2.0 Petite Astuce Iflamme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

billytalen

Membre
Aug 26, 2012
45
0
206
Perso j'installe le plugin sur firefox,je redémarre mais impossible de trouver "outil" ni même "altération des données"..
 

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
Merci j'ai faillit mourir moi qui porte un casque avec le volume au max, je vous cache pas que mon coeur c'est mis à battre mais vraiment.
 

killer99

Membre
Mar 13, 2011
9
0
421
ironie: Je pense bien que l'auteur est partenaire avec Iflamme il nous fait croire que pour 1 code on à 5M comme ça tout le monde essaye alors que d'habitude on n'y va jamais ensuite il nous demande de cliquer sur l'image et on meurt d'une crise cardiaque, pour qu'on ne puisse pas se plaindre de son astuce.

Sérieusement je pense que cette astuce ne doit pas marcher si tout le monde la fait en même temps pendant plus de 2 jours peut être que si on essaye plus cette astuce pendant quelques temps ils seront moins vigilant bien sur faut être dans les premiers à la faire sinon ils vont vite le remarquer.

Ou alors c'est vraiment qu'une question de chance peu importe le jour on le nombre de fois fait ^^.
 
Last edited:

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast

wilkakashi

Membre
Sep 15, 2012
68
0
206
Cette fail circulait sur de nombreux sites, donc normal qu'elle soit bloquée rapidement ;)

Surtout que les gérants du site ont du voir très rapidement qu'au niveau des € rentrants en fonction des kamas à chuter. :/
 

wilkakashi

Membre
Sep 15, 2012
68
0
206
lol ^^ je sais pas si vous avez eu des posts ou des infos sur ceux qui avaient par le biais d'une fail de la place des ogrines, ils généraient beaucoup de kamas contre rien (ou quasi^^) ... et se sont fait bann's :|
 
Status
Not open for further replies.