Aide Petite question sur le Glitch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

chucky2903

Nouveau membre
Apr 1, 2014
3
0
121
47
Bonjour à tous
En jouant au stand alone hiers soir, je suis tomber sur 2 mec super sympa qui m’ont dupliquer leurs stuff. j'aimerai savoir comment ils ont fais pour faire pareil à mon pote. il m a dis de me mettre a poil, en face de lui, m'a donner tout son stuff, m a dis de me deco et faire un compte a rebour pour une deco et quand je suis revenu, j avais son stuff et il l avais aussi. rien a voir avec les cloon. ensuite il m a mis les menottes et a fais je sais pas quoi, je me suis retrouver avec les munitions illimitées sur la m4. quelqu un a déjà fais ca ?
 

chucky2903

Nouveau membre
Apr 1, 2014
3
0
121
47
non c est pas ca il n'y a pas de cloon du perso. mais ca fonctionne encore ca ??? je crois pas
 

Akkiroh

Membre
Jun 17, 2013
72
0
312
31
Avec ta maman :3
La duplication marche encore, bon je devrait pas mais je vais te donner la technique quand tu rentre sur un serveur sur le chat en bas a gauche quand tu vois écrit "ready..." tu fait direct "échap" puis tu rerentre dans le MEME serveur, quand tu va spawn un autre toi sera donc a coté de toi, il suffit de le tuer et looté, abuse pas trop du glitch ;) fait le que si vraiment tu va die et encore !!