Aide Petite question ô.o

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fafatest94

Membre
Nov 27, 2010
47
0
426
34
Bonjour / Bonsoir,


Je voulais avoir votre avis, si quelqu'un arrive à avoir accès au dtb d's4 comme par exemple à leur liste password et username, ça pourrai détruire le jeux?

Et ce vendre à combien ? Un prix a titre indicatif

Une petite injection dans leur serveur aurait elle un influence sur ma vie, comme la prison ? é_è

Cordialement.
 
Last edited:

N.Y.S.M

Membre
Dec 20, 2013
70
0
131
Prison . Sinon sa se vend 5000e car s4 est un jeu pas trop... bref , sinon un vrai accès a la bdd 20000e car accès aux APs.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Exetra a acces si je me trompe pas x)

ok ok.
Faut pas rêver les gens, gamehacking ok mais de là à rentrer dans la database de S4 stop dream please.
Même si Exetra a beaucoup de connaissance je doute qu'il puisse faire ça et même s'il y arriverait je ne crois pas que la prison l'intéresse pour un jeu aussi nul que S4, surtout ce qu'il fait je crois qu'il le fait pour avoir encore plus de connaissance, dépasser ses capacités et apprendre, donc euh...
Après je peux me tromper mais j'en doute vraiment beaucoup.
Sinon pour répondre à la première question (donc celle de l'auteur du sujet) il n'y a même pas à se poser la question car cela n'arrivera pas.
 

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
35
ok ok.
Faut pas rêver les gens, gamehacking ok mais de là à rentrer dans la database de S4 stop dream please.
Même si Exetra a beaucoup de connaissance je doute qu'il puisse faire ça et même s'il y arriverait je ne crois pas que la prison l'intéresse pour un jeu aussi nul que S4, surtout ce qu'il fait je crois qu'il le fait pour avoir encore plus de connaissance, dépasser ses capacités et apprendre, donc euh...
Après je peux me tromper mais j'en doute vraiment beaucoup.
Sinon pour répondre à la première question (donc celle de l'auteur du sujet) il n'y a même pas à se poser la question car cela n'arrivera pas.


Edit
 
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Pdox9 qu'est qui te fait penser que exetra y accès ?
Exetra à beau être fort , je pense pas qu'il puisse parvenir à sa , même pour un jeu aussi .... Bah S4 quoi.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
L’accès a la DB d'S4 est facile (enfin vue mon compte qui c'est pris le virus ...), mais pourquoi le mettre sur un site ? Tu hacks le site et la DB c'est simple après ... Moi mes anciens compte ont était bloqué quand j'ai demandé a les reprendre donc hacker la DB d'S4 m'aiderait beaucoup, vue que je peut pas faire confiance au Support. Mais les autres ont raisons tu prends de la prison en fesant sa donc a tes risques et périls.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
L’accès a la DB d'S4 est facile (enfin vue mon compte qui c'est pris le virus ...), mais pourquoi le mettre sur un site ? Tu hacks le site et la DB c'est simple après ... Moi mes anciens compte ont était bloqué quand j'ai demandé a les reprendre donc hacker la DB d'S4 m'aiderait beaucoup, vue que je peut pas faire confiance au Support. Mais les autres ont raisons tu prends de la prison en fesant sa donc a tes risques et périls.

... Ce n'est pas facile de hacker la bdd de s4.
Et comme la dit astro "Les mdps doivent être hacher menue" oui je fais des blague de merde ... Bref .(oui je voulais à tout pris la sortir )
 
Aug 30, 2013
884
0
922
... Ce n'est pas facile de hacker la bdd de s4.
Et comme la dit astro "Les mdps doivent être hacher menue" oui je fais des blague de merde ... Bref .(oui je voulais à tout pris la sortir )
Oui mais par "facile" j'entendais que un hackeur professionnel en quelques heures voir minutes le ferait, mais même les mdps hacher ils est possible d'injecter un virus dessus le compte et si tu te co tu l'attrapes ... :'( mon compte me manque moi et je peut même pas faire confiance au support :'(
 

NaGNaG45

Membre
Mar 19, 2014
72
0
131
Dark est un belle enfoiré a avoir fait cela,il mérite le ban pour avoir mes des keylogger pour récup les id's et mdp c'est purement dégeulasse x)
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
D'après astropilot dark n'avait pas l'intention de les utilisées , je m'en remet au jugement d'astro .

Sinon , quand je dis "Hacher" c'est une blague car c's'écris pas du tout comme sa xD et comme la dis mon amis le chat (en haut) ce n'est pas indecriptable ..

Sinon pour ce qui est du "Hacker Pro qui te fais sa en 2 minutes" , non .
Cela peut prendre plus de temps que tu n'peut l'imaginé .

Sinon , bah nous avons répondu .
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Oui mais par "facile" j'entendais que un hackeur professionnel en quelques heures voir minutes le ferait, mais même les mdps hacher ils est possible d'injecter un virus dessus le compte et si tu te co tu l'attrapes ... :'( mon compte me manque moi et je peut même pas faire confiance au support :'(
Le virus dans une database, on auras vraiment tout vu.
De plus la database est théoriquement en localhost, avec des users à accès limités.
Je doute par exemple qu'il soit possible de faire un SELECT sur 1.000.000 de lignes sans se faire denied.
(Et par conséquent même par injection tu ne peux pas DROP les tables ou ce genre de trucs, de même pour l'accès aux ap à mon avis, s'ils codent bien, excepté les pages sécurisés le reste est en Read Only)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Seul le serveur a accès a la base de données. Le client n'y a pas accès.Le hash ne sont pas indécryptable mais il faudrait plusieurs dizaines d'années pour le faire et juste avec un simple mot de passe.


Arrêter de rêver les mecs, si on pouvais avoir accès a la base de données comme ça, ça se saurai. Pour tous ceux qui ont perdu leur compte, c'est soit a cause d'un keylogger ou d'un site de phishing.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Astro , tu dis des trucs mais avec ton avatar c'fait pas crédible .
Mais bon , oui le hash prend du temps <3.
 
Status
Not open for further replies.