Aide Petite question

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

eleveur

Membre Banni
Nov 24, 2012
206
0
582
44
SALUT

J'espère que sa va :)

Bon bref x)


Je voulais s'avoir un compte s4 avec plus de 11 set ap illi 14arme fp illi plusieur skins / famillier et equipement diver illi a 30€ c'est un bon prix ???

( pour s'avoir a combien a peut près je devrais vendre le miens .
 

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141
Si c'est les trucs que tu pouvais avoir avec l’évent noël + des trucs que tu peux avoir des i's 5€ c'est déjà un bon prix
 

eleveur

Membre Banni
Nov 24, 2012
206
0
582
44
Non sa n'a rien avoir avec l'event . Enfin je sais pas car j'était pas la pendant le mois de noël .
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Tu croit vraiment que ton compte vaut 30 €? Tu va pas réussir a me faire gobez celle la : "J'étais pas la pendant l'event de noël". Vue que j'ai plus de compte si tu descend a un bon pris contacte moi (entre 5 a 10€)
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
30€... c'est pour les pigeons ça :mdr1:

(PS : Tout items acheté même si tu as mis plus de 300€ dans ton jeux, tout le monde s'en fout, sa perd toute sa valeur une fois acheté)
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Il faudrait que tu nous en dise plus... Set, armes,...
Mais 30€, faut vraiment l'attraper haut, l'oiseau..
Comme l'a dit IPheonix (désolé, normalement j'aime pas trop reprendre ce qu'ont dis les gens... J'ai l'impression que rien n'avance sinon), une fois que tu as acheté quelque chose avec tes AP/GC, ton compte vaut soudainement beaucoup moins... Perso je n'y vois pas de réelle logique, puisque c'est quand même des AP/GC de dépensés dans tout les cas, mais bon ^^'
Pense que si tu as acheté une gate break, c'est un item FP qui ne comptera pas pour celui qui ne joue pas break. Ça ne fait donc plus 14, mais 13 armes éventuellement intéressants sur ton compte. Pareillement pour les gun : un swordeur ne va pas acheter un compte où y'a plus de 50% de gun, il s'en fout x)
Pense à ça pour tes prochains achats, si tu pense revendre ton compte ;)
(Si tu as eu les set qui étaient dans l'Event Noël, qui tu y ais participé ou pas, ton compte encore plus de la valeur... Donne nous plus de renseignements !)
 

eleveur

Membre Banni
Nov 24, 2012
206
0
582
44
Tu va pas réussir a me faire gobez celle la : "J'étais pas la pendant l'event de noël".

Tu en pense se que tu veut perso :) Je suis désolé si je n'est pas geeker pendant le mois de noël . Fin bref sur le compte on peut joué sword ou gun vous qui décider .
 

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141