TERMINE Phoenix Bot : Une communauté qui vaut le détour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yuki-Shao

Membre actif
Oct 12, 2011
101
0
917
34
Euh Evaelys, avant de cracher sur les autres, faudrait peut-être apprendre que c'est un plugin qui est responsable du hack sur Shady. De plus j'utilisais Shady, jamais été hack hein. Faites gaffe à vos fesses quand vous téléchargez des trucs, c'too.
 

Yuki-Shao

Membre actif
Oct 12, 2011
101
0
917
34
De plusieurs déductions, on en est arrivé là. Y'en a qui ont jamais acheté Munkey, ils se sont pas fait hacked. Comme moi. Y'en a qui l'ont acheté, ils ont été hack. En fait, ça a créé polémique et ils voulaient savoir à tout prix qui c'était. On en est arrivé là en recensant les différents plug-ins téléchargés. C'était le plus plausible.
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
De plusieurs déductions, on en est arrivé là. Y'en a qui ont jamais acheté Munkey, ils se sont pas fait hacked. Comme moi. Y'en a qui l'ont acheté, ils ont été hack. En fait, ça a créé polémique et ils voulaient savoir à tout prix qui c'était. On en est arrivé là en recensant les différents plug-ins téléchargés. C'était le plus plausible.

Super intéressant !
Merci d'avoir prit le temps d'expliquer !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

Yuki-Shao

Membre actif
Oct 12, 2011
101
0
917
34
Ouaip, mais c'est un plug responsable du hack, pas le bot en lui même. :)
J'arrête de HS maintenant.
 

Pac Man

Membre
Sep 16, 2012
9
0
206
Évitez de faire des conclusions trop hâtives...

C'est Obscur3 le responsable, personne d'autre.

Il a planifié la fermeture de Shady pendant les 2, 3 dernières versions en ajoutant une petite ligne de code qui récupérait vos mdp et le anka shield
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Évitez de faire des conclusions trop hâtives...

C'est Obscur3 le responsable, personne d'autre.

Il a planifié la fermeture de Shady pendant les 2, 3 dernières versions en ajoutant une petite ligne de code qui récupérait vos mdp et le anka shield

C'est bien se que je croyais à la base ...
D'où le sais-tu ?
 

cesmoi

Membre
Dec 30, 2010
15
0
421
27
Bonjour, je souhaite re joindre la communauté de ce bot mais le site est off pour le moment . Quelqu'un sais quand le site serra de nouveau ON svp.
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
juste un truc, biizard que juste après les hacks plus de shady.

sinon je ne croit pas trop que Raffy sois obscur ;).

et pour le plug-in, je sais pas si quel qu'un a encore ce plug-in on pourrais peu-être regarder ..
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
heuu tu veut dire quoi par id ? la réponse pour le PNJ ? 1er message = 0, 2eme 1, ...(Comme les tableau ou liste, tu doit toujours retirer 1 car on parle d'id et non du nombre)
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
alors tu va dans dofus, tu va juste a coter de la cellID, (isométriquement donc a gauche pas en haut ou en bas) et tu tape /cellId
et après tu ajoute 1 vu que t'es a gauche de une cellid et hop ta la cellID ou sinon Patak a fait un tools je sais pas si il la publier, pour savoir des celliD