Je me débrouille en anglais, pas en japonais
mais je compte apprendre cette langue sous peu vu que je pense faire au moins un an d'étude là-bas.
Sinon ouaip, j'ai bien profité mais contrairement à ce qu'on croit, les rues n'ont pas l'air si bondé que ça pour la simple raison que quand il y a du monde, les Japonais savent se déplacer normalement, à bonne allure, sans se bousculer ni se rentrer dedans et ça s'explique encore une fois par la notion de respect qu'ils ont car un japonais ne voudra jamais rendre quelqu'un en retard.
---------- Message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent était à 12h00 ----------
Bon, un petit up car tel le boulet qui tombe du haut d'un immeuble j'ai oublié de upload la vidéo de Tokyo de nuit... Cette nuit donc je l'ai fait à l'instant :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bon, ok je film mal, mais faut aussi savoir qu'y avait une trentaine de personne derrière moi donc pas facile. Je voulais surtout montrer le superbe jeu de lumière de cette ville et les quelques monuments qu'on pouvait voir de cette fenêtre ainsi que le quartier de Shinjuku (Le quartier très éclairé). J'espère que ça vous plaira ;)