Petite question ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MINIHAPPY!

Nouveau membre
Apr 8, 2012
3
0
301
Bonjour, c'est mon premier poste. C'est seulement une question. La voici : je ne sais pas comment et pourquoi quand je veut télécharger les x7loader ou les fichiers .rar sa me met tout en bloc note et je ne peut pas utiliser le hack. S.v.p pouvez vous me dire pourquoi et comment je peut l'utiliser.


Merci d'avance pour vos conseils.

Désoler pour les fautes.
Désoler aussi je ne savais pas mettre ma question dans quoi ( Préfixe Guide )
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Hi,
Ce cheat n'est plus en fonction, xTrap le grand héros d'S4League le détecte.

stop de up les cheat dead .
A tes souhaits Abouma ~~


Malgré cela je tenais à te faire un petit récapitulatif de la raison pour laquelle les gens vont t'accusés pour avoir créer se topic ici :


"Farm Ph, ouhanw !"

Lorsque tu postes un nouveau topic dans cette rubrique, tu acquières automatiquement 5 point d'honneur (Ph).
A partir d'un certain nombre de Ph, tu peux avoir accès (sous candidature traités par les membres actifs) au rang que tu souhaites être assigné, soit Membre d'Honneur.


> Obtenir des points honneur (barême)

> Comment devenir Membre d'Honneur ? (en participant)

Bien sûr il y a différents titres auxquels tu peux avoir accès comme payer via paypal, allopass, ou autre, afin de devenir Membre Premium, qui offre comme toutes les autres des privilèges.

Mis-à-part tout cela, il fallait posé ta question là : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/x7-loader-96144/index55.html#post1015507
ou ici : 151-Astuces & assistance sur ces cheats et jeux

 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Hi,
Ce cheat n'est plus en fonction, xTrap le grand héros d'S4League le détecte.


A tes souhaits Abouma ~~


Malgré cela je tenais à te faire un petit récapitulatif de la raison pour laquelle les gens vont t'accusés pour avoir créer se topic ici :


"Farm Ph, ouhanw !"

Lorsque tu postes un nouveau topic dans cette rubrique, tu acquières automatiquement 5 point d'honneur (Ph).
A partir d'un certain nombre de Ph, tu peux avoir accès (sous candidature traités par les membres actifs) au rang que tu souhaites être assigné, soit Membre d'Honneur.


> Obtenir des points honneur (barême)

> Comment devenir Membre d'Honneur ? (en participant)

Bien sûr il y a différents titres auxquels tu peux avoir accès comme payer via paypal, allopass, ou autre, afin de devenir Membre Premium, qui offre comme toutes les autres des privilèges.

Mis-à-part tout cela, il fallait posé ta question là : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/x7-loader-96144/index55.html#post1015507
ou ici : 151-Astuces & assistance sur ces cheats et jeux


Tout est dit, je moove en assistance.
 
Status
Not open for further replies.