2.0 petite arnaque peu connu amusante et rapporte un peu de kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
salut à tous,

tout d'abord cette arnaque je le dis tout de suite ne vous permettra pas d'etre riche ^^

voici l'arnaque:

tout d'abord il vous faut de préférence un perso de plus du niveau 100 pour que les noobs soit en confiance. Ensuite vous allez à incarnoob et vous écrivez dans le canal recrutement que vous avez découvert un passage secret sur la map que vous etes ( peut importe la quelle) et donc les noobs vont arriver et on vont vous demander ou se situe ce fameux passage ;) Vous dites que pour aller dans le passage il faut une certaine ressource

Etape 1:

l'étape 1 est de faire croire aux noob que le passage existe réelement pour cela il faut que vous choisissez un endroit de la map déterminé pour votre fake passage , ensuite vous courrez jusqu'a l'endroit et vous fermer la fenetre de dofus ce qui va vous déco ( les noobs vont croire que c'est réel vu que vous avez disparu , il vont meme pas s'apercevoir de votre déconnexion

Etape 2:

Vous vous reconnecter sans trop trainer quand meme puis les noobs vont absolument vouloir la fameuse ressource pour y accéder , alors ce qu'il vous faut dans votre inventaire , c'est une ressource peu cher et peu connu pour etre sur ques les noobs n'ont pas cette ressource , ensuite vous dites que vous vendez cette ressource puis vous la mettez dans l'échange avec un noob , puis vous lui dites que c'est une ressource rare donc qui vaut cher donc insistait pour que le noob mette une bonne partie de ce qu'il a car c'est un passage secret très bien ;) avec un peu de chance vous allé avoir des armes éthérées et des équips bouf ou aventuriers ( sa m'ait deja arrivé) pour une ressource qui vaut que
10 k !!:lol:

bon voila , cette technique ne fera pas de vous un riche mais cependant on s'éclate avec les noobs qui ne comprendront pas pourquoi ils ne peuvent pas y accéder alors que vous oui :hap: et cela vous permet des fois de gagner un petit 5000 - 7500 k pour une personne pour une vieille ressource
 

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
Jerry ^^
Essaie de faire ça avec des THL, tu devrai avoir de plus gros items que la pano aventurier xD
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Ils arrivent juste dans le jeu et ce font déjà arnaquer de grandes sommes pour eux et qui te rapporte peu à toi , m'ouais , à faire si vous êtes un bata**
 

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
avec les thl je n'a jamais essayé , mais ca ne doit pas fonctionner beaucoup par contre avec les noobs sa fonctionne presque sans exception ;)
 
D

Deleted member 117167

Effectivement, la limite de cette astuce est que les noobs n'ont rien à donner et donc les gains sont trop limités.
Après si c'est pour troller, c'est un moyen comme un autre.
 

xXH2o

Membre
Jan 22, 2011
26
1
904
Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à arnaquer les nouveaux venus sur ce jeu, mis-à-part les dégouter, ça ne servirai à rien.
 

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
oui pour te marrer c'est bien aussi, les noobs vont dire ca marche pas comment tu fait ? , il y a meme un noob qui m'a dit tu ma dupé,menteur :lol:

luffy 114 , avec les ml je crois que si tu le fait bien cela peut fonctionner et sa te fait gagner un peu plus.
 

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934
T!to97 , ou l'art de poster sur plein de sujets des messages inutiles. ☺

Mis a pars ça , pas top l'astuce. Ca rapporte rien , et en plus ça va dégouter les nouveaux joueurs...On est déja de moins en moins , donc si on pourris le gameplay des nouveaux , on va finir sur un jeu désert...
 
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
Moi je l'ai fait devant la sortie incarnam , ça marche bien , et pas besoin de ressource rare si vous avez pas vous allez genre atelier alchi et vous acheter les gants pour métier , moi j'ai fait avec ça les noobs connaissent pas ça marche bien.
 
Status
Not open for further replies.