[Phishing] Plein de pack de phishing

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

asulu

Membre
Mar 25, 2011
20
0
426
Donc,bonjour,j'ai créer ce sujet pour mettre de bon phishing que certain n'on pas ,ou bien qu'ils les ont,mais moi il sont plus meilleur ;)

Pour l'instant,je met 2 Pack de phishing :
-Pack Ogrine
-Pack Recrutement(Modo)




Pack ogrine: Très bien fais ;)

Pack recrutement:Pack Version ROUBLARD/ZOBAL . Et oui! J'ai changé tout pour le fond actuel!''15 Avril 2011''

Désolé pour la qualité d'image...je les ai raptissé^^
11123.PNG

22211.PNG


~~~CE N'EST PAS GRATUIT~~~

~~~MAIS DANS UN,SENS...CE N'EST PAS PAYANT NON PLUS!!~~~
:lol:
Je vend mes Pack(J'en ai plusieurs mais j'en met 2 pour l'instant)
,mais pas comme les autres ; 1code Allopass,Starpass,et des code à pu finir,mais JE LES VEND PAR KAMAS SUR MON SERVEUR!!:)
Je vend le pack :
-Ogrine pour : 175 000 Kamas
-Recrutement pour : 200 000 Kamas


Ça ne coûte pratiquement rien,de tout façon,un bonne ptite heure de flood et tu peux avoir au moin le double!^^


Donc pour les interessé,envoyé moi votre demande sur CE SUJET et non par mp..

Commencer à vous faire des Kamas sur ...[ LILY ] c'est mon serveur^^


PS:Je mettrai les lien de téléchargement plus tard...mais même avec les lien...LES FICHIER .rar sont bloquer par mot de passe que moi seul connai pour l'instant ,très bien securisé,je l'ai testé et il marche bien le mdp,donc juste après le paiement de Kamas sur mon serveur ils auront le lien de downlaod et surtout le MDP

Donc,pour être sur,pour chaque personne, je vais changé le mdp pour ne pas qu'il se répande...L'autre reçois le lien de downlaod,il télécharge,il me confirme qu'il a le dossier,je supprime le lien ,mais il a encore le fichier .rar dans son Pc,donc,là il me donne les kamas,et je lui dit le Mdp et je remet le fichier avec mdp différent pour le prochain^^



Donc me dire quel pack vous voulez et n'hésité pas à demander des questions...^^
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Go ban...
C'est pas fait pour ça ici et surtout qu'on peux les trouver gratuitement !
 

asulu

Membre
Mar 25, 2011
20
0
426
HO que NON,dite moi dont un site où il donne un pack ogrine et essayer de trouvé un pack Modo qui est fait avec les même image que actuellement

~~~ALLER PROUVER LE~~~
 

Poupetes

Membre
Jan 15, 2011
44
0
426
On vous prend un peux pour des débile je crois a votre avis pourkoi il cache la recherche ? Puis se que il a pris sa sur le site dofus ! Moi je dis arnakeur go ban !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
ça ne vient pas du site dofus car c'est mal codé regarde les inputs a droite décalées
Sinon nul comme pack