Petite Astuce alteriWnet !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
salut a tous , je viens de découvrir une petite astuce pour ceux qui comme moi avait peur après l'installation de alteriWnet de plus pouvoir jouer avec la version officiel steam ... Donc explication :vous allez dans votre répertoire Modern Warfare 2 (C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2) et vous sélectionner tous se qu'il y a a l'intérieur , puis vous collez tous sa dans un nouveau dossier que vous nommerais comme bon vous semble. Donc a ce moment vous aurez "un nouveau MW2 identique".
Maintenant vous allez procédez a l'installation de alteriWnet ( installation alteriWnet : http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/6211-cod-6-sans-steam-sur-internet-cest-par-la-alteriwnet.html BY Mr.Andrew ! ) mais cette installation ne la faisaient pas dans le répertoire Modern Warfare 2 (C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2) mais dans le dossier ou vous avez tout où vous avez tout coller.
Le mode alteriWnet démarera commême avec MW2 installer sur steam mais avec un dossier tout différent ceux qui fera que vous pourrez toujours démarer votre jeu avec la version officiel steam ou la démarer avec alteriWnet dans le dossier que vous aurez créer .
désoler pour l'orthographe et si j'ai mal expliquer mais je peux répondre a toute question même si je ne suis pas très fort dans le domaine du "cheat". et s'il vous plait pas de critique sans explication , développez se que vous contesté. Merci et j'espere aidez quelque personne ! :wink:
bye bye :yeah:
 

grizli124

Membre actif
Merci =) c tout con mais en fait dans ton tuto nous dit que si on veut la version steam et la version sans steam on peut le faire en faisant une copie du fichier modern warfare 2 =) tot le monde n'y penserait pas xD merci =) comme sa cheat a volonter sans risque de ban xD
aller a bientot =)
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
bien vu pour l'astuce , pas besoin de le réinstaller comme sa ^^

par contre pour le ban effectivement alteriwnet ban les joueur aussi

mais alteriwnet est un server emulé donc rien a voir avec steam donc aucun risque du coté de steam

moi je cheat de temps en temps ,surtout quand des enfoirer débarque avec un aim bot :/ et je ne suis pas ban pour autant car le ban viens des autre joueur il doivent faire des screen ou pour les Wallhack sa doit être 3 vidéo des killcam et ensuite le poster sur le forum pas beaucoup de personne le font mais sa arrive .

mais s'il vous plait éviter de cheater comme des porc dessus , c'est très tentent de le faire vu que l'on risque rien étant donner que ses gratuit et que ses un server a part mais beaucoup de gens n'ont que cette possibilité pour y jouer dont moi pour le moment , je ne dis pas qu'il ne faut pas cheater mais évité les aimbot sa serrai cool ^^ de plus le ban est plus rapide avec car très facile a repérer ;)

resté en au wallhack de temps en temps

sinon il y a un moyen de passer le ban sur alteriwnet mais il faut une ip dynamique
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
aaa désoler jojo j'avais pas vu du tout ! bon ba jsuis fier comeme d'avoir trouver ^^ ! et nan moi je conte pas cheater desus pour le respect des autres joueurs. et oui mode guerre nucléaire la bien sympathique aussi !