Petite déception

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

shujiko

shujiko

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2010
163
0
581
Je suis parfaitement d'accord avec vous, mais ce que je veux dire c'est qu'en payant, les Admin devrait mettre seulement à quoi on a accès et dire réellement ce qu'apporte ce grade ! Car là j'ai vraiment payer pour rien, avec des choses promises dans le vide, des sections *privés* inaccessible (bien que je comprends parfaitement que certaines personnes peuvent faire n'importe quoi avec) et une section Membre d'honneur qui date... Honnêtement, moi qui adore ce forum, je suis vraiment déçus.

B

Benoit934

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
12 Mars 2011
1,651
2
598
Je suis parfaitement d'accord avec vous, mais ce que je veux dire c'est qu'en payant, les Admin devrait mettre seulement à quoi on a accès et dire réellement ce qu'apporte ce grade ! Car là j'ai vraiment payer pour rien, avec des choses promises dans le vide, des sections *privés* inaccessible (bien que je comprends parfaitement que certaines personnes peuvent faire n'importe quoi avec) et une section Membre d'honneur qui date... Honnêtement, moi qui adore ce forum, je suis vraiment déçus.

Il n'existe pas de section privé dédié aux cheats rare un MH a accès a tous nous cheats

shujiko

shujiko

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2010
163
0
581
Très bien, mais à quoi sert la section Comptes Prenium alors? Vue qu'il y as un Mdp.
Et c'est normal qu'un Mh à acces aux cheats, vue la date des derniers cheat mis en ligne...

Demmon

Demmon

The One
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Mai 2011
8,187
178
969
Une seul chose me titille, pourriez-vous ne plus confondre les MH et les MHp s'il vous plaît, et ensuite, avant que les MHp se mettent à changer les MDP de tout les comptes que nous partageons, la section était bien plus rempli, ensuite, comme dit plus haut je pense, ce n'est pas un devoir pour nous les MH de remplir les sections cheat-privé (Qui est comme même compliqué à remplir, car il nous faut des cheat "rare" V.I.P ou autre astuce inconnue du publique)

shujiko

shujiko

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2010
163
0
581
Ouai donc en gros, c'est une arnaque de payer pour si peu. Et encore une fois, je comprends qu'il y ait un Mdp mais les MhP devrait pouvoir y accéder aussi pour compenser le manque de cheats (Vip). J'entends par là une façon de faire confiance à certains Mhp.

B

Benoit934

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
12 Mars 2011
1,651
2
598
Très bien, mais à quoi sert la section Comptes Prenium alors? Vue qu'il y as un Mdp.
Et c'est normal qu'un Mh à acces aux cheats, vue la date des derniers cheat mis en ligne...

C'est une section privé de partage de compte avec seulement les admin modo (et pas tous) et quelque membres seulement, si il y a un partage de compte publique tu es certain qu'un MHp va changer les MDP c'est ce qui c'est passé pour absolument tous les comptes partagé ici

R

RAPAS

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Déc. 2011
124
1
739
Et le mec qui reçoit notre argent Jean Luc Hermitte , il s'en fou de mettre en vente quelque de chose d'obsolète et mensonger , c'est scandaleux quand même .

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Considère ça comme une donation au forum sinon il coule

R

RAPAS

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Déc. 2011
124
1
739
Ce serait dit clairement oké , mais là on nous ment pour faire du chiffre ...

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Je sais mais il n'encaisse pas, le serveur prend quasiment tout l'argent

R

RAPAS

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Déc. 2011
124
1
739
Oké mais ça pardonne pas le fait de mentir ^^

albanana

albanana

Level 2
Level 1
2 Déc. 2012
18
0
206
Que des questions, pas de solutions! :/

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Le problème c'est la mentalité de la plupart des mhp : Ah tient un compte => On va le voler
Ah tient un cheat unique => On va le publier partout et il sera copié et patché

R

RAPAS

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Déc. 2011
124
1
739
Ben dans se cas on arrête tout et invente pas un mensonge pour continuer à faire de l'argent lol , car qui se fait pigeonner après ? Nous pff .

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Donc tu veux qu'on arrête le forum ?

-SplitZ'

-SplitZ'

• Touriste - VB.NET •
V.I.P
Level 2
Level 1
24 Déc. 2012
40
0
211
Sur internet.
Si seulement les français (certains) grandiraient un peux dans leurs têtes..

R

RAPAS

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Déc. 2011
124
1
739
Qu'on arrête de faire payer la partie premium qui n'est qu'une farce !

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Et donc on ne peut plus payer le forum

R

RAPAS

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Déc. 2011
124
1
739
C'est la vie . Au moins c'est honnête !

Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Déc. 2009
12,644
5
1,303
32
www.youtube.com
Bon on va arrêter toutes ces conneries , Ce qui est noté n'est pas un mensonge comme tu dis ...

Maintenant il faut apprendre à lire aussi "(sous réserve de disponibilité)" , dois-je te dicter mot par mot ce que ça veut dire ?

De plus tu as tout les autres avantages que ton compte t'octroie . Ce qui inclue :

-L'accès à la partie restreinte réservée aux membres d'Honneur (cheat VIP).
-Vous aurez accès à une astuce très simple pour être premium illimité sur Deezer gratuitement !
- Vous serez ajoutés dans le groupe : Membre d'Honneur (premium).
-A ce titre, vous avez un grade personnalisé :
-De plus, votre pseudo sera de cette couleur : PSEUDO
-Vous obtiendrez des droits de modération sur vos discussions :
• supprimer ses propres discussions
• ouvrir / fermer ses propres discussions
• supprimer ses propres messages
• supprimer les messages sur son profil
-Votre messagerie aura un quota de mp bien plus élevé (100).
-La taille maximum des avatars augmentera.
-Vous aurez plus de liberté dans vos signatures (2 images par exemple).
-Vous pouvez choisir un sous-pseudo personnalisé via votre panneau de configuration.
-Vous aurez accès à une section warez & logistique.
-Vous aurez accès à une section privée uniquement réservée aux Membres d'Honneur.
-Vous pourrez changer de pseudo (En cliquant ici).
-En prenant l'abonnement Membre d'Honneur (premium), vous aidez le forum

Et jusqu'à preuve du contraire tu as tout ces droits ! Maintenant si tu achètes les yeux fermé , ce n'est pas notre faute , faut savoir lire l'étiquette avant d'acheter un produit .
Et personnellement quand je vois ça , je me dis qu'il faut quand même participer sur le forum un stricte minimum car les avantages sont pour des membres actif .

Leplayze

Dagger

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Mars 2011
3,146
0
942
Toulouse
bon on va arrêter toutes ces conneries , ce qui est noté n'est pas un mensonge comme tu dis ...

Maintenant il faut apprendre à lire aussi "(sous réserve de disponibilité)" , dois-je te dicter mot par mot ce que ça veut dire ?

De plus tu as tout les autres avantages que ton compte t'octroie . Ce qui inclue :

-l'accès à la partie restreinte réservée aux membres d'honneur (cheat vip).
-vous aurez accès à une astuce très simple pour être premium illimité sur deezer gratuitement !
- vous serez ajoutés dans le groupe : Membre d'honneur (premium).
-a ce titre, vous avez un grade personnalisé :
-de plus, votre pseudo sera de cette couleur : pseudo
-vous obtiendrez des droits de modération sur vos discussions :
-votre messagerie aura un quota de mp bien plus élevé (100).
-la taille maximum des avatars augmentera.
-vous aurez plus de liberté dans vos signatures (2 images par exemple).
-vous pouvez choisir un sous-pseudo personnalisé via votre panneau de configuration.
-vous aurez accès à une section warez & logistique.
-vous aurez accès à une section privée uniquement réservée aux membres d'honneur.
-vous pourrez changer de pseudo (en cliquant ici).
-en prenant l'abonnement membre d'honneur (premium), vous aidez le forum

et jusqu'à preuve du contraire tu as tout ces droits ! Maintenant si tu achètes les yeux fermé , ce n'est pas notre faute , faut savoir lire l'étiquette avant d'acheter un produit .
Et personnellement quand je vois ça , je me dis qu'il faut quand même participer sur le forum un stricte minimum car les avantages sont pour des membres actif .

Leplayze

leplayze wins fatality !

shujiko

shujiko

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2010
163
0
581
"-L'accès à la partie restreinte réservée aux membres d'Honneur (cheat VIP)."
Dans ce cas, il faut inclure le fait que TOUT les cheats (ou presque) sont datés et ne servent plus à rien ! Et là, en lisant ça, on ne peut pas savoir.
Et faut arrêter de croire qu'en payant on veut seulement aider le forum.
Moi si je paye, c'est pour aider le forum SEULEMENT si il m'aide en retour (en mettant des cheats à jour par exemple !)
Et si je suis content, ben je reprends encore un mois, puis un autre . . .
Comme ça, d'un côté j'aide le forum, de l'autre j'ai des cheats à jour, et de plus si je suis pleinement satisfait et bien j'aide également la partie Cheat en créant des topics pour des astuces etc.
Enfin bref, toutes façon, quoi que l'on face on se fait entuber alors bon ^-^

-SplitZ'

-SplitZ'

• Touriste - VB.NET •
V.I.P
Level 2
Level 1
24 Déc. 2012
40
0
211
Sur internet.
"-L'accès à la partie restreinte réservée aux membres d'Honneur (cheat VIP)."
Dans ce cas, il faut inclure le fait que TOUT les cheats (ou presque) sont datés et ne servent plus à rien ! Et là, en lisant ça, on ne peut pas savoir.
Et faut arrêter de croire qu'en payant on veut seulement aider le forum.
Moi si je paye, c'est pour aider le forum SEULEMENT si il m'aide en retour (en mettant des cheats à jour par exemple !)
Et si je suis content, ben je reprends encore un mois, puis un autre . . .
Comme ça, d'un côté j'aide le forum, de l'autre j'ai des cheats à jour, et de plus si je suis pleinement satisfait et bien j'aide également la partie Cheat en créant des topics pour des astuces etc.
Enfin bref, toutes façon, quoi que l'on face on se fait entuber alors bon ^-^

Oui mais, Quand tu vois les Kikoos venir et prendre les cheats pour les publies un peux partout, il se fais patch vite forcement le hack, après, on s'étonne qu'il n'y est plus rien ?
Plus de comptes VIPS : Les kikoos les prennent et changes le MDP
Plus de cheats VIPS : Les kikoos les prennent et les publies
Après ça m'étonne pas que les développeurs des hacks concernés ne les mettent plus à jours.

shujiko

shujiko

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2010
163
0
581
Et bien alors pourquoi ne pas le préciser dans la description ?
Voici ce qu'ils devraient mettre :

L'accès à la partie restreinte réservée aux membres d'Honneur (cheat VIP).Cheats non mis à jour.
illimité sur Deezer gratuitement !
vous bénéficierez de comptes premium sur divers sites (sous réserve de disponibilité), actuellement : Purevid premium gratuitement !
Vous serez ajoutés dans le groupe : Membre d'Honneur (premium).

à ce titre, vous avez un grade personnalisé :

De plus, votre pseudo sera de cette couleur : PSEUDO

Vous obtiendrez des droits de modération sur vos discussions :

Votre messagerie aura un quota de mp bien plus élevé (100).

La taille maximum des avatars augmentera.

Vous aurez plus de liberté dans vos signatures (2 images par exemple).

Vous pouvez choisir un sous-pseudo personnalisé via votre panneau de configuration.

Vous aurez accès à une section warez & logistique.

Vous aurez accès à une section privée uniquement réservée aux Membres d'Honneur qui permet notamment à parler entre membres d'honneurs et membres d'honneurs prenium.

Vous pourrez changer de pseudo.

En prenant l'abonnement Membre d'Honneur (premium), vous aidez le forum

En bref, ce qui est en Vert est correcte et est bien offert en payant.
Ce qui est en rouge n'est justement pas *offert* ou n'est pas marqué alors qu'il devrait l'être.

Je précise bien que pour la partie "Comptes preniums : Purevid" je sais très bien que c'est sous réserve de disponibilité mais dans ce cas là autant ne pas le mettre quand on as pas accès. Surtout si on précise bien le compte en question et qu'en faites on ne peut pas l'avoir ...

Voilà, maintenant, sa ne sert a rien de s'attarder là dessus, j'ai tout dit, et je le dit clairement : Devenir membre d'honneur prenium (Mhp) est clairement une connerie.
Dernier point, je comprends clairement que plusieurs personnes ont beaucoup trop profité de ces avantages et que du coup plus personne ne veut participer, mais comme dit plus haut, précisez-le dans la description. Sinon, ben c'est juste un grand mensonge quoi !

PS : pardon pour les couleurs flaches.

B

Benoit934

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
12 Mars 2011
1,651
2
598
trop de couleurs pour moi

Fain

Fain

est parti manger
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Déc. 2009
1,365
0
952
Shujiko, ce n'est pas de la publicité mensongère ou autre théorie du complot un peu farfelue. Il s'avère que ça peut toujours être vrai, il faudrait juste apprendre à être autonome et d'un autre côté réagir en tant que partie d'une communauté, comme chacun des membres.
Si tu veux absolument des cheats, fabriques-en, mets les, peut-être qu'on te les rendra. A la base, cette section est censée marché de cette façon, mais plus personne le fait, parce que les petits nouveaux comme vous ont besoin d'être gâtés et pas de s'activer un peu. Nous en tant qu'ancien membre, comme CrayonDent, Leplayze, etc... On a déjà aidé le forum a avancé par le passé, c'est ce qui a fait que cette section marchait si bien.
Oui, tu as payé 10€ pour être membre d'honneur pendant un mois sur Cheat-Gam3 et 95% des infos donnés à propos du grade sont vraies, tu n'as donc quasiment aucune raison de remettre ça en cause. Après, je peux te proposer d'avoir accès à tout ça gratuitement, mais va falloir que tu t'actives en plus de faire preuve d'un peu plus de maturité (et peut-être une meilleure présentation de tes messages d'ailleurs, j'ai failli devenir aveugle...).

Sur ce, joyeuses fêtes à vous tous, MH et MHp ! :noel:

DRM Dawwed

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
28 Juin 2010
3,575
0
952
32
Yusnan
A la base tout le monde même y compris les membres premium doivent remplir la section :hap:

R

RAPAS

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Déc. 2011
124
1
739
et bien alors pourquoi ne pas le préciser dans la description ?
Voici ce qu'ils devraient mettre :

l'accès à la partie restreinte réservée aux membres d'honneur (cheat vip).cheats non mis à jour.
illimité sur deezer gratuitement !
vous bénéficierez de comptes premium sur divers sites (sous réserve de disponibilité), actuellement : Purevid premium gratuitement !
vous serez ajoutés dans le groupe : Membre d'honneur (premium).

à ce titre, vous avez un grade personnalisé :

De plus, votre pseudo sera de cette couleur : Pseudo

vous obtiendrez des droits de modération sur vos discussions :

votre messagerie aura un quota de mp bien plus élevé (100).

La taille maximum des avatars augmentera.

Vous aurez plus de liberté dans vos signatures (2 images par exemple).

Vous pouvez choisir un sous-pseudo personnalisé via votre panneau de configuration.

Vous aurez accès à une section warez & logistique.

vous aurez accès à une section privée uniquement réservée aux membres d'honneur qui permet notamment à parler entre membres d'honneurs et membres d'honneurs prenium.

vous pourrez changer de pseudo.

en prenant l'abonnement membre d'honneur (premium), vous aidez le forum

en bref, ce qui est en vert est correcte et est bien offert en payant.
Ce qui est en rouge n'est justement pas *offert* ou n'est pas marqué alors qu'il devrait l'être.

je précise bien que pour la partie "comptes preniums : Purevid" je sais très bien que c'est sous réserve de disponibilité mais dans ce cas là autant ne pas le mettre quand on as pas accès. Surtout si on précise bien le compte en question et qu'en faites on ne peut pas l'avoir ...

Voilà, maintenant, sa ne sert a rien de s'attarder là dessus, j'ai tout dit, et je le dit clairement : Devenir membre d'honneur prenium (mhp) est clairement une connerie.
Dernier point, je comprends clairement que plusieurs personnes ont beaucoup trop profité de ces avantages et que du coup plus personne ne veut participer, mais comme dit plus haut, précisez-le dans la description. Sinon, ben c'est juste un grand mensonge quoi !

ps : Pardon pour les couleurs flaches.

+100000

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Tu veux un débrideur pour être "comme premium" ?
Si tu veux j'en ai plein sous la main