Aide Petite idée.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Salutation à vous tous, en fait après avoir vu le grand nombre de personnes qui postent des trainer ici et la-bas, je me suis dis pourquoi ne pas créer un poste qui rassemble les petits programmes, comme des trainers fais en autoit ou VB (si vous ne fournissez pas de bypass) ou même des injecteurs ou des suspenders, donc voilà à vous de donner votre avis même si je crois que la plus part ne vont pas adhérer à cette idée, si je vois que vous acceptez vous pouvez choisir quelqu'un qui va créer le post et peut-être sera mis en important avec l'autorisation d'un modérateur bien sûr.
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
approved-stamp-8591025.jpg
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Hum très mauvaise idée.
On serais obligé de jonglé entre les pages.
Et sa c'est très énervant.
Ce Forum est Ergonomique fessons tout pour qu'il le reste.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Je ne suis pas d'accord.
Pourquoi ? Parce que se sera pareil que sur epvp donc non merci
Pourquoi vous êtes obligé de copier ce que les autres font à chaque fois >.<
 

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
L'intention est bonne mais l'idée est mauvaise, les gens sont trop assoiffé par les Ph pour sa :s
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
J'ai créer le post j'ai demander la mise en important mais le post et la juste pour mettre les Imgame d'un cotes et les autres qui sont work sans bypass dans le post de Astro
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Je ne suis pas d'accord.
Pourquoi ? Parce que se sera pareil que sur epvp donc non merci
Pourquoi vous êtes obligé de copier ce que les autres font à chaque fois >.<

Ce n'est pas question de copier, si l'abus de création de trainer n'étais pas là je n'aurais même pas penser à cette idée, jette un coup d'oeuil à la première page de 150-Cheat et tu sauras bien pourquoi j'ai posté cette idée.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Hum très mauvaise idée.
On serais obligé de jonglé entre les pages.
Et sa c'est très énervant.
Ce Forum est Ergonomique fessons tout pour qu'il le reste.

Très bonne idée. On voit là tous les pharmeurs de PH qui ne demandent qu'à recevoir des points. Qu'y a-t-il d'énervant à cliquer sur une page ?

Avant de faire ton poste, demande la permission à un modérateur, il faut que lui aussi joue le jeu pour déplacer les topics qui ne seraient pas à leurs place.
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
je approuve idée de Akuis mais raison sons de faire de l'ordre dans une section qui se dégrade. pour évite de posté des trainer qui sons note work ! il ne suffi pas de crée un trainer et de maître une jolie image et une belle music et des adresse qui sons détecté et le posté sur CG3 et de se faire des ph. nous nous voulons des cheat work et pas des cheat fais a la vas vite pour que les membre on des PH de + il ne serviront a reins vaux PH les modo ne regarde pas que les PH mais la qualité des travaux que vous avait a porté a se site.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
De toute façon si juste une personne pourrait faire un trainer qui sera mis à jour assez souvent ou relié à un adress searcher pour une maj auto des adress ça suffira.

Ou tout simplement ne pas posté de trainer sans qu'il y est de bypass.

5PH les gars, ca sert à rien, vous avez même pas de merci sur vos postes.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
De toute façon si juste une personne pourrait faire un trainer qui sera mis à jour assez souvent ou relié à un adress searcher pour une maj auto des adress ça suffira.

Ou tout simplement ne pas posté de trainer sans qu'il y est de bypass.

5PH les gars, ca sert à rien, vous avez même pas de merci sur vos postes.

Je penserais à faire un truck semblable indétectable si j'ai le temps.
 

†Faust†

Nouveau membre
Nov 2, 2013
3
0
126
27
De toute façon si juste une personne pourrait faire un trainer qui sera mis à jour assez souvent ou relié à un adress searcher pour une maj auto des adress ça suffira.

Ou tout simplement ne pas posté de trainer sans qu'il y est de bypass.

5PH les gars, ca sert à rien, vous avez même pas de merci sur vos postes.

D'accords mais beaucoup de trainer qui en valent la peine seront Zapés.
Puis je pense que si ça se fais beaucoup migrerons vers Epvp.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Tous les trainers fais sont basés sur les adress des adress searcher, tu scan les adress au lancement du trainer et tu les intégre dans le changement de mémoire. Nociif avait fait ca , pas vrai?
Désolé de te rappelé les souvenirs de futura..
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
Moi je suis d'accord parce-que Nociif dis pas non et qu'il est en jaune :o
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Ce n'est pas question de copier, si l'abus de création de trainer n'étais pas là je n'aurais même pas penser à cette idée, jette un coup d'oeuil à la première page de 150-Cheat et tu sauras bien pourquoi j'ai posté cette idée.

Un coup d'oeuil ? Moi je jette pas des coups d'oeuil...
JE DONNE DES COUPS DE PIED <3
Lol t'inquiètes j'ai déjà vu la page de 150-Cheat bien polluée, mais c'est pas grave, c'est le symbole du forum <3 POURQUOI VOULOIR ENLEVER CE SYMBOLE MAGNIFIQUE QU'EST LA POLLUTION DE SECTION :O
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Je le savais, et non j'adore troll, c'est ma passion tu sais ?
Sinon j'ai oublié c'était quoi ton idée, ah oui je me souviens !
Je reste contre <.<
Ah mais si la majorité est d'accord ce sera tant mieux pour ceux qui sont d'accord (MDR)