Phishing

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ianistck

Membre Banni
Dec 22, 2010
63
0
431
Bonsoir à tous, hier, j'ai été victime d'un hack sur dofus et j'ai trouver sa technique plutôt magnifique : Il faisait passer un message dans le chat de commerce : La guilde ... Recrute niveau 180 mini, nous possédons plusieurs enclos et maisons ect ect.. POUR PLUS D'INFORMATION, NOUS AVONS FAIT UNE VIDÉO QUI EXPLIQUE LES CRITÈRE ECT, POUR VOUS.

- Donc j'ai cliquer sur son lien qui m'emmenais sur le forum dofus, dans le serveur Sumens. L'image du gars montrait son level 189, des gens avait répondu en disant bonne chance pour rentrer dans la guilde ... et donc j'ai voulu tentez d'être recruter donc je clique sur la vidéo et la sa m’emmène sur une page de téléchargement de adobe flash player qui disait que le mien n'était plus a jour donc je lance juste le téléchargement et la dofus se ferme. Téléchargement fini je ne fait rien je ne lance rien a part dofus et je MP le mec en lui disant : Dommage, tu as faillit m'avoir bien essayer ect en croyant qu'il n'avais pas réussi a m'avoir et il me répond : Tu es sûr ? Qu'est ce qui te fait dire sa ? Donc la je l'ignore et je suis partie manger. Je reviens et la plus de stuff, plus rien !

Donc tout sa pour vous demandez si quelqu'un serait me faire quelque chose comme sa : Quand on télécharge, on peux le hacker, comme il m'a fait quoi ou alors tout simplement quelqu'un serais m'expliquer vraiment comment faire une page de phishing dofus car j'ai un problème avec FilleZilla quand je suis les tutoriels : Connexion impossible, tentative de reconnection ect..

Voila si quelqu'un pourrait m'aider svp je vous en serais très reconnaissant et si vous voulez une pub en retour, dîtes le moi.

Cordialement,
 

biggbigg44

Membre actif
Aug 21, 2010
195
3
934
35
Moi je sait Faire Ajouter moi En ecrivant Dans la demande que vous vener de cheat-game

Voila mon skype : Boyka.rojola
 

phylonia43

Membre
May 31, 2012
11
0
301
30
C'est un lancement par signature de logiciel, faut s'y connaître c'est pas facile et pas à votre porter (ni à la mienne) le gars s'y connaissais juste et à même peut être eu de l'aide supérieur (prof ou autre)

Mais je pense juste que tes un gros plouque et que le liens était un fake avec une frame du vrais forum et qu'en php il as retenus ce que tu as écris et envoyer par email :)
 

Jaws031

Membre
Feb 26, 2013
66
0
211
chez moi
Je suis assez perplexe étant donné que ce que tu racontes m'ai arrivé à la différence que je n'ai pas voulus cliquer sur téléchargé parce que j'avais la flemme .... hourra ma flemmardise !

Et sinon c'est vrai qu'un tel truc juste pour hacker des comptes ... soit ton gars est super fort et fait des choses comme ça en un rien de temps soit il est désespéré... dans tous les cas j'espère que quelqu'un nous passera le truc.
 

kikou-lol

Membre
Jan 24, 2013
9
0
201
Je crois que c'est du Metasploit / un exploit adobe flash player .
L'utilisation de telles exploits est généralement compliqué ,c'est normalement basé sur l’exécution d'un code malicieux choisi par le "Hacker" sur la machine de la victime en utilisant des logiciels déjà installé sur cette dernière , le plus utilisé est Java vu les vastes choix qu'il fournit mais c'est efficace , Je vais chercher si il y'a un nouveau exploit pour cette version java /adobe et je te préviendrai ^^ .
Sinon , pense à mettre à jour de temps à autre votre plugins / add-on de ton navigateur , pour éviter ce genre d'exploits.

Cordialement ,
 
Status
Not open for further replies.