[Phishing] Abonnement 2013 Frigost 3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
kyryo1994

kyryo1994

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Bonjour je viens vous partagez une trouvaille sur un autre forum, il s'agit d'un pack de phishing remit au gout du jour.
Il se constitue de trois fichiers tout simple plus un fichier de configuration (pour la connexion sql).

Deux screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois que la personne aura cliqué sur "se connecter", les ID seront ajoutés à votre base de donnée, et la victime sera redirigée vers Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (si vous n'avez pas de BDD, prenez chez alwaysdata..).
Notez que, si la victime tente de se connecter par le champ "Se connecter" en haut à droite, les ID seront égalements ajoutés à votre BDD.
Il y a un dossier "admin". Il est juste là au cas où vous voudriez voir la liste des comptes, mais évitez de le mettre en ligne, sachant qu'il n'y a aucune protection.

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : World-Dev

Merci à Kylfo.

emr

emr

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 26, 2011
415
0
922
35
merci a toi :)

pas de virus scan ?

kyryo1994

kyryo1994

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
En faites c'est du .SQL donc je vais scanner ^^

---------- Message ajouté à 00h39 ---------- Le message précédent était à 00h35 ----------

ça y est virus scan ajouté

E

ezekiiell1

Nouveau membre
Apr 21, 2013
3
0
201
45
comment on l'utilise silteplait?

-Cookies-

-Cookies-

Membre Banni
Jan 2, 2013
57
0
211
28
Hem... Dit-moi, ce "truc" (?) peut vraiment nous abonner 1 an ? x) Si oui, merci beaucoup du partage, et j'attends alors le tuto avec impatience ! :D

M

mika123

Level 2
Level 1
Apr 10, 2011
13
0
902
32
A quand le tuto stp ? ;)

K

KillerL

Level 2
Level 1
Jul 29, 2012
16
0
562
Hem... Dit-moi, ce "truc" (?) peut vraiment nous abonner 1 an ? x) Si oui, merci beaucoup du partage, et j'attends alors le tuto avec impatience ! :D
Non mdr la vie n'est pas si belle , c'est une page de phishing c'est à dire , un lien à envoyer à quelqu'un où il va croire qu'il va s'abonner un an gratuitement puis il entre ses identifiants et ils t'envoient les identifiants qu'il a mis.

J'attends le tuto ;)

compte

compte

Level 3
Level 2
Level 1
Aug 16, 2010
93
1
909
Vous inquietez pas , y'aura pas de tuto , il ne maîtrise aucune langue informatique.

B

blind93

Level 3
Level 2
Level 1
Jun 29, 2010
53
0
727
31
je trouve sa cool des bot etc.. mais essayé de hacké... je trouve ça vraiment moche.

Soukatsoui

Soukatsoui

Level 1
Jan 12, 2011
9
0
906
32
Vous inquietez pas , y'aura pas de tuto , il ne maîtrise aucune langue informatique.

Toi non plus apparemment. On appelle ça des langages de programmation, pas des "langues informatiques".

A

[Ayr]

Level 1
May 3, 2013
5
0
201
Faut lui laisser le temps aussi... Et puis y'a pas grand chose de compliquer a comprendre

Bloodis63

Bloodis63

Level 2
Level 1
Dec 20, 2012
28
0
206
Merci , fonctionne impec !

compte

compte

Level 3
Level 2
Level 1
Aug 16, 2010
93
1
909
Toi non plus apparemment. On appelle ça des langages de programmation, pas des "langues informatiques".

Moi je dis sa comme sa , et oui je les maitrîse ^^

C++
JavaScript
Php
Problem? Trolololol:quoi::sors::bye:

kevin93200

kevin93200

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 19, 2011
120
0
451
vous pouver m'expliquer comment sa fonctionn eje comprend pas

emr

emr

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 26, 2011
415
0
922
35

hahaha xD non c'est un phishing ! ^^

A

Adriao

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Joli design ;)

Jaws031

Jaws031

Level 3
Level 2
Level 1
Feb 26, 2013
66
0
211
chez moi
Jolie et bien fait, l'utilisation n'est vraiment pas compliqué, de nombreux tutoriels expliquent comment faire, ils sont légérement différents mais ça revient au même.

Le seul problème c'est que pour l'adresse du site ... on peut pas dire que ce soit très jolie, même un noob en voyant la tronche du lien sens l'arnaque. Quelqu'un aurait-il un site d'hébergement ou de nom de domaine (autre que dot.tk) à proposer ?

L

labuche69

Nouveau membre
May 29, 2013
1
0
201
Cookies c'est d'apres ce que j'ai compris une arnaque pour que le gars entre ses ID en croyant qu'il va avoir un abo offert mais enfaite ses ID te son envoyé

samu78130

samu78130

Nouveau membre
Nov 16, 2011
3
0
306
Jaws031 tu pourrais expliquer comment l'utiliser ?svp j'en aurais besoin merci d'avance

SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Mar 27, 2011
6,131
76
954
Alpha

:troll: ?

C'est du phising :

hameçonnage ou phishing est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité. La technique consiste à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à un tiers de confiance — banque, administration, etc. — afin de lui soutirer des renseignements personnels : mot de passe, numéro de carte de crédit, date de naissance, etc. C'est une forme d'attaque informatique reposant sur l'ingénierie sociale. Elle peut se faire par courrier électronique, par des sites web falsifiés ou autres moyens électroniques.

Voilà tu sais tout !

Par contre le lien est à améliorer si tu veux faire croire à la vraie page de Dofus !

Utilise ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et Custom ton lien en le renommant comme tu veux pour que ça fasse plus " vraie "

Cordialement
SonGoku

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Apr 28, 2010
22,940
468
1,699
Valhalla
:troll: ?

C'est du phising :

hameçonnage ou phishing est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité. La technique consiste à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à un tiers de confiance — banque, administration, etc. — afin de lui soutirer des renseignements personnels : mot de passe, numéro de carte de crédit, date de naissance, etc. C'est une forme d'attaque informatique reposant sur l'ingénierie sociale. Elle peut se faire par courrier électronique, par des sites web falsifiés ou autres moyens électroniques.

Voilà tu sais tout !

Par contre le lien est à améliorer si tu veux faire croire à la vraie page de Dofus !

Utilise ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et Custom ton lien en le renommant comme tu veux pour que ça fasse plus " vraie "

Cordialement
SonGoku
Ou tu change le path avec du js^^

Status
Not open for further replies.