Petit utilitaire pour team !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Si tu as vérifier le nom, les touches, et lancer en administrateur et que ca ne marche pas, le problème ne viens pas du programme.
Il marche sur mon pc portable x64.
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
Il faut trier par ordre d'initiative mais le faire soit même, je m'explique.
Tu regardes ta team, et tu les notes de F1 à F8 (ou les touches que tu veux) en fonction de leur initative ( de la plus garde à la plus faible), comme ca tu as leur ordre de commencement en combat.
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question.


PS: je vais relancer mon site et ma chaine youtube, donc si vous avez des idées de vidéos, tuto ou autre, faite moi signe soit ici en MP, soit sur la vidéos youtube de ce programme (pour éviter les répétitions). Merci pour vos futures idées !

merci beaucoup tu m'as appris une chose ! :)
 

Shin500

Membre
Feb 7, 2012
66
0
917
29
Ok , je me renseignerais , mais peut être n'as tu pas mis a jour le programme pour la 2.12 sur ton site , si il y'en a eu une :)
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
merci beaucoup tu m'as appris une chose ! :)
Mais de rien ;)

Ok , je me renseignerais , mais peut être n'as tu pas mis a jour le programme pour la 2.12 sur ton site , si il y'en a eu une :)
Le programme va être refait en c++ au final, je vous tiendrez au courant, tout les problème d'adaptation devraient être réglés.
 

Toshiba

Membre Banni
Aug 1, 2012
84
0
311
28
France
¢øû¢øù ŁĚŜ pŁøЩ Čå ШΆ⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒
 
Status
Not open for further replies.