Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
$handle = fopen("[COLOR="Red"]compte.txt[/COLOR]", "a");
ou trouve t-on notre site svp
---------- message ajouté à 01h55 ---------- le message précédent était à 01h38 ----------
c'est quoi le presse-papier ?
Fonctionne pas
Bonjour, j'ai reussis à tout faire, mettre en place l'hebergeur etc, mais quand je veut me log sur ma page phishing, ils me demandent des identifients, nom d'utilisateur et mot de passe , pour pouvoir y acceder, c'est normal? (Je suis sous 000webhost.com pour info) Merci
Parfait ! Ca marche ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent était à 14h08 ----------
Tu peut nous link aussi ton fichier de phishing d'abonnement dofus? Car dans ta signature c'est le site , mais pas le fichier, merci ! :D
Parfait ! Ca marche ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent était à 14h08 ----------
Tu peut nous link aussi ton fichier de phishing d'abonnement dofus? Car dans ta signature c'est le site , mais pas le fichier, merci ! :D