2.0 Petite astuce kama

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

bamnass

Nouveau membre
Jan 10, 2013
4
0
421
32
Bonjour !

Alor c'est une astuce qui prend 5min et je ne pense pas que sa marche sur tout les serveurs, sur le mien menalt sa peu ce faire.

Le but et tout simplement de comparer le prix entre 20 parchemin de sort et le kramkram car en achetant 20 parchemin de sort et en les utilisant on peu echanger ses points de sort contre 20.000kolizéton au pnj en -13,-29 (1 point de sort obtenu grace au parchemin = 1000kolizéton) il faut ensuite echanger c'est 20 point de sort contre 20.000kolizeton et donc on peu acheter un kramkram au pnj qui se vend assez chere, mais sa ne marche pas partout sur mon serveur c'est entre 6m et 6m5 pour les 20 parchemin et les kramkram se revend entre 7m5 et 8m.

Voila il faut juste avoir une grosse base de kamas ^^
 

bombacton

Membre
Jul 25, 2011
5
0
901
29
Merci mais c'est très dur d’investir comme sa , l’économie du serveur change constamment x) donc super chaud
 

yodizi

Nouveau membre
Dec 15, 2012
2
0
201
de plus faut être très patient pour obtenir les 20 000 koli et entre temps les prix risques de baisser
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
de plus faut être très patient pour obtenir les 20 000 koli et entre temps les prix risques de baisser

Tu n'as pas compri, l'astuce est simple mais oui il faut avoir une GROSSE base de kamas.
En gros l'item du parchemin de sort -que peuvent te vendre certains personnage en mode marchand ou que tu peux trouver a l'hotel de vente des documents- tu en achetes 20 (c'est là qu'est l'investissement de base) que tu utilises par la suite.

Tu obtiens donc 20 points de sorts en reliquat (non naturel).
Jusque la tout va bien ? :p

Bref ^^ il existe un pnj Iop au Kolizeum qui te permet d'échanger tes points de sorts RELIQUATS et je tient bien a préciser qu'il ne prend pas les points de sorts de base. pour te les re-échanger contre 1 000 Kolizétons, le prix d'un parchemins de sort au pnj en bref.

20 x 1000 = 20 000 Koliétons soit le prix d'un Kramkram tout beau tout neuf la encore à l'hotel de vente au kolizéum.

Il faut juste trouver assez de parchemins de sorts à bas prix pour pouvoir revendre au final ton Kramkram avec des bénéfices :)

C'est plus clair ? :) A aucun moment il ne s'agit de faire des Koli en boucle pour farmer les kolizétons bien au contraire ;)
 

Eleodir

Membre
Sep 23, 2014
10
0
66
Pas bête ! Astuce sympa, surtout si on n'est pas pressés et que le fait d'investir plutôt pas mal de Kamas dès le début ne fait pas peur.
 

Benitah

Membre
Jun 14, 2018
23
2
34
28
Discord
Floflodofus13#0050
farmer le métier paysan c un peu long mais efficace ! ;-)
 

StarxeTVZ

Membre
Dec 28, 2016
17
2
204
Discord
Lluna#5204
Ouai pq pas ,je suis pas fan perso ! je préfère les bon vieux drops a l'ancienne !
 
Status
Not open for further replies.