2.0 Aide Phoenixbot fini ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Certaine personnes ont encore accès au site..
D'autre non!

Je pense que c'est un problème de DNS due au changement d'hébergeur. :hap:
 

kalisam

Nouveau membre
Aug 25, 2011
3
0
301
34
j'ai trouvé ça sur un autre forum de jeux.
"Yop, tout le monde, je suis Ne0t1zz ( Le modérateur de Phoenix ) je vous informe qu'il est inutile de télécharger X programmes de n'importe qui !
L'hébergeur n'a juste pas accepter le payement de Goldy, le bot serra disponible dans quelques temps ( Je ne sais pas quand exactement ).
Soyez patient se n'est pas la fin de Phoenix "
 

jahvibes

Nouveau membre
Jun 19, 2013
3
0
201
quel autre forum
merci de donner ta sources je cherche a en savoir plus

cordialement jahvibes
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
Donc pour donner des infos j'ai parler avec Neo et il ma dit ça:


[16/09/2013 21:40:38] || Ne0 ||: Oui Goldy a un problème avec l'hébergeur
[16/09/2013 21:41:11] snaper: je paris que il à u un problème avec le paiment
[16/09/2013 21:41:42] || Ne0 ||: Oui
 

jahvibes

Nouveau membre
Jun 19, 2013
3
0
201
ok merci a vous
y a t il plus de news
car 3 jours déjà les payements mettent pas autant de temps ^^
(surtout via des neteller , paypal et autres sites du même type )
cordialement jahvibes
 

scenecore

Membre
Feb 19, 2011
32
0
426
30
presque deux semaine ca devient légèrement long ! et trouver un bon hébérgeur n'est pas si dur il me semble :/
 

hannibalII

Membre
Apr 21, 2011
5
0
421
Voici un message de MyHand sur un autre forum

"Bonjour/Bonsoir.

Je suis MyHand, modérateur sur le forum PhoenixBot.com.

Depuis quelques temps maintenant, le bot n'a plus d'hébergeur. En effet, l'hébergeur n'avait pas accepté le payement.
Bref. Ankama ayant recueillis des informations sur Goldy, notamment sous son pseudo "JordaanMe", ils en ont profité pour envoyer une plainte contre PhoenixBot.

Vous allez me dire "Oui mais c'est trop facile de dire ça...". Sauf qu'une plainte d'ankama, c'est pas comme une plainte d'un membre d'un autre forum: ça peut être juridique. Goldy n'a pas énormément de temps a accordé a Phoenix, de ce fait il lui est casiment impossible de réouvrir PhoenixBot dans de bonnes conditions.

Je vous annonce donc la fin de Phoenix Bot, pour le moment. Merci à tous ceux qui sont resté jusqu'au bout.

Bonne continuations.

Cordialement,

MyHand, modérateur de Phoenix-Bot. "
 

jahvibes

Nouveau membre
Jun 19, 2013
3
0
201
lol ... et les 9€ et quelques des membres ayant payés un service non rendu ...
bref on a été enflés si je comprends bien .
IPB apres PB 2 fois 9 € pour certain y a de l abus (même si les 2 sont quasi identiques mais différent de part le fait de leur admin ...) .

Donc certains se sont gavés d autres se sont saignés pour pouvoir acheter ces bots .
Bref ca sent grave le j ai fait mon beurre j ai assez gagné (en argent ^^) je ferme tout
merci ciao bye ...

même si j espère que ça ne soit pas le cas je commence a douté serieusement
cordialement Jahvibes ,
un membre de Phoenix un poil mécontent de n avoir aucunes infos de la part de l équipe Phoenix
 

nesialudo

Membre
May 5, 2012
23
0
902
34
Possibilité d'avoir une version free ou un crack ? En attendant l’avancement de certain autre bot ?
 

noodex

Membre
Dec 19, 2009
20
0
561
35
lol ... et les 9€ et quelques des membres ayant payés un service non rendu ...
bref on a été enflés si je comprends bien .
IPB apres PB 2 fois 9 € pour certain y a de l abus (même si les 2 sont quasi identiques mais différent de part le fait de leur admin ...) .

Donc certains se sont gavés d autres se sont saignés pour pouvoir acheter ces bots .
Bref ca sent grave le j ai fait mon beurre j ai assez gagné (en argent ^^) je ferme tout
merci ciao bye ...

même si j espère que ça ne soit pas le cas je commence a douté serieusement
cordialement Jahvibes ,
un membre de Phoenix un poil mécontent de n avoir aucunes infos de la part de l équipe Phoenix
Si à coté tu n'es pas foutu de te faire 7M, désolé, mais le bot n'est pas fais pour toi, 7M = 10€ :).
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
C'est déjà arrivé pleins de fois (je dis pas que c'est en train de se reproduire) que des créateurs de bots arrêtent leur bot pour le re-créer sous un autre nom, afin de se refaire de l'argent.

Et pour le crack, je vois pas comment on pourrait en avoir un fonctionnel alors que Dofus a été récemment mis à jours. :hap:
 

VendeurLoL

Membre
May 18, 2013
13
0
201
Je plussoie mon VDD, flemme de trouver des acheteurs à 2e/M, j'ai vendu quasi toute ma fortune à 1,5e/m
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Dans le doute que l'accident de Shady se reproduise, supprimez toute trace de Phoenix de votre ordinateur. :hap:
 
Status
Not open for further replies.