[PHOTOFILTRE] faire un tag

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Spiritcka

Membre actif
Mar 10, 2012
105
0
316
29
Bonjour a tous,
Alors dans se topic comme vous l aurez devinez nous allons faire une ecriture de tag mais personnalisé et personnalisable

Materiel:
1 cerveau
2 photofiltre
3 une police d ecriture en tag voir autre selon vos gout
4 5 min de son existance
5 savoir lire

pour commencer prener une photo ou un fond ou vous voulez faire votre chef d oeuvre:

moi je prend ceci (un mur comme vous le voyez):

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ensuite vous ecrivez votre texte avec votre police moi personnellement j ai pris comme police graffonti de chez dafont. disponible ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

donc une fois votre texte ecris n'appuyez pas sur Ok mais sur Transformation en Selection en bas a gauche puis placer le.

Ensuite aller dans Filtre>Couleurs>Dégradé
mettez en bichromie et choississez deux couleurs et regler leur opacité.

Apres en ne retirant pas la selection allez dans Filtre>Esthétique>contour progressif
et prenez la aussi une couleur de votre choix regler l opacité et surtout dans style appuyer sur diffusion

votre tag est fini ( a noter: vous pouvez ne pas faire le contour progressif ou ne pas faire le degradé et laisser le texte invisible mais ayant que le contour a vous de voir)

resultat:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En esperant que sa vous plaira.
Partagez vos creations ici pour des conseils ou pour donné des idées a moi meme et au autre bye bye

ps: un petit merci ne tue pas
 
Status
Not open for further replies.