2.0 Petite Astuce Iflamme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast
Voici une petite astuce pour acheter 1m de kamas à 1 starpass au lieu de 5.

Requis :
Mozilla firefox : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tamper Data : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1. Allez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2.Cliquez sur "dofus kamas par téléphone"

3. Choisissez votre serveur.
4.Cliquez sur ajouter.

5. Remplissez les champs
6. Avant de cliquer sur continuer , allez dans outils puis altérer données.
7.Cliquez sur démarrer altération
8.Retournez sur Iflamme et cliquez sur continuer. Une petite fenêtre s'ouvre décochez la case puis cliquez sur altérer.
9.Remplacez le "5" de sid_coast par un 1 puis cliquez sur ok.
10. Et voilà !

Il ne vous reste plus qu'à prier pour que ShinShan ne vérifie pas avant de livrer :)
PS: Cliquez sur les images :lol:
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Merci beaucoup (:
Je connaissais déjà cette astuce pour payer via paypal 1 centime au lieu de 50 euros par exemple, mais qui marchais seulement sur les site pas connus ^^
Mais une carte bleue étais requis pour exploiter cette faille :/
 

legun60

Membre
Sep 19, 2011
9
0
301
C'est bon , merci

---------- Message ajouté à 00h52 ---------- Le message précédent était à 00h04 ----------

Ca marche mais mtn c'est mort car je les fait est le vendeur c'est barré comme ca ....
 
Last edited:

Zoz-HoT

Membre
Jul 4, 2012
50
0
311
J'ai cliquer sur une image y'a une tête qui c'est afficher ! Faut pas être cardiaque :D

Zoz-HoT.
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
En cliquant sur la première image, même en sachant que une tête allais apparaître comme vous l'aviez dit, j'ai stréssé ma vie avec le bruit. OMAGAD. :o



Bulletz.
 

TheBoyLove

Membre actif
Oct 17, 2011
107
2
924
29
Hey j'ai tester la faille elle marche mais sauf que l'échange a été anullé au dernier moment x)
 

Zoz-HoT

Membre
Jul 4, 2012
50
0
311
Moi j'ai tester et sur le Chat il m'on dit que m'a commande a été parfaitement livrer alors que j'ai rien eu ! :/

Zoz-HoT.
 

Tabby

Membre
Aug 22, 2012
7
0
206
Moi quand il m'mp il me demande "vs avez combien de code" j'lui répond 5 et il me donne les kamas

Ah, parce qu'il te mp ?

Bon bah, je vais essayer, on verra bien. (:
 

Tabby

Membre
Aug 22, 2012
7
0
206
Perso, je dis que sa marche pas.
Le mec a annulé échange est a dit : on accueil pas des arnakeurs, écoutez, on livre que la commande correct. xD
Il écrivait bizarrement le mec x:
Bref, moi j'pense que sa marche pas donc, inutile. Car moi c'est pas passer. ><
 

phoeboe

Membre
Aug 30, 2010
35
0
426
Salut salut moi aussi j'ai eu quelque chose de bizarre, en effet lors de la première commande j'étais en fantôme car j'ai quitté un donjon et j'ai pris un petit peu de temps pour arriver au lieu de rendez-vous (Statut Osa), de ce fait le mec m'a mp en me disant des trucs du genre "vite" et une fois arrivé sur la map celui ci a quitté le groupe, m'a lancer échange puis de suite il a annulé.
J'ai donc pensé que c'était dû à l'attente trop longue, j'ai donc réessayé en me tenant prêt mais ce coup-ci il ne m'a même pas mp.

En espérant vous avoir éclairé x).
 
Status
Not open for further replies.