TERMINE Phoenix Bot : Une communauté qui vaut le détour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lyre

Membre
Aug 27, 2010
43
1
914
Pour ceux ayant le problème du MITM activé :
> Ouvrir dofus
> Ouvrir phoenix
> Sur la petite fenêtre d'authentification (sur phoenix toujours), cliquer sur la petite croix
> Phoenix va s'ouvrir et vous demandera si vous voulez redémarrer dofus pour appliquer les modifications
> Faites oui, et normalement ça marche.

Voilà, inutile d'aller chercher des bouts de code et se casser la tête.
 

bouba250

Nouveau membre
Aug 17, 2010
3
0
421
35
pour repondre non sa ne marche pas sa refuse acces au serveur dofus quand lance par phoe
 

Dr-Shadow

Membre
Aug 15, 2010
5
0
421
Le site est de retour mais on ne sait pas encore si le bot est "safe" à utiliser depuis la MaJ, si ?
 

noxime

Membre
Jul 9, 2012
8
0
301
c'est normal que quand je connecte mon compte dofus l'onglet dans phoenix pour gerer le bot ne s'ouvre pas?
 

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
fiable?! :hein:

Vérifié par LoverCraft, pas de plaintes de hacks. Aucun bot n'est pour autant fiable à 100%, il ne tient qu'à toi de te laisser malgré tout tenter.

c'est normal que quand je connecte mon compte dofus l'onglet dans phoenix pour gerer le bot ne s'ouvre pas?

Des tutoriels sont disponibles, notamment deux étiquettés dans la section Tutoriels appelés "Premiers pas avec Phoenix 2.0". Il faut connecter non seulement un compte dofus mais aussi un personnage en jeu.
 
Last edited:

noxime

Membre
Jul 9, 2012
8
0
301
osaosa c'est pas sa mon problème j'ai phoenix depuis 2 mois mais la quand je connecte mon personnage aucune onglet pour charger les plug-in ne s'ouvre et le mitm reste verrouiller sur activez pourtant quand je ferme phoenix et que mon personnage est connecté sa ne déconnecte pas mon personnage donc le mitm n'est pas activez alors que c'est bien montrer que c'est activez sur phoenix. ^^'
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Tu doit aller modifier la config de dofus tu dois remplacer l'adresse ip et le port par 127.0.0.1 et 5555
 

zolotovo56

Nouveau membre
Dec 16, 2012
1
0
201
30
Svp j'ai besoin d'aide ! Pourquoi quand j'essaye de me connecter il y a écrit nom de compte ou mot de passe incorrecte alors que j'en est essayer une 10ène?
Merci
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Fais plaisir et c'est que j'avais eu le même bug ^^ et je me débrouille quand même pas mal quand j'ai un bug :P
 

Goondra

Membre
Jan 12, 2013
5
0
201
Bonjour à tous !
M'étant inscrit hier sur ce forum et étant débutant, veuillez m'excuser d'avance au cas ou ce message n'aurait pas sa place ici. Voici ma question, elle concerne les bots dans DOFUS : Quels sont les logiciels de bots les plus fiables (payant ou non, peu importe) qui ne vous transmettent pas de virus, qui fonctionnent correctement et qui ont de bonnes fonctionnalités ?
Merci d'avance !
 

Goondra

Membre
Jan 12, 2013
5
0
201
Excusez-moi et merci beaucoup pour vos réponses !
Juste, quelles sont les différences entre MITM, Socket et Macro+ ?
Et en faisant ma recherche je suis tombé sur un bot appelé DofusProBot. Que pensez-vous de celui-ci ? Est-ce fiable ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Excusez-moi et merci beaucoup pour vos réponses !
Juste, quelles sont les différences entre MITM, Socket et Macro+ ?
Et en faisant ma recherche je suis tombé sur un bot appelé DofusProBot. Que pensez-vous de celui-ci ? Est-ce fiable ?

Je pense que c'est un fake
MITM se place entre le client (Dofus) et le serveur : Dofus <=> MITM <=> Serveur
Le socket lui remplace Dofus : Socket <=> Serveur
Et macro+ ça utilise l'interface : Macro+ => Dofus <=> Serveur
Le macro+ est le moins efficace