Phishing Ogrines

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

pimps

Membre
Mar 30, 2012
32
0
311
Le tuto en rapide:

Le fichier "login.php" ouvrez le à l'aide du bloc note (c'est mieux avec note pad + téléchargeable Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Prenez la ligne suivante
Code:
$handle = fopen("[COLOR="Red"]compte.txt[/COLOR]", "a");

Ce qui est écrit en rouge, modifiez le par ce que vous désirez mais attention à laisser le .txt

Ensuite prenez le fichier .txt (texte) et modifiez le nom par ce que vous désirez et avez mit dans le "login.php".


Excusez moi par les mal formations des phrases... :désolé:
 

fgdgder

Membre
Feb 4, 2012
10
0
306
ou trouve t-on notre site svp

---------- Message ajouté à 01h55 ---------- Le message précédent était à 01h38 ----------

c'est quoi le presse-papier ?
 

fgdgder

Membre
Feb 4, 2012
10
0
306
bonjour,

Je voudrais savoir ou se trouve le presse papier pour trouver notre site.

Merci d'avance

---------- Message ajouté à 16h03 ---------- Le message précédent était à 16h02 ----------

dsl je ne vois pas si tu pouvais m'expliquer comment trouver le nom de notre site je t'en serais reconnaissant .

---------- Message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

sacahant que je suis sous windows 7

---------- Message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------

sachant que je suis sous windows 7
 

[O]xoni

Membre
Jul 16, 2012
65
0
211
St^p aide moi jai télécharger tou ski fo cré un site etc mais je comprend pas tout merci de faire un tuto ou help me avec skype merci.
 

Krash

Membre
Jul 15, 2010
31
0
426
Bonsoir, j'ai personnellement un léger problème pour trouver le port du site, pour le reste je n'ai aucun problème. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet, ce serais sympa. J'utilise batcave comme hébergeur.
 

loulou1

Membre
Oct 17, 2011
55
0
311
Bah moi je fais parti de ceux qui on rien compris a la mise en œuvre de hack!! ^^ Mais le principe est vraiment sympa, j'essaierai pas par peur de prise de tête mais je pense que ton partage en a aider plus d'un :-)
 

[O]xoni

Membre
Jul 16, 2012
65
0
211
Je t'en pris fait un petit tuto en vidéo ou en écri qui explique bien ...
Parceque dès ta premeir ligne: avec loginphp le changer machin ... déjà sa marche pas sà et bref help stp...!
 

nekfeu9

Membre
Dec 19, 2011
36
0
306
Bonjour, j'ai reussis à tout faire, mettre en place l'hebergeur etc, mais quand je veut me log sur ma page phishing, ils me demandent des identifients, nom d'utilisateur et mot de passe , pour pouvoir y acceder, c'est normal? (Je suis sous 000webhost.com pour info) Merci
 

nekfeu9

Membre
Dec 19, 2011
36
0
306
non mais ca me le demande avant meme de rentrer sur la page, quand je met mon site sur l'url, pour y acceder je dois me log, c'est pas normal.

Ou alors je veut bien essaier avec BatCave, mais le soucis c'est que pour le moment quand je choisi le mode Gratuit, ca bug :/
 

Upsylon

Membre actif
Nov 21, 2010
197
0
441
Quelle importance?
nekfeu9 sa doit être l'url pour accéder a ton panneau d'administration, pour accéder au site tu dois pas te log.

[O]xoni va voir sur internet je peux pas faire un tuto pour une minorité de gens (souvent des kikoos en +) désolé.
 

Upsylon

Membre actif
Nov 21, 2010
197
0
441
Quelle importance?
C'est écrit ce que tu dois faire :
Please delete file "default.php" from public_html folder and upload your website by using FTP or web based File Manager.

Traduction :
Merci de supprimer le fichier "default.php" depuis le dossier public_html et uploader votre site en utilisant un FTP ou un gestionnaire de fichier sur le web.
 

Factémius

Membre
Jul 6, 2011
59
0
431
Parfait ! Ca marche ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent était à 14h08 ----------

Tu peut nous link aussi ton fichier de phishing d'abonnement dofus? Car dans ta signature c'est le site , mais pas le fichier, merci ! :D

Fail sur ton site, la page ou il faut donner les identifiants n'existe pas.
 

nekfeu9

Membre
Dec 19, 2011
36
0
306
Ah bon? personellement ca marche, bizarre :/
Quelqun peut aller sur mon site et me dire si il est visible ou pas svp, merci
 

Upsylon

Membre actif
Nov 21, 2010
197
0
441
Quelle importance?
Parfait ! Ca marche ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent était à 14h08 ----------

Tu peut nous link aussi ton fichier de phishing d'abonnement dofus? Car dans ta signature c'est le site , mais pas le fichier, merci ! :D

Non le phishing est payant, le lien te mène au moyen de paiement pour ensuite télécharger le site.

Et ton site a l'air de marcher.
 

nekfeu9

Membre
Dec 19, 2011
36
0
306
Ah pardon, je te l'acheterais certainement, ca à l'air vraiment pas mal :) Si tu as d'autres pages phishing du genre Wow ou autre je suis prenneur , et un grand merci :) Il ne me reste plus qu'a convaincre des looseur :( mais pour le moment je n'ai attraper personne, je suis pas assez convinquant :/