TERMINE Phoenix Bot : Une communauté qui vaut le détour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zankdar

Membre
Jul 21, 2011
7
0
306
Ce bot est vraiment efficace et paramétrable. Mais le fait que Gpather soit maintenant payant est assez gênant : on ne peut plus réellement dire que le bot soit gratuit étant donné qu'il est quasiment inutilisable sans.
 

Goondra

Membre
Jan 12, 2013
5
0
201
Un bot, on est censé pouvoir le faire tourner toute une nuit et dormir tranquille et retrouver les milliers de ressources dans sa banque. Malheureusement, avec la version gratuite, on ne peut rien stocker à la banque (étant donné qu'un compte en banque se crée a partir du lvl 11 et que le plugin en version gratuite n'est valable que pour les persos de lvl 10 et inférieur). Donc oui, c'est affreusement gênant et jamais je ne paierai pour ca ! Jamais ! *sort discrètement sa carte bancaire*
 

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
Ce bot est vraiment efficace et paramétrable. Mais le fait que Gpather soit maintenant payant est assez gênant : on ne peut plus réellement dire que le bot soit gratuit étant donné qu'il est quasiment inutilisable sans.

Le bot n'est en effet plus considéré comme Gratuit, ce serait de la mauvaise foi. Il est néanmoins possible pour des développeurs tiers de programmer un GPather-like d'une complexité équivalente ou inférieure, et de le mettre à disposition des utilisateurs gratuitement. Ce serait un comportement que nous encouragerions, tout comme il en a existé un (LittlePather) à un moment, que son développeur a abandonné faute de temps.
 

cenamikou

Membre
Feb 24, 2012
6
0
901
Bonjour, voilà j'ai telecharger le bot hier, j'ai suivi les tuto en ligne pour le Mint le paramétrage de Pfigther etc.. Mais il n'attaque qu'une fois de temps en temps passe ces tours, s'avance au lieu de reculer..
Mais avec le bot de récolte c'est exactement la même choses, il fauche une dizaine de blé.. Puis s’arrête..
Apres avoir vu tout sa j'ai voulu testé un autre plugin pour le combat Profigther mais j'ai le même problème.. il ne tape pas toujours, passe souvent sont tour, ne se rapproche pas quand il le doit..

Voilà est ce que cela est dejà arriver a quelqu'un ? Es-ce des paramètre que j'ai mal rentré ? Je crois en ce bot et serais prêt a mettre de l'argent pour favoriser son développement.. Mais la en vue des situation il es inutilisable :/

Cordialement
 

evan44124

Membre
Feb 20, 2011
77
1
912
J'ai phoenix et beaucoup de plugin essentiel, il est vraiment très bien, même si je crois que le bot va peut être down, enfin j'ai pas tout compris le site a crasher pendant que ej regardais.
 

blizzard56

Membre
Jun 15, 2011
10
0
426
En effet, le lien ne marche pas , merci d'avance pour ce bot qui a l'air de fonctionner :)
Extrait du message de MediaF. : "The file you attempted to download is an archive [...] only be distributed from a premium account.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
C'est un bot , tu dois tout paramétrer toi même il ne te mache pas le travaille comparé aux autres Bots, ça prend du temps :)
 

ffffmmmm

Nouveau membre
Jan 10, 2013
1
0
201
J'ai la dernière version Abore AIR,mais je pense qu'il me faut une mise à jour,tu peux m'aider?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
regarde dans ta barre des tâches en bas à droite si tu n'as pas une icone " adobe " mise à jours disponibles ! Sinon va sur le site officiel d'adobe télécharge la dernière version d'adobe AIR et installe là !

Cordialement