Phishing Montilier :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dreat

Membre
Feb 6, 2011
27
0
907
44
Oui il marche mais il a oublié de mettre les pub , il faut les ajouter , je sais pas comment on fait :/ faudrait demander a over down ou quelqu'un qu'y s'y connait bien
 

dreat

Membre
Feb 6, 2011
27
0
907
44
Je viens de remarquer que sur certains navigateur il n'y avait pas tout les images , j'ai essayé avec firefox sa marchait nicket mais avec IE et opera on voit rien :/
Et j'utilise l'hebergeur t35.com
Et pour une phrase d'accroche je crois que celui la est bien :
Bonjour , en voyant que vous avez du mal a obtenir des montiliers , dofus offre des montiliers aux premiers enregistré sur ce site :tonnsite.com
C'est pas très experimenté mais sa fera l'affaire pour des petits noob
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
Allohéberge ? 1 sms par mois^^

---------- Message ajouté à 12h01 ---------- Le message précédent était à 12h00 ----------

Ou sinon, on est sur un forum de partage, donc arretez de mettre des codes de décryptage, merci.
Ou si quelqu'un le sais, ben dites le code^^
 

Epyks

Membre actif
Jun 18, 2011
105
0
441
Merci !
J'me suis fait déjà 100M+ grâce au phishing mais là, je sent que va y avoir beaucoup plus de pigeons ! :D
 

kuchan

Membre actif
Feb 27, 2011
371
0
441
39
Quelque Part dans l'univers.
Arf personne ne tombe dedans .... peut etre que ma phrase d'accroche sent trop le fake :" Bonjour %nom%, Suite a la victoire d'une manche au goultaminator, Ankama vous offre un Montilier gratuit(par compte) ! securedofus-montiliers.tk ( a copier/coller dans votre barre d'adresse du navigateur)"

Si quelqu'un pourrais m'aider a trouve une phrase d'accroche intéressante, je le remercie.
 

ismet1

Membre
Jun 30, 2011
5
0
901
Bonjour ,je suis a la recherche de quelqu'un qui s'y connait bien en phishing pour m'apprendre a créer un site, via webcam (Skype).

Je suis prêt a payé 2allopass.

Skype : healeur-aggro merci,bonne journée
 

J@ck

Membre
Mar 28, 2011
34
0
431
quelque part
Merci pour le pack et pour une phrase accroche essayer un truc plus crédible du j'aure bonjour monture gratuite se weekend ^^ou un truc qui fait un peut original mes pas trop
 

Epyks

Membre actif
Jun 18, 2011
105
0
441
Je ne sait plus qui mentionnait allo héberge comme hébergeur enfin bon, je me suis créer un compte et un FTP sur allo héberge mais je n'arrive pas a me connecter avec FilleZilla, si quelqu'un pourrait me venir en aide ..
 

kuchan

Membre actif
Feb 27, 2011
371
0
441
39
Quelque Part dans l'univers.
C'est que T35 bug encore une fois...

---------- Message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent était à 20h39 ----------

Ca dépends des moments, Des fois les images apparaissent etc et des fois non.
T35 C'est vrai nul xD
 

pedro67100

Membre actif
Mar 12, 2011
103
0
436
Ertu, si tu lirais les post précédents tu verrais que kuchan à poster le code...

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 15h20 ----------

@Øv£r-ÐØwN Si on utilise redby dans FileZilla il faut mettre quoi dans "Hôte" et dans "Port"