun sur Chatroulette si l'objectif est de voir / parler à / plus si affinité avec des femmes.
Au plaisir, donc
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Honnêtement, je ne comprend pas l’intérêt des gens de "péchot" en reprenant ton expression avec des filles rencontrées sur le net. Pourquoi ne pas chercher une rencontre dans la vraie vie ?

Toutes les fois ou vous ratez une occasion avec une fille car vous n'avez pas le courage de lui parler alors que si ça tombe elle n'attend que ça.

Après je respecte ton travail, car si il pouvait au moins permettre que des gens ne se fassent pas arnaquer par des hommes se faisant passer pour des femmes. Car sur ce genre de sites ils sont nombreux.

Bon courage.

Furia aka le white knight des filles qui n'ose pas dire "pecho" ou encore "meuf" parcequ'il trouve ça irrespectueux :mdr1:
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Ca suce pas mal par ici :mdr1: Ca t'a jamais rien permis de sucer une fille, d'ailleurs les filles disent bien "mec" :noel:
 

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
31
Normal, ça l'est.

En quoi "meuf" est irrespectueux? Ce n'est pas rabaissant comme par exemple "p*tes", ou autres surnoms dénotant de la faible vertu de la femme. C'est juste plus rapide à dire que "femmes" (oui oui oui une syllabe en moins), et en plus "femme" a un côté un peu plus vieux (femme = 25-30 ans minimum). De plus, je préfère largement "pécho" que "OUER VAZY ON VA LA KEINE". Après c'est évidemment chacun son point de vue. ;)

@Phiter : On sent l'habitué des cercles de PUA :noel:
 

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
31
@Phiter : PUA = Pickup Artists, en gros les mecs qui sont supposés être les maitres du "game", c'est-à-dire de la drague. Si tu vois Barney Stinson de How I Met Your Mother (ou alors Joey de Friends si tu es vraiment vieux :D ) tu as l'image d'un PUA
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Venant du pays de la frite orientale (oui la Belgique), dans un cadre économique favorable à la production de génie (bien que je me suis trompé de route). Il nous est impossible d'appeler une fille "meuf" sans être gravement réprimandé et puni.

Sinon, oui je ne dis pas que je suis entièrement défavorable à ton initiative. Le problème est pour moi le piège de ce genre de sites.

Pourquoi ne pas créer ton propre site avec un système d'identification plus avancé qui permettrait au moins de distinguer filles et garçons ? Je pense que cela aurait du succès au vu de la sécurité que tu proposerais aux jeunes comme aux adultes. Après la création d'une partie fun où les gens laisseraient libre cours à leur imagination (comme pour Steve Kardynal).


Après tout cela ne reste qu'un humble avis.


Moi j'aurais tendance à dire pourquoi pas pour ton projet.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je suis sur que leplayze a déjà dis "meuf", fais pas le fragile Furia :noel:
Enfin n'oublions pas que leplayze est un thug, un grand gangster de Liège
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Wese je suis de Charleroi (fin près de Charleroi je ne suis pas un "baraki") rien à foutre des ptits liégois.

Et j'ai déjà dit meuf mais pas directement à une fille. :D