Petite infos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tr4k3r66

Nouveau membre
Mar 24, 2013
2
0
201
30
Bonjour à tous.

Je me relance dans mon projet que j'avais entemmer il y'a a quelque moi donc bien evidamment lancer mon serveur wow (pas en ligne pour le moment).

J'aurais 2 3 Question .

le core que j'ai compiler --> un 4.3.4 12337 (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! master)

ScriptDev2 --> Apparemment je croit que c'est c2715 ?? via le github officiel de Mangos (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!).

Base de donnée c'est la YTDB MaNGOS3_Cata_Rev_3_2.7z (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.


Dans mon core recompiler dans le dossier Core/src/bindings/scripts/sql : j'ai 3 dossier Old - Optional - Updates j'ai exécuter via execut sql file le dossier old et optional mais updates y'a na pas mal, et y'a na aussi qui passe pas j'aurais voulue savoir si il faillais tout faire un par un déjà ?? ou si y'avais un regroupement possible ?? ou si même il fallait le faire.

Ensuite dans le dossier Core/sql donc la j'ai toujours 3Dossier Database.git vide - Tools exécuter déjà - updates et la c'est le drame lol en exécutant ma YTDB tout vas ce mettre en ordre et du coups pas besoin de tout faire un part un, ou bien je suis obliger d'engager une personne et je doit tout faire un part un ?? lol.

Merci Merci les gats :)
 

Tr4k3r66

Nouveau membre
Mar 24, 2013
2
0
201
30
19lectures pour moi 25pour le deuxième post, et tout le monde a pomer son clavier apparemment !!! ..