Phoenix Bot :compte suspendu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fabricef

Membre
Nov 24, 2010
8
0
421
bonjour tout le monde j'utilise donc phoenix bot depuis environ 3 semaines et aujourd'huis tout d'un coup quand j'éssaie de me connecter avec mes identifiants sur le logicielle il me dise identifiant incorrect alors que je suis sur de mettre les bons . je vais donc sur leur site et je vois avec surprise que mon compte est suspendus , sans meme que j'en sache les raisons . merci de bien vouloir m'aider , bonne soirée -_-
 

Etiase

Membre
Feb 19, 2011
42
0
426
Salut , j'ai exactement le Même problème ! Ils ont du être supprimer ou je ne sais quoi.
C'est vraiment dommage c'était un très très bon bot .
 

fabricef

Membre
Nov 24, 2010
8
0
421
ah au moin je ne suis pas le seuls a avoir eu ce probleme . D'autre personne dans le meme cas ? une solution ?
 

Etiase

Membre
Feb 19, 2011
42
0
426
Je ne sais pas mais j'espère qu'il remarchera très vite car il m'est très utile ! Pour savoir , il est off depuis quand ?
 

fabricef

Membre
Nov 24, 2010
8
0
421
Toto ta le meme probleme ?

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

je m'en suis rendus compte qu'apres etre rentré des cours donc vers 18h , il était peut-etre off avant
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il est off depuis 11h ou avant ^^
Il a déjà était down il y a 3 jours
 

Etiase

Membre
Feb 19, 2011
42
0
426
C'est un super bot je ne veut pas qu'il off :/ j'espère que le problème seras réglé au plus vite !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
La dernière fois soit disant une discussion à 500 => Spam SQL
Cette fois ou c'est ankama, ou c'est juste les conditions d'utilisation du nouvel hébergeur, va voir sur le topic dans cheat
 

Etiase

Membre
Feb 19, 2011
42
0
426
Ou se trouve le topic ? pourrais tu me mettre un lien s'il te plait . J'espère que ce n'est pas ankama car il y a de grande chance que se soit mort :/

---------- Message ajouté à 18h49 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

Sinon si tu parle du topic officiel du bot j'y suis en ce moment même
 

wawadodoti

Nouveau membre
Jan 8, 2013
3
0
201
Que veut dire "dumpé"?Bref ce qu'il faut faire c'est un crack pour ne pas avoir à mettre les identifiant du conte phoenix bot..."Et puis qui a dit que phoenix bot ne va pas réouvrir?" Moi je n'y crois pas trop alors si quel qu'un arrive a le crack merci de le partager ou de faire un tuto.
 
Status
Not open for further replies.